Avez vous expérimenté la GBL (ou GHB) ?

Publié par ,
72904 vues, 53 réponses
avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11840 messages
Blogs
Je peux témoigner de l'usage médical qui a était fait de cette molécule dans les années 70. Le GHB était présent dans les hôpitaux sous le nom "Gamma OH". C'était alors utilisé en obsétrique comme anesthésiant et surtout par les internes de garde dans le service des urgences chirurgicales de l'hôpital où je faisais mon stage de 3 mois l'été.

Je ne peux pas affirmer que tous consommaient du Gama OH, mais les infirmières de l'accueil en riaient régulièrement. C'est compréhensible sur des gardes de 36 ou 48 heures, le GHB leur permettait des séances de sommeil réparateur courtes avec des réveils faciles, donc beaucoup s'e servaient.

Laborit, celui qui a découvert le premier neuroleptique (le largactyl) en consommait et louait ses effets.

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Nepal
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Blogs
Salut Fil
Merci pour ces infos je m endormirai moins bête ce soir
On a tjrs l image de la drogue des violeurs donnée par les médias alors que cette molécule  a fait ses preuves médicalement
Amicalement
Babaji

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

Alainbeta9 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jun 2018
74 messages
Blogs
J’ai pris 3 fois du GBL en un mois, fin 2017.
La deuxième fois j’ai fait un petit g-hole.
La troisième un très très gros, j’ai fini aux urgences.
J’avais pas pris autre chose ni d’alcool ce soir là. Juste des prises certainement trop importantes et pas assez espacées.
Et vu que c’est degueulasse en plus, je n’en ai pas repris depuis.
Trop aléatoire et risqué pour moi vu que je suis du genre compulsif.

Concilier vie familiale, vie sociale, vie professionnelle et substances psycho. C’Est mon challenge wink et vous ?

Hors ligne

 

avatar
Ketacid homme
Adhérent PsychoACTIF
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2018
34 messages
Je suis un consommateur très régulier de GBL.

J'apprécie les effets euphoriques et stimulants  du produit à petite dose, tout comme les effets sédatifs et phasants à plus hautes doses.

Lorsque j'en consomme, je n'ai pas l'impression d'être "défoncé"; j'éprouve tout simplement du bien-être, je profite pleinement du moment et je me sens bien sans pour autant que j'ai l'impression que ça soit le brouillard dans ma tête.

Cependant, il s'agit clairement d'une drogue "casse-gueule" pour plusieurs raisons:

- Le bon dosage est extrêmement difficile à trouver; on peut ne rien sentir à 1 mL, passer le moment de sa vie à 1.5 mL et finir en détresse respiratoire à 1.75 mL (ces dosages concernent les usagers n'ayant aucune tolérance au produit)
- La tentation de re-drop est très forte; dès que la sensation de bien être s'estompe, on a tout de suite envie de consommer à nouveau. Ça n'est pas la même sensation que le craving de la cocaïne, mais on se retrouve bien rapidement à enchaîner les prises sans trop réfléchir lorsqu'on est sous l'influence du produit (cela est également du au faible coût du GBL), et ça peut faire très mal.
- L’interaction entre l'alcool et le G provoque une détresse respiratoire; et ça, bien que beaucoup soit au courant, il est très fréquent que les gens associent G et alcool dans le monde de la nuit. Je l'ai fait à plusieurs reprises, sans pour autant qu'il m'arrive quoi que ce soit. Jusqu'au jour ou j'ai perdu connaissance lors d'une soirée (G-Hole) et que j'me suis réveillé au poste de secours. Ça n'est pas parce qu'on ne ressent plus les effets de l'alcool ou qu'on en a consommé une faible quantité qu'on est à l'abri d'un accident en cas de consommation de G..!

Fin bref, un produit très puissant, très bon, mais très dangereux. À manier avec précautions..!

Dernière modification par Ketacid (05 juillet 2018 à  00:34)

Hors ligne

 

Koushtek59 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2018
1 message
Hello tout le monde,

Justement je suis (j'étais?) consommateur pendant environ 3 ans.
Je vous écris ce message pour vous dire de réellement faire attention. Au début tout est cool, vous en prenez que le week end lors de vos soirées, 4 fois par semaine etc..
Là où tout peut partir dans le cauchemar c'est lorsque vous ne faites jamais quitter le GBL de votre système, soit 4h30 en général.

J'étais devenu accro dans le sens où je ne pouvais plus dormir sans GBL à coup de dose de 1,5ML à chaque fois.
Le gros soucis aussi dans la durée c'est qu'elle te donne des minis pertes de mémoire donc je me suis retrouvé au fil des années à prendre environ 1,5ml toutes les deux heures et sans m'en rendre compte.. Tout était cool car j'étais constamment stimulé et mon organisme tombait de fatigue en fin de journée après le boulot.
Ensuite plusieurs symptomes lié à la sur consommation :

- Changement de comportement impulsif voir agressif
- Paranoia
- tremblement lorsque pas de prise (généralement 3h apres la derniere suivant la consommation)
- de gros problemes en terme de sexualité
- une stimulation sur tous les plaisirs à tel point qu'on met tout le négatif et les choses chiantes de côté..

Ce qui a pu m'aider, c'est le soutien psychologique de ma copine. Il est important si vous voulez arrêtez d'être entouré par quelqu'un qui ne touche pas à ces choses là car elle aura un regard extérieur que vous n'aurez pas. Encore une fois cette drogue vous fait oublier des choses et tendance à être dans le déni. J'étais même persuadé à un moment que j'en prenais que une fois par jour alors que j'en prenais toutes les heures..
Elle était là lors de mes paranoia, transpirations, tremblements extremes.
=> en effet ces symtpomes sont apparus lorsque j'ai décidé il y a deux mois d'arrêter, pas brutalement car cause de mort, mais intelligemment.

J'ai décidé de noter toutes mes prises (je vous conseille même de le faire dès que vous y touchez pour la premiere fois, ça vous permettra de voir si votre augmentation augmente sans le vouloir)

Voici ma "méthode" :

1) toujours garder la même dose (pour ma part 1,5ml) lors du sevrage
2) Les espacer suivant votre tolérance à ne pas en prendre (pour ma part j'espacais au début de 30 min ensuite 1h,2h en fonction de votre résistance physique et psychologique)
3) j'utilisais une technique placebo ou je mettais de l'eau dans une fiole où je mettais de base le GBL) et parfois lorsque j'utilisais ce placebo, le manque se calmait considerablement.
4) ne pas boire de café ou d'excitant car le sevrage vous donne deja de la tachycardie)
5) se parler dans sa tête positivement est important
6) se forcer à être dans le contact, idealement en ce moment je suis dans une colocation où je peux partager ce que je ressens, c'est important.

Après bien evidemment cette méthode dépend de vous, de comment vous sentez le truc, si vous êtes fauble ou angoissez de base, utilisez un sevrage médicamenteux..

J'ai réussi du coup à passer d'une prise par heure à une prise par jour avec 3 jours de symtomes assez fort et vraiment très dur psychologiquement et physiquement à tel point que parfois je m'occtoyais une mini dose de g.

Cela fait maintenant deux semaines que je n'en prends plus du tout et j'en suis heureux? J'ai cependant des envies psychologique d'en reprendre car je pense que la dépendance physique mettra du temps à partir mais il faut juste être fort et pensez aux belles choses autour de nous.

Bref faites attention à votre consommation et ne SURTOUT PAS mélanger à l'alcool même si vous trouvez que ça ne vous fait rien de plus.

Si vous commencez à en prendre avant de dormir pour ensuite se réveiller 3h et après et en reprendre + en reprendre dès le levé : je vous conseille de tout de suite de faire un sevrage, ce sera un sevrage des plus simples. Car si le GBL reste dans votre corps non stop, et bien vous allez subir ce que j'ai subi et je ne le vous conseille par car ça touche à tout dans votre vie.

Désolé d'être très négatif et de vous faire un pavé mais je préfère éviter que d'autres soient dans la même merde que moi.

Après si d'autres ont des conseils à m'apporter je suis preneur :)

Bisous!

Hors ligne

 

avatar
Zarathoustra homme
Psycho sénior
France
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2017
645 messages
Blogs
Holà,

Donc me voilà dans la catégorie des hetero - quadra - père de famille - et nouveau usager du GBL.

J'avais commandé un flacon de solvant certifié 99,9% 250ml vers les pays Baltes, payé en visa, reçu par TNT en quatre jours. Etonnant pour un novice comme moi pour ce produit disponible facilement vu que d'habitude je commande sur le DM.

Psychologiquement pas prêt d'essayer dans la foulé, ce sont les biais mentaux qui forcent le trait (du solvant mec !!!). J'aurai pu sans hésiter avec un ID-Test m'envoyer une poudre peu connue, ce que j'ai fait avec les RC, mais du solvant... ça rejoint dans la forme le sniff de colle bref, une drogue de très bas de gamme alors que ça n'est absolument pas le cas.

Lu, lu et relu les post sur ce forum comme d'autres. J'ai bien intégré les dangers. Il me manquait juste la partie "redrop" qui n'est pas encore très claire et cela s'explique aussi par la propriété du produit assez dépendante de l'intrapersonnel, soit "chacun doit trouver sa dose et analyser ses réactions au produit". Reste qu'il faudrait je pense plus d'information sur cette partie du redrop afin de ne pas se retrouver down sur le sol pendant 3 heures.

Après une très mauvaise et dernière expérience avec la coke, je décide de tester le GBL qui est à ma disposition. Cool j'ai une seringue.

Grosse appréhension le premier soir, puis me connaissant, quand j'ai suffisamment étudié la chose pour ne pas me faire aspirer par un bas trip ou que sais-je une anxiété quelconque.

1,81 et 76 kg.

J'ouvre le paquet qui a un peu fui. Ca sent le solvant, classique. Je prends un grand verre d'eau et verse une goutte pour le test d'allergie.

2 heures plus tard, même méthode mais avec 1,5ml. Pas envie de tester sur 5 ou 8 jour ml par ml.

Le goût n'est pas aussi horrible que prévu, ça sent le solvant, mais franchement je crois que je préférai un verre d'eau avec du GBL qu'un verre de mauvais gin ou de mauvaise vodka. Donc pour les plus sensibles, prenez du red bull et ça devrait le faire.

J'avais (trop) dîné, donc je m'attends à un effet retardé. Il arrive mais très subtile au bout de 40 minutes. Rien de bien excitant, je suis calme, bien, vers une première heures je ressens un sensation de petite relaxation mêlée d'une envie libidineuse, mais toujours souple et sans effet de défonce. les deux passent. La nuit sera belle avec des effets étranges parfois, soit des petites montée d'euphorie pourtant 4 heures après l'ingestion... je me couche à 23h30. Superbe nuit.

5h bim réveil, j'aurai pu filer dehors et courir (je n'aime pas courir). Je me rendors un peu. Journée un peu maussade, pas la patate mais ça va.

Séance de sport intense le soir (entraînement de boxe) qui me redonne une patate d'enfer, annihilant le coté un peu tristounet de la journée.

Je ne gère pas mes enfants ce soir, je suis dans un état intense, envie de sauter partout. Je rentre chez moi, petit repas de bobo pas excellence (menu japonnais avé sushi et brochettes). Je pose mes affaires et aussitôt je me verse 1,8ml dans un grand verre d'eau que j'avale cul sec.

Je suis à jeun ce qui permettra d'essayer dans cette configuration-là

L'effet arrive très vite. Je ressens une forte pression au niveau des yeux. C'est un effet alcoolique sans le coté joyeux et fun de l'alcool, et un effet un peu emphatique peut-être proche d'une mdma mais franchement on est loin de la belle caresse sérotinérgique de la mdma.

C'est plus un mélange d'ivresse bien spécifique et une petite joie d'être soi-même, c'est souple bien que ça "presse" au niveau oculaire je trouve. Mon aîné n'arrive pas à dormir et me rejoint, juste pour dire qu'avec des enfants c'est complètement gérable. Et d'ailleurs on ressent du coup avec une personne à coté de vous cet effet empathogène, envie que l'autre à coté sois bien, heureux, content. très agréable.

En passant je suis complètement addict de ce type de drogue soi celle qui m'oriente vers les autres . Les plus personnelles, égotistes ont tendance à vite m'ennuyer, quand aux stimulants, je les déteste car elles mettent en avant mon égo et impose un désir de consommation de l'autre comme une nourriture asse égoïste.

Rien ne vaut pour moi l'esprit "md", j'aime vraiment ce rapport solaire aux autres qui ma ravis.

Alors ça tape assez, c'est très agréable. Je mate sur Arte le Bertolluci et j'apprécie à fond le génie de ce film (1900), comme-ci je voyais, ressentais l'intention et la technique du réalisateur, terriblement subtile et élégante.

Point négatif qui m'est arrivé avec le 1,5ml et le 1,8, ça travaille un peu coté intestins et c'en suit une chiasse peut recommandable, sauf à mon pire ennemi.

Je suis bien mais pas dans ce que j’espérai soit une exacerbation des sens, au niveau sexuel, c'est juste une bonne et agréable défonce.

L'effet s’estompe au bout d'une heure et demi. J'en arrive à me dire que je dois passer à la phase supérieure, soit le redrop et sa gestion.

Je lis et relis les forum, français, anglais.

J'attends 2h00 pile poils après la première prise et je relance 1,5ml mais en buvant le tiers, puis 20 minutes après le suivant.

Je sens mieux les effets, très rapidement ça relance la petite montée et s'installe enfin une excitation typiquement sexuel, envie de niquer grave. Malheureusement ma belle n'est pas là. je l'aurai ce moment précis avalé mais comme une déesse pleine de douceur et de tendresse. Donc plus dans ce coté ca^lin et cul que dans un désir purement de chaire et de fuck.

Je comprends aussi que je peux si je le souhaite gérer le produit et continuer sur plusieurs heures, bref je suis moins inquiet du G-Hole, il me suffit de boire par gorgées, c'est tenable.

Le coté qui me plaît énormément : Je peux m'arrêter quand je veux. Et je le fais vers 23h50, soit je me fourre sous ma couette, tranquille, vient le sommeil... quel plaisir moi qui sortait des séances coke-3-MMC où dormir était un calvaire.

Là tout est simple et ma nuit magnifique.

Le lendemain c'est parfait, aucun effets secondaires à noter.

Je ne vais pas faire l'apologie du produit mais c'est exactement le type de défonce que je souhaite soit courte, sans craving compliqué, pas d'effets secondaire.

Je ne mets pas de coté les expériences ceux qui sont tombées dans ce piège et ont été ensuite dans une spirale addictive, car la drogue merveilleuse que l'on regarde comme une belle gazelle tendre et amoureuse suppose aussi des contraintes qui sur le temps se révéleront de véritables problèmes.

Mais me dire que je peux m'offrir une petite défonce de deux heures et après ce temps imparti ne pas subir de craving à gérer... parfait pour moi.

J'ai déjà en tête d'acheter des compte goutte en verre et de me prendre le produit si je sors, voir comment il s'installe en teuf, en soirée... et bientôt dans un univers de partie de jambe en l'air car il me suffira de balancer les gouttes dans un verre d'eau, de boire, et j'aurai deux heureux pour tester, sachant qu'après ces deux heures tu ne sera pas entrain de maudire le craving ou l'absence de sommeil.

Dernière modification par Zarathoustra (11 décembre 2018 à  10:56)


Passage d'une addiction à une autre... vers les 6 substances magiques en mode total émerveillement.

Hors ligne

 

avatar
Zarathoustra homme
Psycho sénior
France
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2017
645 messages
Blogs
J'ai retapé 1,8 ml il y a 30 minutes afin de voir comment ça fonctionne en pleine journée et au tafe (aujourd'hui je suis à domicile).

Toujours cette sensation au ventre un peu désagréable, d'ailleurs je sens qu je vais faire de l'art abstrait dans les chiottes dans quelques minutes.

Je pense que 1,8 est un peu trop, il faudrait que je baisse et ensuite qu'entretienne sur quelques heures. 

Les effets "sexuels" ou envie de fucker apparaissent au bout de 45 minutes à 1h, avant c'est plus de l’allégresse et un coté défonce type alcool comme-ci vous aviez bu six chupito de vodka., Sauf qu'avec le GBL ça se manifeste en 20 minutes.

Dernière modification par Zarathoustra (11 décembre 2018 à  11:01)


Passage d'une addiction à une autre... vers les 6 substances magiques en mode total émerveillement.

Hors ligne

 

Alainbeta9 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jun 2018
74 messages
Blogs

Zarathoustra a écrit

J'ai retapé 1,8 ml il y a 30 minutes afin de voir comment ça fonctionne en pleine journée et au tafe (aujourd'hui je suis à domicile).

Toujours cette sensation au ventre un peu désagréable, d'ailleurs je sens qu je vais faire de l'art abstrait dans les chiottes dans quelques minutes.

Je pense que 1,8 est un peu trop, il faudrait que je baisse et ensuite qu'entretienne sur quelques heures. 

Les effets "sexuels" ou envie de fucker apparaissent au bout de 45 minutes à 1h, avant c'est plus de l’allégresse et un coté défonce type alcool comme-ci vous aviez bu six chupito de vodka., Sauf qu'avec le GBL ça se manifeste en 20 minutes.

Salut
1,8 ça me parait beaucoup surtout pour un novice en G. Fais gaffe ça peut être traître.
Moi j’ai fini aux urgences pour 3 fois 1ml trop rapprochés.
Avec le G on peut vite passer de l’extase à l’horreur.
Et selon ta forme ou ta fatigue du jour ton corps ne réagit pas de la même façon. Il faut vraiment commencer léger et voir comment tu ressens les effets avant d’en reprendre et de doser plus fort.
C’Est mon conseil, tu en fais ce que tu veux wink


Concilier vie familiale, vie sociale, vie professionnelle et substances psycho. C’Est mon challenge wink et vous ?

Hors ligne

 

avatar
Zarathoustra homme
Psycho sénior
France
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2017
645 messages
Blogs
Oui, j'ai tout jeté car c'est une drogue trop délicate.

Et je ne supportais plus les maux de ventre assez désagréable.

Puis je trouve que l'effet empathogène est très nettement inférieur à la mdma, sinon qu'il est très empathique mais sans la chaleur qui va avec. C'est étrange. Il y a un "amour" qui se manifeste, assez spirituel et clair. La mdma étant plus dans l'affectif et le charnel aussi. Le GBL quand il démarre, c'est une désir sexuel très animal. Primaire ou Primal.

Dernière modification par Zarathoustra (16 décembre 2018 à  22:04)


Passage d'une addiction à une autre... vers les 6 substances magiques en mode total émerveillement.

Hors ligne

 

hardskin74 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2019
137 messages
Blogs
slt , quelqu'un peu me donner un avis sur :: 
1 soir gbl 1,9 ml et 15 minutes apres brusquement effet super est arrivé pendant apres 30a 40 minutes ,   
puis le soir d'apres   2 ml   et rien pendant les 35 premieres minutes puis apres c'est venu doucement petit a petit et ca a durée plus lontemps , mais pas apprecié pareil car pas de flach intense  du coup et surtout peut etre plus envie de dormir pendant l'effet arrivé donc bien plus tard apres la prise ;;
pourquoi ? merci

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Tu l'as dit toi même,  l'estomac , la satiété. en général on dit aux patients sous ghb de prendre le médoc à la même heure, x minutes après le repas (fixe). C'est vraiment la plus grosse variable.

Après tu peut le plug la gbl si tu veux eviter l'estomac. Et si tu le bois, DILUE le un maximum pour éviter irritations

Tu bois de l'alcool/benzo/opiacés etc. tu prends d'autres prods avec? C'est un  produit potentiellement mortel avec ces downers

Dernière modification par Rick (08 juillet 2019 à  20:03)

Hors ligne

 

hardskin74 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2019
137 messages
Blogs
ick , non je prend rien en prod ni medoc , car je suis en test seul , lors d'un prochain plan cu .. il y aura de la 3mmc , oui . la c'est pas le cas,  mais tu me donne une reponse ?  du pourquoi 1,9 15 minutes apres le top et autre jours a  2,00 ml  40 minutes apres pas top encore ..?

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

hardskin74 a écrit

du pourquoi 1,9 15 minutes apres le top et autre jours a  2,00 ml  40 minutes apres pas top encore ..?

Rick a écrit

Tu l'as dit toi même,  l'estomac , la satiété. en général on dit aux patients sous ghb de prendre le médoc à la même heure, x minutes après le repas (fixe). C'est vraiment la plus grosse variable.

pour la voie orale

Dernière modification par Rick (09 juillet 2019 à  00:18)

Hors ligne

 

hardskin74 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2019
137 messages
Blogs
oui tout ca par voix oral oui

Hors ligne

 

undergroundpop femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Dec 2019
1 message

jon a écrit

Salut à vous tous...

