Gouttes de dihydrocodéine, belladone, droséra et guaïfénésine

Publié par ,
2161 vues, 8 réponses
CodéLin homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2021
11 messages
Bonjour, je suis nouveau sur ce site j’espere avoir mis cette question au bon endroit..

Ça fait déjà 2 ans a peu près que je consomme de la codeine, la premiere année étais 1x par mois et maintenant c’est plutot chaque 2 semaine environ.. parmis les sortes de codeine qu’il existe, j’ai préféré la dihydrocodeine. Je la prend en association avec de la diphenhydramine mais jamais de très gros dosage par soirée. Ça m’est arrivé d’en prendre a des dosages assez élevé pour quelqu’un de naïf a la codeine, car c’était les début et je sous estimais ( je ne sais pas vrainent le dosage mais je piquer du nez et j’essayais de me reprendre mais ma tête tomber sans arret). Maintenant, je prend environ 55mg de dihydrocdeine avec 80mg de diphenhydramine et je fume quelques joint par dessus et ça me suffit largement..

Un gars de ma ville m’as vendu un flacon avec :
Par ml
Thiocyanate de dihydrocodéine 10 mg
teinture de belladone 10 mg
extrait fluide de droséra 10 mg
guaïfénésine 92,5 mg.

Le truc c’est que j’ai vraiment du mal a trouver des informations sur les autres substance que la dihydrocodeine.
Est ce que quelqu’un sait si un dosage un peut plus important peut etre  dangereux pour la santé ?
Par exemple la guaifénésine a un dosage de 460mg environ est ce dangereux?
Est ce que je peux rajouter 80mg de diphenhydramine en plus ?

( je suis conscient qu’il ne faut pas en abuser, que ça peut jouer sur l’humeur dans ce cas et que c’est mauvais pour certain organes, faites attention avec ces substance)

Merci pour votre réponse !

Hors ligne

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2013
714 messages
Blogs
Salut,

Commence tout doux ça a l'air chelou ton truc

La guaïfénésine est une molécule bien connu aux US car vendu mélangée avec du DXM dans les sirops. Ça a tendance a rendre malade alors méfiance ..

Pas besoin de diphenhydramine, l'extrait de belladone jouera le même rôle (présence d'atropine, de hyoscyamine, de scopolamine, etc.). Quoi que c'est peut-être moins sédatif, mais vaut mieux éviter de mélanger les délirogènes.

La droséra je connais pas du tout ..

Dernière modification par Yotna (30 novembre 2021 à  02:06)


“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

CodéLin homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2021
11 messages
D’accord merci pour les renseignement ! Par contre pour la Guaifenesine est ce un gros surdosage 500mg ? Pareil pour la teinture de belladone pour 50mg ?
Et c’est compris je mettrais pas de diphenhydramine en plus !

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert28champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
Pouha oui très drole de mélange ce machin. Perso je tenterais pas. Mais bon je suis pas toi^^

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

CodéLin homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2021
11 messages
Enfaite je viens de me dire quelque chose, dans les indications de surdosage de ce medicament c’est juste marqué un oedème pulmonaire et depression respiratoire a cause de l’opiacé (je n’en abuse pas jusqu’à la) , par contre ils ne disent rien sur des hallucinations, ou une toxicité de la belladone. En plus, jai trouvé ce texte mais je sais pas si ça s’applique pour tous :

Hors ligne

 

CodéLin homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2021
11 messages

Hors ligne

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2013
714 messages
Blogs

CodéLin a écrit

Rien à voir, je pense tu t'es un peu mélangé. 10mg de belladone c'est tout sauf homéopathique (homéopathie = 0mg = arnaque) même si ça me semble léger, faudrait voir avoir avec le fabriquant la quantité de produits actifs.

Très étrange vos prescriptions en Suisse en tout cas, ça me fait un peu penser à la lamamine : on sais qu'il y a de l'opium .. Mais on sais pas quelle quantité pour quel effet !

Dernière modification par Yotna (25 décembre 2021 à  01:16)


“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

CodéLin homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2021
11 messages
Ah homéopathique c’est pas quand c’est fait a base de plante ? ?
Je me suis toujours trompé

Hors ligne

 

Dan homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Dec 2021
51 messages

CodéLin a écrit

Ah homéopathique c’est pas quand c’est fait a base de plante ? ?
Je me suis toujours trompé

Bonjour

je connais pas grand chose ,mais je crois que la cocaïne et même l héro est préparé avec ou a base de plantes , de la a dire homéopathique...


yeeep!!!


La vie est une lutte, c'est lâche de ne pas combattre ... - une citation de Eugène Ionesco. moi je combat ... Mais on est pas obligé d aimer cela.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Dihydrocodeine LP et Dihydrocodeine LI le jours et la nuit
par Spectrum, dernier post 02 mai 2020 par Spectrum
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Pharmacologie - Codéine/Ethylmorphine en gouttes
par Syam, dernier post 18 septembre 2016 par away
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Dihydrocodéine
par Elijah 93120, dernier post 20 mars 2020 par Yoran
  4

Pied de page des forums