Trip Report 2cb fly salvia

Publié par ,
3307 vues, 2 réponses
ZiMM homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Nov 2021
1 message
Bonsoir :), j'ai décidé de faire ce tr suite à une experience sous 2cb fly et salvia qui m'est arrivé hier.

Nous commençons notre soirée par boire quelques bieres et fumer des joints, nous prenons ensuite 10mg chacun de 2cb fly. J'avais deja essayé à 15mg plusieurs fois dans les jours precedents j'etais donc confiant.
Nos trip battent leur pleins pendant quelques heures, je bois un petit verre de vodka pour pimenter le tout puis nous decidons au bout de 4/5h de trip de prendre de la salvia.
Avant de couler ma douille j'avais deja des distorsions visuelles legeres et quelques halucinations psychédéliques du genre des details du mur etant en relief ou dessinant des motifs psychédéliques, les couleurs etaient plus vives et l'alcool me rend très euphorique.
Je coule alors cette fameuse douille, pas trop dosée il me semble. Je garde la fumée sous le regard curieux de mes camarades, et je sens d'un coup une chaleur m'envelopper. En un clin d'oeil il n'y a plus de murs dans la piece mais un horizon infini assez flou, tout les elements de la piece (les autres et moi compris) apparaissent comme des reliefs sur une page d'un immense livre. Je vois toute la scene au ralenti et chaque pixel de ma vision me regarde car je viens de parler. J'etais persuadé d'avoir interrompu la page qui se tournait et que c'etait tres important, que ça me depassait, à l'echelle de l'univers. Je percevais tout les objets ou personnes comme des pages collées ensembles qui donnaient une forme par l'épaisseur des couches. Tout ceci lié au livre (le sol) donc immobile. Pris d'anxiété je realise alors que je suis en train d'halluciner et que je viens de prendre une drogue. L'atmosphere se detend tout à coup pour laisser place à une longue phase contemplative de la beauté des hallucinations. Il etait impossible de differencier la realité et les effets des deux drogues. J'évoluait dans un espace ou plusieurs dimensions se superposaient, je ne savais pas si j'etais allongé ou debout et cela changeait selon où je me plaçais dans la piece. S'en suit plus d'une heure dans ce monde ou la gravité change de sens selon l'endroit ou je regarde. Les murs sont revenus mais des formes ressemblant à des tetes sans visages semblent s'extirper de ceux ci. Ma vue se decompose et devient double, puis triple, puis les repetitions se melangent dans des couleurs vives et des arcs psychédéliques. Mon pied apparait sur la table (alors que je suis debout dans un coin de la piece) celle ci meme qui semble a moitié fusionnée avec l'armoire. Ce qui m'a vraiment choqué c'est la persistance des halucinations apres avoir coulé la douille, la salvia ne durant pas aussi longtemps habituellement.
Les halucinations restent confondues avec la realité sans que je puisse les differencier jusqu'a ce que je m'endorme environ 2h plus tard si mes souvenirs sont bons.

Pour conclure, experience tres visuelle et synergie flagrante du 2cb fly avec la salvia. Prenez tout de meme garde la montée de salvia est vraiment violente, y a de quoi perdre pied ! J'etais vraiment convaincu que c'etait la realité pendant quelques secondes avant de realiser que je tripais simplement.

Désolé pour les fautes et bonne continuation wink

Hors ligne

 

RawBeefTeK homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Dec 2018
371 messages
Salut, chouette le tr big_smile .

Il y a 1 an j'avais fumé un peu de salvia sous 1cp-lsd et j'avais juste remarqué que les effets du LSD étaient partis. Une interruption du trip pendant un gros quart d'heure. La salvia a pris le dessus, j'avais plus aucun visu et jme sentais juste normal quoi, enfin un peu bizarre comme après chaque prise de salvia.
Puis les effets corporels, visuels, etc sont revenus petit à petit jusqu'à retrouver un trip bien intense.

C'est assez drôle que le 2c-b-fly puisse interagir avec le trip salvia, faudrait que j'essaie avec du 2cb/boh 2cb, ça a l'air pas mal.

Hors ligne

 

braxnless homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jan 2022
1 message
yo mec j'avoue que c'étais plutot violant quand la douille et prise ,PS jétait avc toi!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Trip report : 1p-LSD + utilisation trip killer
par Y metro B, dernier post 10 août 2021 par fafefifofu
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Blog "The Trip Report" sur l'actualité des Research Chemicals
par pierre, dernier post 10 mai 2019 par ff4life
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Ce qu'il ne faut surtout pas faire... Trip Report (2FEA/3FEA)
par gazman, dernier post 03 octobre 2021 par Morning Glory
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Salvia divinorum, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 2C-B, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums