Usagé(e)s retracent l'expérience de leurs parents aussi consommateurs addicts. "sondages"

Publié par ,
1703 vues, 1 réponses
avatar
LeDoc86 homme
RdR en milieux Festifs & CbdIstepro
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2020
736 messages
Blogs
bonjours a tous le monde !

-je voulais savoir si vous comme moi,  était fils de (ex)consommateur/consommatrices d'héroïne (pour mon cas ces cette drogue et cela concerne ma mère ) ;
mais ce thread concerne tout types de drogues addictives hors mis le pétard .
Ces surtout pour recenser ce chemin que le subconscient nous fait reproduire ....
-Pour ma part j'ai découvert en fouillant dans les affaires a ma mère pour lui piquer de la beuz (depuis je me suis excuser... ),
ayant aussi remarquer que bcp se servait vers 14 ans dans les boites a chaussures rempli de la bonne veille herma des familles.....bref revenant ont aux moutons :: donc je me retrouve nez a a nez avec un petit sac avec des boites de Subutex 8 mg , choquer a l'époque ce nom me disait quelque choses et jai vite compris lorsque je me suis confier a mon paternel (parents divorcé ; mère en couple avec se type qui lui a fais découvrir le schnouff , et père a refait sa vie avec  une autre personnes , lui etait juste consommateur de cannabis ) .
-Donc grosse déprime , réunions de familles car pour moi a cette Age l'héroïne était le fond du trous , ma mère m'explique tout et fond en larme me disant qu'elle était sur une démarche de soin ,qu'il ne fallait pas que je m'inquiète,  qu'elle allait ce séparer de mon ex beau père (avec qui ils ont fait ma demis sœur d'amours)
Ce beau père d'ailleurs me mettais la misères étant jaloux de la complicité que j'avais avec ma mère et surtout il était alcooliques et le soirs c'était un enfer il mettait la misère avec toujours cette 86 a la main .
Et le je prend consciences de tous ces moments ou l'argents de mon anniv ou des fêtes disparaissait en me disant toujours des excuses ou que j'était un manipulateur heureusement ma mère elle ne buvait pas mais je voyait qu'elle subissait , de toute ces fois ou je gardait ma sœur , et pleins d'autre choses qui sont venu petit a petit genre on allait tjrs a un moulin on ils étaient une bandes de potes pour le plupart avec des enfants donc ca va c'était le pied la ba ; on avait un étages à nous on pouvait se beigner , pêcher ....
-Et après les souvenirs plus dark ; enfaite le couple qui était propriétaire du moulin était eux même des dealeurs avérée d'héroïne  , ma mère me la dit après( dou le ballait incessant de voitures , et je me rappeler des fois ou il se shootées entre eux (la femmes au proprio du moulin était tétraplégiques donc il lui faisait ces taquer (début des années 2000) , il vendaient aussi du shit je me suis rappeler les plaquettes sur la planche a pain,puis ils sont partis en nouvelle Calédonie ...

enfin voila 2 ans plu tard je tombe moi même dans la pépettes , je voulais savoir ce que ressentais ma mère aussi , et jai accrocher , enchainer came , sub , metha  et me voila en 2021, 18 ans plu tard , ma mère a arrêter depuis même si elle est "accro" a l'izalgie du a des douleurs mais que croire, du coté de chez ma mères , ces très compliquer elle a 4 frères ; une mère( toujours la) ma grand mere ( accro elle même a l'alcool (le villageoise ) elle boit des cul sec en scred en coupant cette vinasse avec de l'eau agrémenter de royal menthol a 70 ans  ,
le tabous dans la famille , il faut dire mon défunt grand pères leurs mettaient la misères quand il rentrait du taff il battaient ma grand mere devant ma mère et mes oncles , ils ont vue ma p'tite mamie traverser la bai vitré car lui c'était un voyageur "pure souche" l'ayant très peu connu . Voila tout cela pour dire que nous sommes 3 générations de (consommateurs addictent ) et j'ai "tout" compris tout remis bout a bout . car savoir ma grand mères maternel qui ces fait opérer de partout continuer , ma mère na jamais oser lui en parler et je vous raconte pas pour mes oncles .....

voila bien a vous , j'exprime rarement ce passé dsl si je me suis étaler mais j'aimerez savoir si pour certain , ils ont retracer inconsciemment le chemin de leurs Parents .

Dernière modification par filousky (29 décembre 2021 à  09:25)


Le monde tolère mal les carences de ceux qui ont dû grandir avant l'âge
smak Musi-calement

Hors ligne

 

avatar
LeDoc86 homme
RdR en milieux Festifs & CbdIstepro
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2020
736 messages
Blogs
Peut etre le mettre dans un blog , dite moi les Modo's ?!

Le monde tolère mal les carences de ceux qui ont dû grandir avant l'âge
smak Musi-calement

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Histoires de poisons, d'intoxycations, leurs origines, leurs effets.
par LLoigor, dernier post 04 mars 2012 par mikykeupon
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Opinions - Sondages famille de produits préférés
par Subohm, dernier post 11 novembre 2021 par Mychkine
  25
logo Psychoactif
[ Forum ] Santé - Mes relations avec mes parents me foutent le cafard.
par HeroinIsMyLife, dernier post 29 novembre 2019 par Rick
  11

Pied de page des forums