QUESTION: Sensation de mal être Ecstasy

Publié par ,
1857 vues, 1 réponses
mirana non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2022
1 message
Bonjour,

je viens d'arrivée sur le blog, et j'avais une question concernant "la descente de taz".
Alors voilà je me lance, quand je prend un taz, l'effet monte en 20-30min, etc, jusqu'à là tout va bien, premier problème les effets restent que 2h (dont l'euphorie qui elle ne reste jamais plus de 20min) donc d'un coup, pendant le high du taz, une énorme démotivation apparaît, c'est a dire que l'idée de danser et de changer la musique me vient, mais une demi-seconde après l'idée, j'ai une énorme déception suivie d'une flemme de mettre l'idée en action, ce qui m'attriste encore + car je me dis dans ma tête "oh non c'est déjà fini" alors que le touché et les couleurs restent magiques quand meme, donc je me démoralise seule et je me dis "tant pis, il faut dormir" mais au fond de moi j'aimerais continuer a profiter des effets, mais la flemme et la deception sont + intenses que l'envie de continuer, alors que je high encore, donc c'est un cercle vicieux, qui m'empeche de profiter a fond...

quelqu'un pourrait svp m'éclairer sur la situation? pourquoi ça me fait ça ? l'effet du taz peut pas durer + de 2h ? (en sachant qu'il m'est impossible de redrop car quand je reprends un taz apres un premier high, impossible d'avoir une deuxième montée??) Bonne journée pasdebolcensored

Dernière modification par mirana (06 février 2022 à  15:32)

Hors ligne

 

Anonyme69
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Nov 2021
32 messages
Coucou Mirana,

Je suis désolée de voir que tu n'arrives pas à profiter de tes soirées. Je vais te répondre en me basant sur mon expérience personnelle (ça ne veut pas dire que ce sera forcément la même chose pour toi) mais j'espère pouvoir t'aider.

Je comprends ce que tu ressens et ça m'est déjà arrivé, enfait je pense que c'est parce-que j'en attendais un peu trop de l'ecstasy, je ne me basais que sur les effets du produit au lieu d'essayer de passer une bonne soirée même si les effets de l'ecsta n'étaient pas prèsents.

En fait, après mes premières prises j'ai tellement adoré la drogue que je cherchais à avoir les effets des premières fois que je ne retrouvais pas.

Donc ce que j'ai fais c'est :

1- Espacer mes prises de mdma de minimum 3 mois pour retrouver des effets intéressants.
2- Préparer la soirée (playlist, le set...etc) ce qui peut paraître bête mais que j'aime faire c'est que même en étant chez moi je m'habille comme si j'étais en boîte xD
3- Un truc que je trouve important c'est de voir mon état avant la prise, même si j'ai planifié de le faire x jour, si je vois que je me sens stressée ou de mauvaise humeur ce jour là il vaut mieux reporter.
4- Te mettre en tête que le but c'est de passer une bonne soirée, sans compter sur la md pour ça (c'est juste un plus sur le moment)
5- Faire une activité physique, bon je sais que ce n'est pas évident de se motiver, mais le fait de faire un peu de sport va te redonner la forme et te remonter le moral et personnellement ça se ressent lors de mes sessions md, même le lendemain la descente est beaucoup plus supportable.
6- Ne dépasse pas les 120mg par session, ça ne sert à rien de prendre trop de produit et ça ne fera qu'empirer la descente et augmenter ta tolérance et tu rentreras dans un cercle vicieux.

Voilà voilà... J'espère que ces quelques conseils vont t'aider à mieux profiter de tes sessions.

Prends soin de toi !

drogue-peace

Dernière modification par Anonyme69 (07 février 2022 à  18:05)

Reputation de ce post
 
C’est ça !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Taz / Sensation huileuse
par Vito, dernier post 10 août 2019 par Haupayy
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Taz et sensation de faim intense
par Yen, dernier post 12 juin 2018 par zozo17
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Sensation de pression dans la tête depuis prise d'ecstasy sur 2 jours
par Anonyme 32, dernier post 27 juin 2021 par Anonyme 32
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9310 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums