Extraction THC de plant de CBD

Publié par ,
2423 vues, 5 réponses
avatar
1337 homme
1337
Italy
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Oct 2021
47 messages
Salut à tous !

Comment allez-vous ?

Je voulais savoir si c'était possible d'extraire le THC d'une graine CBD (après qu'elle a poussé) genre je pourrais faire pousser légalement du CBD avec - de 1% de THC et le problème, c'est que la seule solution que j'ai en tête là, c'est de faire de la résine genre je fais pousser du CBD jusqu'à avoir 1kg de fleurs puis je fais plusieurs passages au tamis de plus en plus fin pour faire 10g de hash, vous pensez qu'il sera concentré en THC à plus de 15-20% ?

C'est peut-être débile comme question, mais voilà ici chez moi j'ai le droit de faire pousser de la beuh si le taux n'excède pas 1% mais j'aimerais en faire du hash derrière en scred et concentré à 15% de THC minimum.

Merci d'avance !

Hors ligne

 

avatar
LeDoc86 homme
RdR en milieux Festifs & CbdIstepro
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2020
736 messages
Blogs
saloute !!

alors non ci ces une graine de chanvre sativa L !
tu n'auras pas plus de 4% de thc !!
mais par contre du CBG / CBN .... qui sont des molécules intéressante , le CBG(a) est le cannabinoïdes basiques dite "mere"qui se transforme après il se divise et se convertit en CBDA et THCA, les formes inactives ou “crues” du CBD et du THC. Quand ils sont chauffées ou “décarboxylés”, les ingrédients actifs naissent et deviennent le CBD, THC (et CBG) que l’on connait mieux.

bien a toi

Le monde tolère mal les carences de ceux qui ont dû grandir avant l'âge
smak Musi-calement

Hors ligne

 

avatar
1337 homme
1337
Italy
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Oct 2021
47 messages

LeDoc86 a écrit

saloute !!

alors non ci ces une graine de chanvre sativa L !
tu n'auras pas plus de 4% de thc !!
mais par contre du CBG / CBN .... qui sont des molécules intéressante , le CBG(a) est le cannabinoïdes basiques dite "mere"qui se transforme après il se divise et se convertit en CBDA et THCA, les formes inactives ou “crues” du CBD et du THC. Quand ils sont chauffées ou “décarboxylés”, les ingrédients actifs naissent et deviennent le CBD, THC (et CBG) que l’on connait mieux.

bien a toi

Merci de m’avoir apporté ces précieuses précisions mais du coup si avec disons 1kg de fleur de CBD avec passage tellement fin que j’obtiens 1g de hash disons que la concentration des plants soits de 1.5-2% de THC la version finale, le gramme sera pas concentré à fond ? Parce que théoriquement je récupère le THC des plants…

Hors ligne

 

Hasard homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Nov 2020
66 messages
Salut, en faisant du hash tu pourra pas atteindre une concentration de THC suffisante, par contre tu peut tenter de faire une extraction style BHO, la ce sera plus puissant.
Le truc c’est que tu aura aussi une très grande quantité de CBD dans ton produit final, et comme le CBD peut atténuer les effets du THC, tu risque d’être déçu, même avec beaucoup de THC. Faudrait faire pousser une plante avec 1% THC et le moins de CBD possible.
Et aussi, une graine estampillé <1% de THC ne contient peut être pas forcément 1% de THC à chaque fois, c’est une valeur max, et peut être que les vendeurs se laissent une certaines marge d’erreur, que donc la plupart du temps le taux de THC tournera plutôt autour des 0,6% par exemple, 1% étant le grand maximum, rarement atteint en pratique.

Hors ligne

 

avatar
1337 homme
1337
Italy
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Oct 2021
47 messages

Hasard a écrit

Salut, en faisant du hash tu pourra pas atteindre une concentration de THC suffisante, par contre tu peut tenter de faire une extraction style BHO, la ce sera plus puissant.
Le truc c’est que tu aura aussi une très grande quantité de CBD dans ton produit final, et comme le CBD peut atténuer les effets du THC, tu risque d’être déçu, même avec beaucoup de THC. Faudrait faire pousser une plante avec 1% THC et le moins de CBD possible.
Et aussi, une graine estampillé <1% de THC ne contient peut être pas forcément 1% de THC à chaque fois, c’est une valeur max, et peut être que les vendeurs se laissent une certaines marge d’erreur, que donc la plupart du temps le taux de THC tournera plutôt autour des 0,6% par exemple, 1% étant le grand maximum, rarement atteint en pratique.

Merci beaucoup pour ces précisions.

Hors ligne

 

avatar
Kannabis homme
Psychopathe
United States
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2022
138 messages
Blogs
Petite question supplémentaire, j’ai acheté sur le DW une graine j’ai demandé au vendeur et il m’a garanti qu’elle ne dépassait pas 5% de THC mais que le minimum c’était 2% de THC et en CBD il n’y en avait presque pas de base je suis pas trop CBD surtout que la c’est une Ruderalis (pour faire pousser en indoor) donc taux de THC faible mais du coup le seul produit CBD qui m’a fait de l’effet c’est l’astéroïde ou on dirait du crack genre il faut un marteau pour réduire le truc ensuite je fume et ça marche bien mais du coup si je fais pousser 3 plantes Ruderalis d’une moyenne de 3% de THC et 1% de CBD voir moins il m’a dit soit je fais une extraction (Hash, Wax, Crumble etc…) soit je récupère les fleurs qui seront pas forte et je lui achète un liquide synthétique qui se fixe que au récepteur CB1 et pas très potent donc pas de risque apparement il m’a dit tu étales sur la table la weed tu pshit pshit puis tu attends 5mn tu retournes de l’autre côté les têtes et tu re pshit pshit puis tu attends 10mn’ ensuite tu mélanges le tout dans un saladier avec douceur et tu peux rajouter des produits mais apparement le liquide fera passer de 3% pas très collant à de la weed qui sera aussi puissante qu’une Bruce Banner ou Gorrilla Glue ou Gelato ou même la Godfather OG même en plus fort apparement ça peux amener des hallus auditives surtout mais du coup le thc reste 3% car c’est du liquide synthétique c’est pas du THC c’est bien des cannabinoides de synthèse mais d’après lui un pshit de trop et ça reste safe alors que certains un pshit de trop et c’est fini donc j’hésite à faire ça par contre j’aurais avec 3 graines pas loin de 500g de weed je pense donc il m’a dit que je mettais sous vide sans trop forcer pour pas abîmer les têtes et puis congelo alors il dit de la me*de ou pas j’en sais rien en tout cas il a l’air de s’y connaître mais j’hésite du coup ça sera pour ma conso d’où le congèle pour pas perdre la saveur mais voilà apparement ça fait l’effet de genre un Royal Ketama a 50% (hash) voir encore plus fort enfin bref niveau prix DE MON CÔTÉ je vais payer 10€ la graine (25€ les 3) et 25€ le liquide pour faire un demi kilo de tête de beuh donc j’aimerais avoir votre avis sur cette méthode pour partir d’une beuh chill a un truc puissant mais sans bcp de THC ? Et si vous demandez pourquoi je fais ça c’est juste que je deal pas je travaille et je gagne pas beaucoup d’argent j’ai besoin de faire des économies sans me niquer la santé par exemple et donc ça me reviendra à 0.10-0.20€ le gramme de weed et avec 1 gramme je me fais une slim avec ça donc 500 slims si j’arrive à tirer bcp des ruderalis mais d’après lui c’est 150g minimum par plante voilà voilà j’espère avoir quelques aides supplémentaires et peut être démonter certaines de ses recettes !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Huile (BHO, wax, Rosin) - THC/CBD extraction à l'alcool.
par Mister No, dernier post 06 décembre 2019 par Mister No
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Effet Psychotrope Huile CBD suisse avec 1% de thc et 6% de cbd ?
par Jean1793, dernier post 25 avril 2020 par filousky
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Extraction de thc avec une cafetière
par Strych9, dernier post 30 août 2018 par Strych9
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] CBD (Cannabidiol), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums