Et voilà un soir de plus …

Publié par ,
2238 vues, 3 réponses
avatar
LeCorbeau_G homme
Psycho junior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jan 2022
240 messages
Blogs
Et  voilà un soir de plus où on rentre mort 2 litre de blanc et 1/2 litre de vodka dans l’estomac j’en ai marre je suis à bout mon ex m’a quitté a cause de ça j’ai perdu mon taff à cause de j’ai eu la Chance de me remettre avec …

Chaque chose que j’entreprends j’ai l’impression de le foirez…j’ai été mis sous combo venlafaxine / xanax et propagol pour mes crise d’angoisse je sais pas quoi faire je rentre 3/4 du temps complètements mort je bois comme un troue … dès que je trempe les lèvres dans du pinard peut importe la sorte j’arrive jamais à m’arrêter sad des maximator … j’en bois 3-4 en 2 h max … et encore ça c’est quotidien…


L’alcool à détruit une relation aujourd’hui j’ai la chance de pouvoir reconstruire mais mon désir d’être déchiré est plus fort que tout l’appel de la bouteille …. J’ai vraiment envie e changer pour cette femme mais je n’y arrive pas dès que j’ai la paye comme d’habitude … 30 litre de blanc de la maximator en soirée et de l’alcool fort ( vodka whisky tant que ça pine…)  je sais pas où me tourner j’ai 24 ans … j’ai trop peur d’être jugé … même des fois j’ai eu des gros trous noir ou on comptait mes péripéties de la veille… j’ai déçu ma bien aimé elle m’a quitté on c’est remis ensemble …. J’ai tenue bon 2-3 mois sans rien boire puis….


C’est incontrôlable j’aimerais sincèrement pouvoir arrêter mais mes pensées me l’empêche, je sais pas où je pourrais me tourner sans elle j’suis rien et je vais couler comme jamais si je la perds j’me perds aussi…

Des gens dans cette situation ? Aidez-moi pls….

Hors ligne

 

avatar
Wolfyy homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Sep 2021
69 messages
Blogs
Coucou,
je suis passé par là, aussi à regretter tous les soirs que tu bois mais qd mm reboire le lendemain, j'ai bien failli perdre ma copine à cause de ça égalemtn et poussé à faire des choses que j'ai regrettées
j'ai essayé de boire avec modération et je n'y arrive pas, je me sens attiré irrésistiblement par le craving de l'alcool et jusqu'au blackout à chaque putain de soirée
J'ai eu le déclic ya pas si longtemps et j'ai pris la décision de tout arrêter et de plus retoucher à l'alcool avant mes 30ans au moins (jen ai 22), ça fait 15jours que j'ai pas touché à l'alcool, et jme suis jamais senti aussi bien
j'ai pas trop de conseils à proprement parlé psk chaque addiction est différente, mais si tu peux y arriver, tu peux essayer de partir faire de la randonnée en montagne sans prendre d'alcool, ça peut te faire une barrière psychologique avec l'époque où tu buvais, et après t'essaies d'éviter les occasions comme les soirées où tu bois, ça demande de se retirer un peu de la vie sociale, mais pour mieux y revenir plus tard et en meilleur état physique et mental. Perso le plus dur est d'essayer d'apprendre à s'amuser sans alcool. j'y pense encore non stop mais je prie pour pas retomber dedans
Grosse force à toi, tu as tout mon soutien

La drogue ? C'est pas trop ma trace de ké

Hors ligne

 

avatar
LeCorbeau_G homme
Psycho junior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jan 2022
240 messages
Blogs
Coucou merci pour ton soutient et content que tu es réussis à t'en sortir comment ta eu ton déclic ? une raison particulière ?

Le pire c'est que même avec la meilleurs volonté du monde la tentation est partout , quand tu va faire les course au supermarché Waa youpi des cubi de 10l même si tu n'en a pas envie ton instinct se dirige automatique jusqu'au rayons boisson et après d'un automatisme à mettre de l'alcool dans le caddie 

et sortir sans une bouteille d'alcool dans le sac c'est impossible ... sortir sans avoir un minimum de stock c'est infaisable mon record absolue c'est 10j 10 bouteille de label + 2-3 cubi de 5l et de la bière forte plus d'une semaine  ou je me suis littéralement déboité la tête et je sortait dans les rue en arrivant à peine à tenir debout et même j'me suis déjà fait embarqué par les képis plusieurs fois...

Je passe en moyen 15 litre de blanc par semaine et de la maximator 2-3 par jour  voir un peut plus et un peut d'alcool fort suivant mon états mais c'est 1-2 verre suivant  mon états .

Je sais pas si ça te le fait mais arrivé à un certain nombre de verre je ressent un sentiment de quiétude et de bien être et ce sentiment pour le gardé on enchaîne les verres encore et encore et encore jusqu'à être complétement quillé  .....

Quand on sent la rupture arrivé ça sèche le moral .... c'est vraiment un sentiment de désespoir je m'en rappel bien du moi de rupture qu'on a eu j'avais quitté ma zone et j'ai été passez une semaine de débauche  à me limé la tête à coup d'alcool et de coke . après c'est vrais que j'avais abusé à ce moment là ( en faite suivant les semaine ça varie de 4 à 7 cuite par semaine généralement je suis plein dés 11h le matin et parfois jusqu'à 3-4h du matin quand je suis en soirée  ... forcement dernier debout combien de fois elle m'a ramassé sur la table à dormir ou à me retrouvé dans ma flaque de gerbe allongé par terre ....

L'alcool j'en ai planqué partout ( sous l'évier dans des boîte d'aliment vide,  dans les réservoirs d'eaux des toilettes  et bien sur la boite de bonbon réglisse même si c'est vraiment horrible comme goût y'a pas mieux pour planqué l'odeur ...

Ben c'est sur que sortir avec un tonneaux ça pose quelque petit problème mais vas falloir vraiment que je ralentisse car je suis entrain de passez le permis là  ... Ouai ont sent le danger arrivé aille ..... Je vais essayé de ralentir cette année déjà pour la gardé et pour pas me prendre un arbre à 200 ....

Dernière modification par LeCorbeau_G (30 janvier 2022 à  18:03)

Hors ligne

 

bdm1978 homme
Nouveau membre
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Oct 2018
47 messages
L'alcool j'en ai planqué partout ( sous l'évier dans des boîte d'aliment vide,  dans les réservoirs d'eaux des toilettes  et bien sur la boite de bonbon réglisse même si c'est vraiment horrible comme goût y'a pas mieux pour planqué l'odeur ...

c'était pareil quand je fumait de la weed (pourtant 4 a 6 joints par semaine c'est pas énorme mais c'est assez pour créer une légère dépendance) je calculait le nombre de feuilles qu'il me fallait pour 2 mois (au bout de 2 mois de conso je faisait une pause d'un mois) le reste je les planquait sous la maison chez mes parents pour me décourager a aller les chercher et éviter de fumer trop, idem pour les clopes que je planquait dans la cuisine, quand mon père venait voir des matchs de ligue des champions chez moi je n'avait qu'une hâte c'était que le match se termine, que mon père parte pour pouvoir fumer (quel honte de penser une chose pareil)

aujourd'hui, suite a un moment ou je ne me suit vraiment pas senti bien  je n'ai pas consommé de thc depuis le 23 septembre et le 31 décembre j'ai fumé du cbd qui ne m'a pas trop réussit, la fumée n'est plus fait pour moi et aujourd'hui je m'en porte pas plus mal même si je suis encore un peu anxieux

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Me voilà dans le bateau de l'addiction
par Zarathoustra, dernier post 16 novembre 2023 par Zarathoustra
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Voila pourquoi ne pas abuser des bonnes chauses
par petitcampagnard, dernier post 10 octobre 2017 par Mister No
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Plaisir de ce soir, plaisirs des papilles
par DOT, dernier post 24 août 2018 par DOT
  6

Pied de page des forums