[ TSO et travail ]
besoin de conseils pour mon TSO.

#1 
Johuard7 homme
Nouveau membre Canada
16 décembre 2021 à  13:49
Allors je fais un TSO je consommais environ 100 mg hydro sniffer par jour (mais souvent je fesais 200-250mg.…. J’ai commencer suboxone en micro dosage pour me rendre à 20 mg sans autre opioide prescrit mais j’allais tjrs me rechercher des hydromorphes et me sentais pas bien avec la suboxone j’ai donc abandonné et continué avec mes hydro pcq ça m’empêche à rien même ça m’aide bcp au quotidien c’est juste que ça coûte vraiment chère la…..j’ai rencontrer mon addicto et j’ai commencé aujourd’hui 30 mg metha et j’ai 56mg de dilo prescrit elle ne veux pas m’en donner plus …je suis aller me chercher 54 mg et je pense j’aurai pu m’en passer car il m’en reste étonnamment ahah j’essaye de diminuer à cause des frais ! Ma question est : est ce que mon docteur addicto peux ou va vouloir me laisser à 30 mg metha et mes 56 mg de dilo car c’est parfais pour moi …je veux pas vrm arrêter pour le moment et ça m’aide bcp pour un mal de genoux du à un accident ( je suis mécanicien véhicules lourd) et ça fais très mal encore ! Car elle me parlais de monte là méthadone et baisser les dilodid à mesure pour me rendre entre 80 et 100 mg de méthadone sans rien d’autre …. J’aimerai le Mix des deux ! Vous en pensez quoi

PS: je suis à Québec J’ai parler aussi du Kadian ou de morphine à libération lente 24h et elle ne veux pas ?

Dernière modification par Meumeuh (17 décembre 2021 à  03:31)

Hors ligne

 

Alors faire du microdosage avec un TSO je vois pas l'intérêt perso c'est pour le prix ?

Sinon je ne sais pas, comment ça se passe Outre-Atlantique, donc à vérifier.
Mais en France, les TSO avec AMM et donc remboursable c'est Buprénorphine haute dosage ( Subutex © et générique )  ou Méthadone ( Sirop et gélules )

Après échecs de ces 2 TSO, certains peuvent essayer d'autres opioïdes de synthèse mais pour une prise en charge faut un accord avec la CPAM ( via son médecin conseil).Mais avant faut trouver  un médecin / addicto. qui soit d'accord pour la prescription et ce n'est déjà pas facile.

Si c'est pour des douleurs, la méthadone est un bon antalgique, tu n'as pas la possibilité de te rapprocher d'un centre de douleurs ?

Voilà moi perso, je suis sous TSO méthadone après avoir été sous buprénorphine mais qui ne me convenait pas ou disons moins après quelques années....Mais c'est pour une substitution et maintenance opiacée après quelques années de consommation héroïne et non pour des questions de douleurs.

Amicalement;

MM

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

28
[ Effets secondaires ]
Mégacôlon causé par les TSO 
[Dernier message : 09 novembre 2015 par Caïn]

21
[ Dosage ]
Substitution à  la Ketalgin 
[Dernier message : 20 avril 2015 par La chôze 89]

9
Avis sur mon traitement de substitution 
[Dernier message : 28 août 2014 par noibé]



Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS