Insomnies, tolérance et surdosage.

#1 
avatar
Zefy homme
Nouveau Psycho Belgique
18 décembre 2021 à  01:18
Bonjour, je viens vous expliquer mon soucis du moment.
Ca fait 3 jours que je ne dors plus la nuit, mes cycles sont déréglé, je dors malgré tout 4 a 7h en 30h.
Je me sens en forme mais j'aimerais tellement dormir sans medicament ni fumette enfin sans substances.

Je prend beaucoup de benzo (5mg de xanax par jour depuis 1) pour arrondir et ne pas expliquer tous les benzos différents que je prend.

J'ai essayé avec 150mg de Xeroquel mais rien n'y fait, habituellement je suis abbatu...

Je vais essayer le Lormetazepam ce soir, en espérant dormir quelques heures.

Si vous avez des conseils ou autres n'hésitez pas

Merci et bonne soirée

Zefy

Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi...
Jim Morrison

Hors ligne

 

Pour mon expérience le seul truc qui marche pour que je dors avec ou sans défonce c le loxapac entre 50 et 100mg en comprimé au coucher.

Au bout d une heure je dors et si besoin j ai du valium mais les deux mélanger donne un réveille difficile si abus de dosage

Hors ligne

 

#3 
avatar
Zefy homme
Nouveau Psycho Belgique
18 décembre 2021 à  17:11

Anonyme25 a écrit

Pour mon expérience le seul truc qui marche pour que je dors avec ou sans défonce c le loxapac entre 50 et 100mg en comprimé au coucher.

Au bout d une heure je dors et si besoin j ai du valium mais les deux mélanger donne un réveille difficile si abus de dosage

J'ai réussi a dormir après 2mg de xanax et 150mg de Xeroquel plus le Lormetazepam... je suis belge je pense que ton médicament n'est vendu qu'en France, peut être être erreur de ma part

Merci a toi

Zefy


Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi...
Jim Morrison

Hors ligne

 

Disponible en Belgique peut-être sous le nom loxapine.

Mais si tu as réussi à dormir c le plus important.

Tu as trouvé le bon dosage.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
[ Oxazépam ]
Surdosage mais tolérance extrême  
[Dernier message : 08 mars 2019 par Recklinghausen]

2
Insomnies et les différents hypnotiques - des retours ? 
[Dernier message : 20 juillet 2020 par Oaxaca-na]

6
[ Bromazépam ]
Surdosage 6mg x 10 
[Dernier message : 24 mars 2023 par Lalalal]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS