< 0,2% THC c’est trop non ?

Publié par ,
1111 vues, 3 réponses
Sinnerman homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Dec 2021
2 messages
Bonjour, je viens de m’acheter une huile CBD afin de mieux me détendre et de moins penser, être dans le moment présent sans cogiter quoi… Mais je trouve que le THC dedans ne m’aide pas car je trouve les effets trop prononcés, je pensais que ça allait faire les effets d’une tisane et au final c’est un peu plus et je perds en concentration ! Pourtant c’est l’huile la plus faible, 5% de CBD seulement donc voilà…

J’ai vu qu’il y avait des infusions au CBD voir des bonbons bio au CBD sans THC ? Ce serait mieux non ?

Je déteste le THC, il ne me convient pas du tout, j’ai fais de gros bad avec ça à la période où je fumais de la weed, du coup ça m’a un peu marqué car ce sont des expériences où on se rend compte de notre vulnérabilité au niveau de notre esprit.

Je pense que je vais arrêter l’huile et me tourner vers des choses encore plus soft, soit des petits bonbons CBD soit des infusions avant de m’endormir le soir. Voilà merci d’avance à ceux qui me répondront, et passez un Joyeux Noel !

Hors ligne

 

avatar
Zefy homme
Nouveau Psycho
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Dec 2019
128 messages
Blogs
Ca reste très étonnant, parle en avec le teneur du shop amigos. Il pourra peut être t'aider

Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi...
Jim Morrison

Hors ligne

 

Sinnerman homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Dec 2021
2 messages

Zefy a écrit

Ca reste très étonnant, parle en avec le teneur du shop amigos. Il pourra peut être t'aider

Ouais… J’en ai repris hier soir avant de me coucher et résultat ? Pris de petites crises d’angoisse, donc à mon avis ce n’est pas clair avec le taux de THC, du coup j’ai tout jeté, j’arrête tout, cela ne m’a pas du tout détendu, au contraire, aujourd’hui je suis confus, agité, nerveux, tout ce qui me rappelle mon ancien moi…

Du coup je vais en rester à mon petit vin rouge du soir de temps en temps pour me détendre, ou alors des tisanes à la camomille. Le CBD j’abandonne, il y a clairement anguille sous roche. Et quelque chose d’autre que j’ai remarqué également c’est que cela me donne aussi mal à la tête, on ressent l’effet un peu « tête dans les nuages » mais la tête est lourde et ce n’est pas agréable comme sensation.

Voilà voilà, je sens que c’est le bon choix de ma part, je veux m’éloigner des crises d’angoisse, et le CBD m’en a rapproché, alors que c’est censé faire l’inverse… C’est censé aussi aider pour les mal de tête et pourtant…

Et l’huile que j’avais acheté était sur un site en ligne très connu, donc soit leurs produits sont louches, soit le CBD est une arnaque, soit c’est moi qui tout simplement plus compatible avec ce produit (étant donné que le cannabis m’a dégouté par le passé).

Bonne journée à vous tous.

Hors ligne

 

avatar
Zefy homme
Nouveau Psycho
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Dec 2019
128 messages
Blogs

Sinnerman a écrit

Zefy a écrit

Ca reste très étonnant, parle en avec le teneur du shop amigos. Il pourra peut être t'aider

Ouais… J’en ai repris hier soir avant de me coucher et résultat ? Pris de petites crises d’angoisse, donc à mon avis ce n’est pas clair avec le taux de THC, du coup j’ai tout jeté, j’arrête tout, cela ne m’a pas du tout détendu, au contraire, aujourd’hui je suis confus, agité, nerveux, tout ce qui me rappelle mon ancien moi…

Du coup je vais en rester à mon petit vin rouge du soir de temps en temps pour me détendre, ou alors des tisanes à la camomille. Le CBD j’abandonne, il y a clairement anguille sous roche. Et quelque chose d’autre que j’ai remarqué également c’est que cela me donne aussi mal à la tête, on ressent l’effet un peu « tête dans les nuages » mais la tête est lourde et ce n’est pas agréable comme sensation.

Voilà voilà, je sens que c’est le bon choix de ma part, je veux m’éloigner des crises d’angoisse, et le CBD m’en a rapproché, alors que c’est censé faire l’inverse… C’est censé aussi aider pour les mal de tête et pourtant…

Et l’huile que j’avais acheté était sur un site en ligne très connu, donc soit leurs produits sont louches, soit le CBD est une arnaque, soit c’est moi qui tout simplement plus compatible avec ce produit (étant donné que le cannabis m’a dégouté par le passé).

Bonne journée à vous tous.

Je suis a tout a fait d'accord avec toi il y a quelque chose derrière Le CBD... Ca n'est pas censé te frustrer alors autant ne plus le faire. Prend toujours soin de toi je vois bien que tu es clairvoyant. Selon moi c'est une grande part d'arnaque seul les produits avec un énorme taux de CBD aide niveau effets. Mais ca a permis tout de même à un tas de gens de se sevré donc l'un dans l'autre c'est bien meme si personnellement je trouve ca inutile, c'est encore une bonne idée de l'état de gagner des sous


Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi...
Jim Morrison

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Mise en garde, THC trop dosé
par Mogwaï, dernier post 03 avril 2018 par Dreamstate
  59
logo Psychoactif
[ Forum ] Variètés d'herbe - Variété faible en THC (MAIS PAS TROP) !?
par LndvT23, dernier post 11 octobre 2020 par Nomad Soul
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Comment savoir si des bonbons au THC n'ont que du THC dedans ?
par JohnDoooe, dernier post 25 septembre 2023 par JohnDoooe
  5

Pied de page des forums