1
JohnDoooe a écrit
Est-ce que les symptomes vous font pensé à un autre produit ? Ou alors vous avez déjà eu une expérience similaire due au THC ?
Les symptômes que tu décris n'ont rien d'étonnant pour du THC, même pour un habitué depuis des années, et puis surtout en oral : on sous estime beaucoup trop souvent les effets de l'oral : c'est pas parce que ça s'est bien passé sans soucis les 15 dernières fois à ce dosage que tu ne risques pas le genre de trip que tu as eu avec ton bombon lors d'un trip avec juste autre chose qui te passe par la tête que lors des autres, et qui provoquera le genre d'effets que tu as eu.
D'autant plus du THC sans CBD à coté pour minimiser l'apparition de ce genre d'effets, mais sinon je vois pas pourquoi ça serait un autre produit qui te ferait ça, ça te fait penser à quel produit autre que la weed ?
Et puis les autres fois tu as bel et bien ressenti des effets de THC normaux ?
A mon avis très très peu de chances que ça contienne autre chose que des cannabinoïdes, d'ailleurs c'est vachement un truc de consommateurs de cannabis de penser que leur produit est coupée à une autre drogue plus puissante, "Non mais mec ! C'est pas possible que les effets que j'ai ressenti ça soit QUE DU THC ! Là c'était des effets de drogue dure j'me suis vu mourrir, mon coeur battait grave, du canna ça fait pas ça j'ai jamais eu ça avant !" combien de fois je l'ai entendue ce genre de phrase quasi mots pour mots alors que la personne s'est juste tapé des effets secondaires + forts que d'habitude, un bad trip, ou des effets + puissants, et surtout qu'elle sous estime totalement le potentiel négatif comme positif du cannabis, genre les tachuchardies du cannabis elles sont UUULTRA CORSEES, genre j'ai + peur d'avoir des sensation cardiaques désagréables avec du cannabis qu'avec de la coke, de l'extasy, ou de l'héroïne, ou de la kétamine, et j'exagère pas les autres usagers d'accords avec moi pourront confirmer, car autant ces drogues à la ça tape sur le rythme cardiaque, chacun à sa façon, mais aaaaaabsolument rien à voir avec le cannabis, où ton coeur il tape hyyper fort, pas forcément hyper vite mais "fort" quoi, quand ça tape c'est douloureux, et dans les pires moments y a plein de gens qui se tapent des crises de parano/tachychardie/anxiété/se voir mourrir/plus de sensation à certains endroits/fourmis dans le corps etc comme t'as vécu (les fourmis j'ai supposé, desolé si ça t'est pas arrivé, mais ça vient généralement juste après que les zones du corps insensibilisés se re-sensibilisent.)
Si tu en prends dans un certain état mental/mindset/contexte, alors que dans d'autres beaucoup moins, avec pourtant la même dose.
Les mots suivants s'adressent aux gens qui prononcent le genre de phrases que j'ai cité en fin du dernier paragraphe, ce n'est pas adressé directement à JohnDoooe :
C'que j'adore dans ce genre de phrases, c'est que la personne réfléchit en mode "ça m'est jamais arrivé avant alors ça veut dire que c'est une autre drogue", mais c'est teeellement prétentieux comme phrase ! : Genre tu connais TOUS les effets du cannabis ? T'as TOUT VU en terme d'effets cannabiques ? Personnellement je pense que non.
Perso ça fait 7-8 ans que je consomme du cannabis avec à quelques mois près autant de temps à en fumer tous les jours sous forme de bangs.
Et je dois dire que même aujourd'hui le cannabis ne cesse de me surprendre en terme d'effets !! Parfois je me dis même dans ma tête "putain les effets ils sont différents grave de d'habitude, on dirait carrément que ça ressemble à telle ou telle ou telle drogue, c'est ouf..." Donc c'est tout à fait naturel d'avoir une réaction comme ça, ça veut juste dire que le cannabis est polyvalent et plein de surprises.
Je suis émerveillé de voir à quel point les effets évoluent très souvent et de manière intéressantes, je suis continuellement surpris par de nouvelles manières de concevoir les effets du cannabis, de les ressentir, de les rechercher, de subir les effets secondaires...
Les effets sont pas toujours organisés pareil, des fois je "reviens en arrière", c'est à dire que je me mets à re-ressentir le genre d'effets que j'avais à une époque, et la puissance change continuellement, et pas uniquement "par périodes", c'est à dire qu'au sein d'une même semaine voir d'une journée tu pourras avoir des puissances d'effets grave différentes avec pourtant le même dosage du même produit.
Et je pense que je serais encore surpris longtemps par divers changements dans les effets du cannabis que je consomme.
Dernière modification par L'Apoticaire (23 septembre 2023 à 11:57)
[ Forum ] E-liquide et vapotage - Il faut savoir quoi sur les liquides au THC ?
|
2 | |
3 | ||
[ Forum ] CDB et THC : augmenter le Taux de THC
|
4 | |
[ PsychoWIKI ] PsychoWIKI, le wiki de Psychoactif |