Un royal qui me fait zéro effet...

Publié par ,
4292 vues, 16 réponses
avatar
1337 homme
1337
Italy
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Oct 2021
47 messages
Coucou l'équipe !

J'espère que vous vous portez bien :)

Récemment j'ai acheté du King Hassan (partagé sur le forum), et voilà j'ai voulu le faire tester à un ami avant d'y toucher pour voir si c'était du bon, c'est mon cobaye un peu haha !

Il a fumé et il avait les yeux TOUT rouge, il m'a dit "je suis à l'ouest, c'est de la frappe tu dois être pas loin de 50% de THC" car d'habitude il lui faut 2 ou 3 joint de shit commercial (qui doit taper à 10-15%) pour être bien, là il a fumé un stick de tabac + 0.4g du hash et il était mort !

Alors une fois rentré chez moi, je me décide de me rouler un joint, n'étant pas très adepte du tabac je décide de me faire un cône avec weed CBD et le King Hassan et donc je pèse et je mets 0.5g de King Hassan donc plus que lui (je rappelle que je fume un joint tout les 5 à 6 mois je dirais et lui il fume TOUS les jours) et donc je roule puis je fume le joint tranquille.

Sauf que... rien, lui il avait les yeux rouges il était à l'ouest moi pas d'yeux rouges, pas d'euphorie, pas de détente (enfin j'étais grave détendu, mais je pense ça venait des 150mg de codéine et pas du joint) de ce fait je voulais savoir comment faire, car j'en ai marre, on fait toute une histoire autour de la beuh etc et en fait c'est de la merde ça fait zéro effet sauf pour les fragiles, je ne comprends pas genre il en fume h24 il est mort et moi qui ne fume jamais ça me fait nada !

Alors j'hésite à acheter une pipe à hash et à fumer jusqu'à avoir des effets, mais vous auriez des conseils pour profiter à 100% de mon produit que j'ai payé un certain prix quand même parce que là... je tiens à préciser que bien évidemment je ne crapote pas, je garde même un petit moment dans les poumons pour que ça monte, mais je ne ressens rien, je suis sûr je passe à côté d'un truc dingue ou alors c'est juste nul... mdr

Bonne journée ! wink

Hors ligne

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2013
713 messages
Blogs

1337 a écrit

je décide de me faire un cône avec weed CBD et le King Hassan

Cherche pas plus loin, le cbd réduit drastiquement les effets du thc alors que le tabac les amplifie.

1337 a écrit

on fait toute une histoire autour de la beuh etc et en fait c'est de la merde ça fait zéro effet sauf pour les fragiles

Vous avez compris les fumeurs vous êtes des fragiles ! Ça fait des millénaires que vous fumez un truc qui fait rien bande de mous lol

Vu que tu as de la weed (de la vrai), fais toi un pur et reviens nous voir (avec la queue entre les jambes).

Dernière modification par Yotna (16 janvier 2022 à  12:28)


“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

avatar
1337 homme
1337
Italy
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Oct 2021
47 messages

Yotna a écrit

1337 a écrit

Je décide de me faire un cône avec weed CBD et le King Hassan

Cherche pas plus loin, le cbd réduit considérablement les effets du THC alors que le tabac les amplifie. Tu as mis quelle quantité de hash ?


1337 a écrit

On fait toute une histoire autour de la beuh etc et en fait, c'est de la merde ça fait zéro effet sauf pour les fragiles

Vous avez compris les fumeurs vous êtes des fragiles ! Ça fait des millénaires que vous fumez un truc qui ne fait rien bande de mous lol

Vu que tu as de la weed (de la vraie), fais-toi un pur et reviens nous voir (avec la queue entre les jambes).

Mdr, c'était pour charrier je me doute que ça fait de l'effet, puis j'avais lu quelque part que le CBD baissait les effets du THC mais je ne pensais pas à ce point...

Puis Yotna, tu as du trop fumer pour le coup ? Parce que je l'ai écrit mdrrr, j'ai mis 0.5g, tu sais quoi fais-moi une recette, genre je me fais un gros cône de tabac avec 1 gramme de KH (qui est très puissant d'après mon ami) et si je ne sens rien je fais un avec la weed du Portugal (c'est de la Critical + 2.0 donc pas mal) et du hash (1.5 gramme) et si je n'ai toujours rien ça voudra dire que le THC ne m'atteint pas.

Vous avez compris les fumeurs vous êtes des fragiles ! Ça fait des millénaires que vous fumez un truc qui fait rien bande de mous lol

Désolé d'être puissant mentalement jpp

Hors ligne

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2013
713 messages
Blogs

1337 a écrit

Désolé d'être puissant mentalement jpp

Je vais passer là dessus. (edit : avec du recul le "jpp" signifie surement que c'est une blague ? Ah l’incompréhension générationnelle ..)

1337 a écrit

Puis Yotna, tu as du trop fumer pour le coup ? Parce que je l'ai écrit mdrrr

Mes seules drogues sont le café et la clope haha. Mais effectivement j'avais pas lu, j'ai édité mon message avant ta réponse.

1337 a écrit

tu sais quoi fais-moi une recette

Fumes un spliff normal déjà, le thc atteint tout le monde. Ceux qui disent "Lol la weed ca me fé rien cé de la merde" c'est toujours des personnes qui ne savent pas fumer ou qui fument de la merde.

Bref, un demi G dans un joint c'est énorme, perso je mettais 0.2 environ et j'avais de très bon effets. Sois tu sais pas fumer, sois tu fume de la daube, sois c'est le cbd ... Sois un peu des trois. Où  bien tu troll.

Et au passage, ton ami en raconte quand il dit que ton hash fait 50% de THC ....

Dernière modification par Yotna (16 janvier 2022 à  14:06)


“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

avatar
1337 homme
1337
Italy
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Oct 2021
47 messages

Yotna a écrit

1337 a écrit

Désolé d'être puissant mentalement jpp

Je vais passer là dessus. (edit : avec du recul le "jpp" signifie surement que c'est une blague ? Ah l’incompréhension générationnelle ..)

1337 a écrit

Puis Yotna, tu as du trop fumer pour le coup ? Parce que je l'ai écrit mdrrr

Mes seules drogues sont le café et la clope haha. Mais effectivement j'avais pas lu, j'ai édité mon message avant ta réponse.

1337 a écrit

tu sais quoi fais-moi une recette

Fumes un spliff normal déjà, le thc atteint tout le monde. Ceux qui disent "Lol la weed ca me fé rien cé de la merde" c'est toujours des personnes qui ne savent pas fumer ou qui fument de la merde.

Bref, un demi G dans un joint c'est énorme, perso je mettais 0.2 environ et j'avais de très bon effets. Sois tu sais pas fumer, sois tu fume de la daube, sois c'est le cbd ... Sois un peu des trois. Où  bien tu troll.

Et au passage, ton ami en raconte quand il dit que ton hash fait 50% de THC ....

Alors, oui, c'était une vanne, je taquine, pète un coup l'ami :)

Alors je ne fume pas de la merde, car sur mon ami ça a fonctionné puis je sais fumer je veux dire je fume de temps à autre des clopes, je vapote, et parfois je fais des bangs donc je sais fumer, mais on peut admettre je pense que chez certaine personne le THC ne produit aucun effet, je viens de rouler un joint avec 1g entier j'ai mis une bonne dose franchement, je vais le fumer en gardant dans mes poumons au max, et du coup, ce n'est pas du troll je n'ai pas 15 ans...

Mon ami a consommé énormément de hash différent, il y a de cela quelques semaines il était à Amsterdam il a gouté plein de hash et il m'a dit que franchement le mien tapé aussi fort que leur spécialité ultra concentré là-bas !

Je vais fumer et je te redis !

Hors ligne

 

avatar
1337 homme
1337
Italy
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Oct 2021
47 messages

1337 a écrit

Yotna a écrit

1337 a écrit

Désolé d'être puissant mentalement jpp

Je vais passer là dessus. (edit : avec du recul le "jpp" signifie surement que c'est une blague ? Ah l’incompréhension générationnelle ..)

1337 a écrit

Puis Yotna, tu as du trop fumer pour le coup ? Parce que je l'ai écrit mdrrr

Mes seules drogues sont le café et la clope haha. Mais effectivement j'avais pas lu, j'ai édité mon message avant ta réponse.


Fumes un spliff normal déjà, le thc atteint tout le monde. Ceux qui disent "Lol la weed ca me fé rien cé de la merde" c'est toujours des personnes qui ne savent pas fumer ou qui fument de la merde.

Bref, un demi G dans un joint c'est énorme, perso je mettais 0.2 environ et j'avais de très bon effets. Sois tu sais pas fumer, sois tu fume de la daube, sois c'est le cbd ... Sois un peu des trois. Où  bien tu troll.

Et au passage, ton ami en raconte quand il dit que ton hash fait 50% de THC ....

Alors, oui, c'était une vanne, je taquine, pète un coup l'ami :)

Alors je ne fume pas de la merde, car sur mon ami ça a fonctionné puis je sais fumer je veux dire je fume de temps à autre des clopes, je vapote, et parfois je fais des bangs donc je sais fumer, mais on peut admettre je pense que chez certaine personne le THC ne produit aucun effet, je viens de rouler un joint avec 1g entier j'ai mis une bonne dose franchement, je vais le fumer en gardant dans mes poumons au max, et du coup, ce n'est pas du troll je n'ai pas 15 ans...

Mon ami a consommé énormément de hash différent, il y a de cela quelques semaines il était à Amsterdam il a gouté plein de hash et il m'a dit que franchement le mien tapé aussi fort que leur spécialité ultra concentré là-bas !

Je vais fumer et je te redis !

Bon alors j'ai eu la tête qui tourne pendant quelques minutes puis gros dodo, pas d'yeux rouges, pas d'effet détente like opiacé, je sentais que j'étais plus détente, mais honnêtement, ce n'est pas aussi fort que les opiacées, avec 2 comprimés de 500/30 CoDo j'arrive à être mieux que du coup avec un joint vraiment très chargé.

Enfin je réessaierais un jour ou je suis en forme, un jour ou je ne suis pas fatigué et ou je me balade en ville afin de voir tranquille parce que là à part m'assommer...

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11840 messages
Blogs

Yotna a écrit

Cherche pas plus loin, le cbd réduit drastiquement les effets du thc alors que le tabac les amplifie.

Je me permet de te reprendre car cette affirmation est un peu étonnée. Le CBD a une influence relaxante et un peu anti-psychotique qui efface un peu les effets indésirables du THC, mais il laisse intact une bonne partie des effets. Il se forme une synergie agréable lorsque les deux sont présents.

La réalité est bien plus complexe que THC/CBD. Chaque weed, chaque hasch, ont leur effet spécifique selon l'effet d'entourage qui influence énormément le résultat.

Exemple : j'ai 5 variétés en permanence chez moi, 3 variétés fortes en THC mais pas que, et une qui a été analysée avec 7,5% de THC et 15% de CBD. Et bien, aussi surprenant que cela soit, parfois (le soir surtout), un vapo de cette variété me fait un effet plus plaisant que certaine variétés 3 fois plus chargées en THC ..... En plus de ces deux cannabinoïdes connus, il en existe un nombre impressionnant d'autres cannabinoïdes + les terpènes et les flavonoïdes, le tout donnant un effet particulier de la variété.

 

1337 a écrit

Bon alors j'ai eu la tête qui tourne pendant quelques minutes puis gros dodo, pas d'yeux rouges, pas d'effet détente like opiacé, je sentais que j'étais plus détente, mais honnêtement, ce n'est pas aussi fort que les opiacées, avec 2 comprimés de 500/30 CoDo j'arrive à être mieux que du coup avec un joint vraiment très chargé.

Là aussi, j'ai mon expérience personnelle qui peut apporter de l'eau à ton moulin. Dans ma jeunesse (23 24 ans), je suis arrivé à l'habituelle saturation avec le cannabis provoquant de la paranoïa. Comme je suis intrinsèquement attiré par les drogues, j'ai de suite commencé à compenser par de la codéine. Ce passage aux opiacés ne s'est pas arrêté là et il m'a fallu 20 ans avant que je ne retouche au cannabis avec plaisir et sans rencontrer une seule fois de paranoïa depuis 20 ans.
Par rapport à la codéine, je me rappelle aussi qu'un fois chargé en codéine, un joint ne m'apportait plus grand chose ed terme de ressenti.

Amicalement

Fil

Reputation de ce post
 
Merci pour ta SUPERBE réponse très instructive ! - 1337

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
1337 homme
1337
Italy
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Oct 2021
47 messages

filousky a écrit

Yotna a écrit

Cherche pas plus loin, le cbd réduit drastiquement les effets du thc alors que le tabac les amplifie.

Je me permet de te reprendre car cette affirmation est un peu étonnée. Le CBD a une influence relaxante et un peu anti-psychotique qui efface un peu les effets indésirables du THC, mais il laisse intact une bonne partie des effets. Il se forme une synergie agréable lorsque les deux sont présents.

La réalité est bien plus complexe que THC/CBD. Chaque weed, chaque hasch, ont leur effet spécifique selon l'effet d'entourage qui influence énormément le résultat.

Exemple : j'ai 5 variétés en permanence chez moi, 3 variétés fortes en THC mais pas que, et une qui a été analysée avec 7,5% de THC et 15% de CBD. Et bien, aussi surprenant que cela soit, parfois (le soir surtout), un vapo de cette variété me fait un effet plus plaisant que certaine variétés 3 fois plus chargées en THC ..... En plus de ces deux cannabinoïdes connus, il en existe un nombre impressionnant d'autres cannabinoïdes + les terpènes et les flavonoïdes, le tout donnant un effet particulier de la variété.

 

1337 a écrit

Bon alors j'ai eu la tête qui tourne pendant quelques minutes puis gros dodo, pas d'yeux rouges, pas d'effet détente like opiacé, je sentais que j'étais plus détente, mais honnêtement, ce n'est pas aussi fort que les opiacées, avec 2 comprimés de 500/30 CoDo j'arrive à être mieux que du coup avec un joint vraiment très chargé.

Là aussi, j'ai mon expérience personnelle qui peut apporter de l'eau à ton moulin. Dans ma jeunesse (23 24 ans), je suis arrivé à l'habituelle saturation avec le cannabis provoquant de la paranoïa. Comme je suis intrinsèquement attiré par les drogues, j'ai de suite commencé à compenser par de la codéine. Ce passage aux opiacés ne s'est pas arrêté là et il m'a fallu 20 ans avant que je ne retouche au cannabis avec plaisir et sans rencontrer une seule fois de paranoïa depuis 20 ans.
Par rapport à la codéine, je me rappelle aussi qu'un fois chargé en codéine, un joint ne m'apportait plus grand chose ed terme de ressenti.

Amicalement

Fil

Hey Fil,

Je me disais bien que bon même si je consommais du CBD c’était pas censé camoufler a 100% le THC très très présent dans le hash.

Ensuite, je pense que c’est selon chacun car j’ai retenté une nouvelle fois cette fois avec un collage de 2 slim en cône avec dedans du tabac, de la weed (THC) et 1,5g de mon hash et 1g de hash d’un ami qu’il a l’habitude de choper, j’ai fumé le joint seul en moins de 10 minutes, et alors là j’ai eu 2 effets principaux je dirais déjà :
- J’ai commandé pour 50€ de bouffe et je pouvais pas m’arrêter
- Parfois je restais fixer sur la télé sans bouger et j’étais à l’ouest mais venant d’une Indica 90% c’est normal (et moi qui suis team Afghan d’habitude je préfère + Indica car je contrôle +) mais là mon ami qui je rappelle n’a pas touché au joint, juste avec ma fumée il avait les yeux éclatés et il s’est endormi avec une légère amnésie genre il contrôlait pas du tout.

Je me suis dis si lui juste en respirant il a ça comme effet pourquoi moi en tirant des grosses lattes, en gardant dans les poumons et tout ça sur un collage en - de 10 minutes j’ai des effets très très légers alors je m’attends pas à des effets d’une drogue dure en mode héroïne mais je sais pas j’attendais au moins un effet très relax avec sensation de bien être puis le King Hassan techniquement il est censé m’empêcher de me lever tellement il assomme…

Franchement je pense tenter 3 dernières choses ensuite j’arrête le cannabis et je passerais à plus fort aka Opiacés même si maintenant 60mg a part me détendre c’est plus très drôle je dois monter à 100mg minimum, la tolérance a été tellement rapide !

Premièrement : Weed Bruce Banner #3 ou en tout cas une strain très très forte et à dominance Sativa pour rire un peu, tout cela dans un bang quitte à m’arracher la gorge, et je fumerais 5 grammes en - de 30 minutes histoire d’essayer de vraiment ressentir des effets. J’ai déjà trouvé un contact qui vends 8$ le g de Bruce Banner #3 (C’est plutôt cher pour de la beuh surtout aux États Unis ou la beuh est 2 à 3x moins cher que le hash contrairement à ici ou c’est l’inverse) et pour la dominance en Sativa je pars sur du Blue Walker (https://www.allbud.com/marijuana-strain … ue-walker)

Si cela ne s’avère pas concluant,

Deuxièmement : Achats de concentré d’huile à + de 90% et consommation dans un bang encore avec dosages très élevés (débit avec genre Temple Ball puis filtré x3 puis ensuite wax etc…)

Et si toujours rien alors,

Troisièmement : E-Liquide au THC et tiré fort dessus pour voir si voilà je profite plus du produit.

Et petite question pour vous, il y a des traitements qui peuvent empêcher le THC de s’agripper aux récepteurs ? Si par exemple j’ai un traitement contre la dépression (Alprazolam) ça se peut que le Xanax m’empêche d’être high ? Vous me conseillez d’arrêtez 1-2 jours puis de refumer ? Si je me permets de dire ça c’est tout simplement parce que ça m’arrive parfois de m’en séparer mon médecin m’a bien dit que si je ressentais pas le besoin d’en consommer alors j’en prends pas donc je peux passer 1-2 jours à grincer les dents puis ensuite recommencer mais ça m’étonnerait que ce style de médicament empêche d’être high !

Merci d’avance

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11840 messages
Blogs
Là, tu me poses une colle. La description de la composition du joint que tu t'es confectionné est assez claire.
Un staff d'un tel spliff me contenterai pour une demie journée !!!

Sinon, pour répondre en partie à la fin de ton post, oui les benzodiazépines diminuent fortement chez moi l'effet du cannabis (THC). Je me sens juste ralenti de partout, mou du genou et du neurone.
Du coup, j'ai ripé de l'alprazolam vers le diazepam que je prends uniquement à minuit, son action durant assez pour couvrir la nuit de sommeil et le lendemain sans anxiété.

Le dosage que je prend est assez faible, 10 mg en ce moment, 5 mg pendant longtemps. J'attends minuit pour garder l'éveil et l'intérêt que j'ai sous cannabis (film ou livre) et que je perds dès que le Valium commence à agir.

Si cela peut t'aider à comprendre pourquoi tu ne ressens rien du tout avec une bombe au bec, tant mieux.

Amicalement

Fil

Dernière modification par filousky (21 janvier 2022 à  10:09)


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
1337 homme
1337
Italy
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Oct 2021
47 messages

filousky a écrit

Là, tu me poses une colle. La description de la composition du joint que tu t'es confectionné est assez claire.
Un staff d'un tel spliff me contenterai pour une demie journée !!!

Sinon, pour répondre en partie à la fin de ton post, oui les benzodiazépines diminuent fortement chez moi l'effet du cannabis (THC). Je me sens juste ralenti de partout, mou du genou et du neurone.
Du coup, j'ai ripé de l'alprazolam vers le diazepam que je prends uniquement à minuit, son action durant assez pour couvrir la nuit de sommeil et le lendemain sans anxiété.

Le dosage que je prend est assez faible, 10 mg en ce moment, 5 mg pendant longtemps. J'attends minuit pour garder l'éveil et l'intérêt que j'ai sous cannabis (film ou livre) et que je perds dès que le Valium commence à agir.

Si cela peut t'aider à comprendre pourquoi tu ne ressens rien du tout avec une bombe au bec, tant mieux.

Amicalement

Fil

Encore merci pour tes superbes réponses Fil, c’est très agréable.

Alors je vais en parler à mon médecin pour voir si je peux passer sur du Diazepam. En tout cas je te jure que je me suis roulé un de ces trucs vraiment on roule rarement ça mais moi là il faut quand même se dire que j’ai fumé 2.5g de hash + 1g de weed et un peu de tabac ET on oublie pas que je suis un consommateur très très occasionnel genre normalement un petit stick avec 0.3-0.4 de King Hassan devrait faire l’affaire mais non ça ne fonctionne pas et c’est limite si ça m’énerve en fait genre vraiment j’adore le monde de la weed ça me fascine et je trouve que c’est super intéressant comme produit mais la je suis déçu surtout quand je dis ça on ose me répondre (ici ou ailleurs) : « Impossible, le cannabis ça fait de l’effet bla bla bla » alors que bon si je dis que moi ça me fait nada alors c’est que ça me fait nada, je peux te couler une douille de weed mélangé avec du charas et du wax et même des cristaux de THC je t’en coule 10 des douilles je suis sûr à 80% que je reste normal à rien ressentir parce que un consommateur qui consomme aussi peu que moi sérieux un collage comme j’ai fait ça l’envoie sur une autre planète moi à part manger…

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8471 messages
Blogs
Perso j'ai remplacé les benzos par du cannabis avec un protocole clairement établi par mon médecin pour pas faire nawak,  la volonté ou la soit disant bonne volonté ça peut être contre-productif. Mes sevrage AD et bensos voire somni ont été tous très faciles, sans cannabis, je ne tentais même pas.
La dernière fois que j'ai du en prendre c etait pour ma hernie discale.
En plus le cannabis limite la douleur et l'inflammation dans mon cas et pour toutes les personnes qui ont une prescription médicale, avec ou sans morphine ou autres patchs de fentanyl si pratiques pour les soignants et accompagnatns pris à la gorge et dépassées, assez pour moins avoir le temps pour des gélules plusieurs fois par jour.
Reste que le fentanyl pour les douleurs neuro, c'est nettement moins fort que le cannabis.fume_une_joint
Mon sommeil, moral et appétit sont top, mais je ne passe pas pas la case pharma du coup.
Des années de traitement, AD, benzos, somnis, cortocoides ou ainsi morphine etc j ai même pas testé les nootropics, certains semblent indiqués pour les douleurs neuropathiqes.
L'enjeu est énorme en termes de.pertes pour.big pharma, même si tout le monde ne peut pas forcément se passer des TTT cités au dessus et surtout par manque d'accès à de la weed qualité phrama avec un maximum de génétiques, car les cannabinoides rares méritent que l'in se pencher sur eux dans le domaine tant récréatif que médical.

Pour en revenir aux effets, le CBD peut limiter l'affinité de nos récepteurs pour le THC, mais on le sent quand même, cela dépend du ratio et comme le dit Fil, le cannabis, c'est pas que du THC et du CBD.
Le CBD peut allonger les effets du cannabis dans le temps et limiter les pics plasmatiques du THC en réduisant l'affinité sur CB1.

Dernière modification par Mister No (21 janvier 2022 à  21:21)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
1337 homme
1337
Italy
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Oct 2021
47 messages

Mister No a écrit

Perso j'ai remplacé les benzos par du cannabis avec un protocole clairement établi par mon médecin pour pas faire nawak,  la volonté ou la soit disant bonne volonté ça peut être contre-productif. Mes sevrage AD et bensos voire somni ont été tous très faciles, sans cannabis, je ne tentais même pas.
La dernière fois que j'ai du en prendre c etait pour ma hernie discale.
En plus le cannabis limite la douleur et l'inflammation dans mon cas et pour toutes les personnes qui ont une prescription médicale, avec ou sans morphine ou autres patchs de fentanyl si pratiques pour les soignants et accompagnatns pris à la gorge et dépassées, assez pour moins avoir le temps pour des gélules plusieurs fois par jour.
Reste que le fentanyl pour les douleurs neuro, c'est nettement moins fort que le cannabis.fume_une_joint
Mon sommeil, moral et appétit sont top, mais je ne passe pas pas la case pharma du coup.
Des années de traitement, AD, benzos, somnis, cortocoides ou ainsi morphine etc j ai même pas testé les nootropics, certains semblent indiqués pour les douleurs neuropathiqes.
L'enjeu est énorme en termes de.pertes pour.big pharma, même si tout le monde ne peut pas forcément se passer des TTT cités au dessus et surtout par manque d'accès à de la weed qualité phrama avec un maximum de génétiques, car les cannabinoides rares méritent que l'in se pencher sur eux dans le domaine tant récréatif que médical.

Pour en revenir aux effets, le CBD peut limiter l'affinité de nos récepteurs pour le THC, mais on le sent quand même, cela dépend du ratio et comme le dit Fil, le cannabis, c'est pas que du THC et du CBD.
Le CBD peut allonger les effets du cannabis dans le temps et limiter les pics plasmatiques du THC en réduisant l'affinité sur CB1.

Merci pour ton message, j'adorerais arrêter les benzos, je suis un cas très spécial de patient qui résistent énormément aux médicaments (1,2,3 voir 4 cp de Zolpidem easy) et j'ai du testé au moins 20 médicaments différents sans réelle solution, à part la codéine qui m'aide à dormir et l'Alprazolam fonctionnait bien, mais dis-toi que mon médecin me faisait une ordonnance de 2 boîtes (0.25mg) je devais tenir 1 mois, je revenais après 4 jours en lui disant : « Je ressens des effets qu'à partir de 1.5mg ! »

Donc bon je suis plutôt solide de ce côté maintenant j'ai une question notamment sensible, mais pensez-vous que je peux négocier avec mon médecin pour consulter un neurologue et demander à essayer le Sativex, vu que le THC me fait faire dodo, je devrais essayer sinon les huiles CBD très concentré (Epidyolex), mais n'étant pas milliardaire et pas envie de devoir fumer h24 j'aimerais un truc à gober ou à mettre sous la langue, parce que je veux bien continuer à régler mes problèmes d'insomnies TOUT seul sans l'aide de ces médecins, mais bon étant donné que je dois fumer 2 purs pour ressentir un tout petit effet enfin niveau prix ça part très vite.

Considérons que je fasse 1g de weed (Indica logique) + 1g d'Afghan hash, avec ça je fais deux joints (pour ceux qui mélangent la verte et du tabac sérieux vous ne méritez même pas d'avoir accès aux cannabis mdr, c'est dingue à quel point ça tue toutes les saveurs c'est comme passer 2h en cuisine à préparer un bon repas pour à la fin chier dessus enfin bref) je suis à 2 bédodo weed + hash indica le soir et 1g de weed (pur indica) c'est 8€ le g et de l'afghan si je veux un truc de bonne qualité je suis à 11-12€ le g pour un truc ou je suis sûr il n'as pas été coupé histoire de pas risquer de fumer de la merde :)

Sinon il faut que je commande des plaquettes de 300g sur le DW et là sur le long terme ça ne revient pas trop cher, mais bon si la sécu pouvait me rembourser une partie de mon hash et ma weed (de préférence sur mon portefeuille bitcoin lol lol)

Je vais en parler à mon médecin, mais il y a des chances que j'ai du Sativex/Epidyolex si je lui dis que les joints me couche alors que 5cp de Zolpidem me chatouille. sad

Reputation de ce post
 
Que de jugements à l'emporte pièce dans ces posts...
 
"Mdr" comme tu dis. Post fatigant. Psilo
 
Y a pas une meilleure façon pour fumer (MM)

Hors ligne

 

avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
France
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2006
2161 messages
Je plussoie sur les douleurs inflammatoires.

Curieusement, depuis que j’ai augmenté ma consommation de cannabis (en parallèle avec des mesures hygiéno-diététiques), et qu’elle est passée de ponctuelle à quotidienne, j’ai moins de douleurs (qui sont à la fois inflammatoires et spasmodiques).

Dans mon cas c’est évidemment le résultat d’une combinaison de facteurs, mais je ne peux pas m’empêcher de penser que le cannabis y est pour quelque chose aussi.

Je pense néanmoins que j’en tirerais encore plus de bénéfices en passant à la vaporisation (qui le permettrait de profiter de l’effet de bien plus de cannabinoïdes, malheureusement détruits sous l’effet de la combustion), mais c’est un autre sujet.

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert102champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11587 messages
Blogs

Je vais en parler à mon médecin, mais il y a des chances que j'ai du Sativex/Epidyolex si je lui dis que les joints me couche alors que 5cp de Zolpidem me chatouille.

J'allais intervenir mais je vois que tu es en Italie. En France, il n'en est pas question.
Il y a bien une experimentation mais très restrictive et je ne pense pas que tu rentrerais dans les paramètres d'inclusion. Le sativex a une AMM mais n'est pas commercialisé pour cause (ou alibi) de non accord sur le prix.
Pour l'Epidiolex idem, je pense que la prescription est encadrée.

Mais, effectivement, je crois qu'en Italie c'est plus souple.


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2594 messages
Je plussoie prescripteur (comme tjours)

Si tu es en France, et d'un, ( sur le marché noir, vu la difficulté de s'en procurer, c mort, sauf import etranger), tu peux tirer une croix dessus, tu n'en aura jms. C'est extrêmement difficile de s'en procurer, même pour les gens dont la pathologie serait concernée par l'amm en France

De 2, le prix est juste fou !! Tu as bien plus vite et moins cher de trouver, ou de Cultiver une weed adaptée, et d'acheter un vaporisateur pr consommer les fleurs, de fabriquer toi même ton huile et/ou tes concentrés à partir de ton produit fini

Donc le sativex ou equivalent, oublie, en France, fait une croix dessus.
En Italie, je ne connais pas la loi et les différentes amm pour ce produit

Alors que pr certaines douleurs neurologique, ou d'autres trucs bcp plus courant (ce dont mister no parle, les hernies discales, et je connais j'en ai 2..), ça fait des miracles ! plus efficace ds certains cas que la morph ou L'oxy sur ce type de douleur, ou en association, ça fait diminuer drastique ment la prescription d'anti-douleur , et ça sans accoutumance (certains témoignages prouvent le contraire.. perso, pour MOI, gros fumeurs depuis longtemps, j'ai jms eu de mal à arrêter, et aucun symptômes à l'arrêt) ou sent que ça a vraiment un effet anti-douleur et anti inflammatoire non negligeable

Bref on se marche sur la tete
On a un produit qui soulage réellement les patients, ms comme on est très con, nous français, on l'éloigne de la pharmacopée

On peux faire tellement de chose avc le chanvre ! médecine, construction, alimentation, tissus/lingerie, engrais pr les terre via le compost et fixateur d'azote.

On a une plante multifonctions, dont on se prive, tt ça suite à la prohibition engendrée par Nixon, et cette politique de merde qui a suivi. Ya tellement d'argent en jeu, que les lobbys encadrent ça d'une main de dictateur

Les qqs français recalcitrants qui cultivent du cbd (seulement du cbd..), ne demandent aucune aide de l'état, ils demandent juste qu'on leur laisse faire une culture qui leur permet de dégager un revenu, faire vivre leurs familles grâce à leur travail, sans rien demander d'aide à personne, ni de l'état français, ni européens ds le cadre de la PAC(politique agricole commune)

Cz moi en Bretagne, c'est le chanvre qui a fait la richesse de la région au 17eme et 18eme, y'en a tjours plein des champs d'ailleur.. et je note que depuis 2-3 ans, ça augmente méchamment. On en voit de plus en plus.. Les mecs st sur les starting bloc, et n'attendent qu'une modification de la législations, qu'ils enfreignent pr le moment :-)  ) c' est bien de connaître certains agriculteur, cz qui on sent un vent de révolte, d'indignation, et d'"aller vous faire f..... L'état français, on veut juste vivre !)

Nous sommes vraiment à la traîne.  :-(
Le pays des lumières.. Ça fait un moment que l'ampoule a pété..

Dernière modification par marvin rouge (24 janvier 2022 à  14:22)

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11840 messages
Blogs

marvin rouge a écrit

Cz moi en Bretagne, c'est le chanvre qui a fait la richesse de la région au 17eme et 18eme, y'en a tjours plein des champs d'ailleur.. et je note que depuis 2-3 ans, ça augmente méchamment. On en voit de plus en plus.. Les mecs st sur les starting bloc, et n'attendent qu'une modification de la législations, qu'ils enfreignent pr le moment :-)  ) c' est bien de connaître certains agriculteur, cz qui on sent un vent de révolte, d'indignation, et d'"aller vous faire f..... L'état français, on veut juste vivre !)

Hier le conseil d'état a annulé le décret de fin décembre interdisant le commerce des fleurs de chanvre pour ne laisser en vente libre que des dérivés du chanvre, des extractions, de concentrés, etc....
Heureusement que le conseil d'état existe car sa réponse à la plainte des chanvriers sur le décret français qui les condamnait est claire : commerce autorisé !!!

Amicalement

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

AnonLect homme
Psycho sénior
champi vert18champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jun 2019
548 messages

filousky a écrit

marvin rouge a écrit

Cz moi en Bretagne, c'est le chanvre qui a fait la richesse de la région au 17eme et 18eme, y'en a tjours plein des champs d'ailleur.. et je note que depuis 2-3 ans, ça augmente méchamment. On en voit de plus en plus.. Les mecs st sur les starting bloc, et n'attendent qu'une modification de la législations, qu'ils enfreignent pr le moment :-)  ) c' est bien de connaître certains agriculteur, cz qui on sent un vent de révolte, d'indignation, et d'"aller vous faire f..... L'état français, on veut juste vivre !)

Hier le conseil d'état a annulé le décret de fin décembre interdisant le commerce des fleurs de chanvre pour ne laisser en vente libre que des dérivés du chanvre, des extractions, de concentrés, etc....
Heureusement que le conseil d'état existe car sa réponse à la plainte des chanvriers sur le décret français qui les condamnait est claire : commerce autorisé !!!

Amicalement

Fil

filousky a écrit

marvin rouge a écrit

Cz moi en Bretagne, c'est le chanvre qui a fait la richesse de la région au 17eme et 18eme, y'en a tjours plein des champs d'ailleur.. et je note que depuis 2-3 ans, ça augmente méchamment. On en voit de plus en plus.. Les mecs st sur les starting bloc, et n'attendent qu'une modification de la législations, qu'ils enfreignent pr le moment :-)  ) c' est bien de connaître certains agriculteur, cz qui on sent un vent de révolte, d'indignation, et d'"aller vous faire f..... L'état français, on veut juste vivre !)

Hier le conseil d'état a annulé le décret de fin décembre interdisant le commerce des fleurs de chanvre pour ne laisser en vente libre que des dérivés du chanvre, des extractions, de concentrés, etc....
Heureusement que le conseil d'état existe car sa réponse à la plainte des chanvriers sur le décret français qui les condamnait est claire : commerce autorisé !!!

Amicalement

Fil

Salut Filouski,

Si je peux me permettre, et pour apporter une petite précision (et faire mon relou, oui, j'avoue boulet) : le décret n'a pas vraiment été "invalidé", car le CE ne s'est pas encore prononcé définitivement sur le fond.

En effet, le CE s'est prononcé en référé, une voie de recours qui permet de prendre en urgence une mesure, temporaire la plupart du temps (donc ici la suspension de l'application de l'arrêté), jusqu'à ce qu'une vraie décision sur le fond soit rendue.
La décision rendue en référé est prise par un seul juge, et constitue une "Ordonnance de référé".

L'Ordonnance rendue est une Ordonnance de suspension d'application de l'arrêté.

Car dans le cadre d'un référé, le CE n'examine pas en profondeur le fond du litige, mais se contente de regarder si il existe un doute sérieux quant à la légalité de l'acte attaqué.
Cette procédure a pour but de suspendre, le temps d'un examen plus approfondi, une décision présentant des risques sérieux d'atteinte disproportionnée envers les droits et libertés garantis ; et donc conséquemment, dont il existe un doute sérieux quant à la légalité.

Ici le juge a justifié son Ordonnance en considérant l'atteinte disproportionnée au regard du motif évoqué : "la protection de la santé publique" ; car aucune donnée ne permet de dire que les feuilles et fleurs de canna contenant moins de 0,3% de THC sont si dangereuse pour la santé que cela justifie une interdiction générale et absolue de vente et détention au et par le consommateur. Ce qui créé un doute sérieux quant à la légalité de cet arrêté.

Donc en gros oui c'est clairement une première victoire, mais il faut attendre la décision finale sur le fond, même si ça va dans le bon sens. Le CE remonte dans mon estime :). Enfin, du moins le juge qui a rendu l'Ordonnance lol 

Et en attendant, dans le doute, faites vos stock de fleurs de CBD, on sait jamais big_smile

drogue-peace

Dernière modification par AnonLect (25 janvier 2022 à  12:15)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Royal shit Cbd .
par Vapkingbzh, dernier post 17 janvier 2019 par Vapkingbzh
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Variètés d'herbe - Smoke test quick one (royal queen seeds)
par spacejam23, dernier post 27 juin 2017 par Anonymousse au chocolat
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Le THC ne me fait plus d'effet
par XyZX, dernier post 01 févier 2023 par XyZX
  1

Pied de page des forums