Perso j'ai eu beaucoup de fun avec le GHB... entre 2003 et 2007, je sais ça fait longtemps... Avant de connaître et de tomber dans les opiacés...
J'achetais ça a coup de 5 litres pour 1000$, j'en vendais quelques uns et j'en donnais à tous mes amis.

Avec le bon dosage c'était vraiment intense.., ça enlevait la gêne et surtout au niveau sexuel c'était surréel... mais si tu en prenait trop... ouf... il pouvait se produirent les situations les plus invraisemblable et humiliante possibles... la plupart des gens qui abuse le GHB vont perdre connaissance après avoir vomi partout... mais il y en qui combatte et qui font tout un spectacle j'arrive pas à trouver les mots comment le décrire... ça peut être drôle tant que l'environnement est sécuritaire et que les gens se connaissent... Mais parfois ça peut devenir tragique... curieusement j'ai jamais crée de dépendance au GHB mais certaines personnes dans mon entourage en sont devenue gravement dépendant au point ou même un médecin avait conseillé à un consommateur de ne pas arrêter brusquement, cela pouvait être dangereux comme avec les alcooliques sévères il fallait un protocole pour le sevrer...

c'est vraiment une drogue à utiliser avec précaution !!!

Heyheyhey je reviens sur ton témoignage du ghb concernant les rapports sexuels, je consomme des produits depuis 3 ans à peu près et le ghb m'a toujours intrigué !! on m'a dit qu'au niveau des rapports sexuels c'était vraiment ouf mais à ce que j'ai compris l'effet du ghb se rapproche beaucoup beaucoup de ceux de l'alcool, et moi le sexe bourré c'est pas un truc que je trouve phénoménal ^^ Mais tu as toi aussi validé cette théorie et j'aimerais en savoir un peu plus, en quoi ça rend le sexe encore meilleur ? Meilleure stimulation ? Meilleure sensation ? ou que sais-je :p

Hors ligne

 

Sambkh homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Dec 2019
64 messages
Blogs

undergroundpop a écrit

jon a écrit

Salut à vous tous...

Perso j'ai eu beaucoup de fun avec le GHB... entre 2003 et 2007, je sais ça fait longtemps... Avant de connaître et de tomber dans les opiacés...
J'achetais ça a coup de 5 litres pour 1000$, j'en vendais quelques uns et j'en donnais à tous mes amis.

Avec le bon dosage c'était vraiment intense.., ça enlevait la gêne et surtout au niveau sexuel c'était surréel... mais si tu en prenait trop... ouf... il pouvait se produirent les situations les plus invraisemblable et humiliante possibles... la plupart des gens qui abuse le GHB vont perdre connaissance après avoir vomi partout... mais il y en qui combatte et qui font tout un spectacle j'arrive pas à trouver les mots comment le décrire... ça peut être drôle tant que l'environnement est sécuritaire et que les gens se connaissent... Mais parfois ça peut devenir tragique... curieusement j'ai jamais crée de dépendance au GHB mais certaines personnes dans mon entourage en sont devenue gravement dépendant au point ou même un médecin avait conseillé à un consommateur de ne pas arrêter brusquement, cela pouvait être dangereux comme avec les alcooliques sévères il fallait un protocole pour le sevrer...

c'est vraiment une drogue à utiliser avec précaution !!!

Heyheyhey je reviens sur ton témoignage du ghb concernant les rapports sexuels, je consomme des produits depuis 3 ans à peu près et le ghb m'a toujours intrigué !! on m'a dit qu'au niveau des rapports sexuels c'était vraiment ouf mais à ce que j'ai compris l'effet du ghb se rapproche beaucoup beaucoup de ceux de l'alcool, et moi le sexe bourré c'est pas un truc que je trouve phénoménal ^^ Mais tu as toi aussi validé cette théorie et j'aimerais en savoir un peu plus, en quoi ça rend le sexe encore meilleur ? Meilleure stimulation ? Meilleure sensation ? ou que sais-je :p

En fait la GBL quand elle bien dosée peut donner de meilleures sensations au niveau sexuel parce qu'il y a un debridage total. Souvent la GBL t'amène à être plus sociable, parfois certains la consomme sans forcément qu'il y ait d'arrière-pensées. Tout dépend l'effet qu'on veut lui donner : si tu prends du GBL devant ta télé tu vas juste somnoler.

Après oui c'est quelque chose qu'il faut doser avec une précision importante. On peut effectivement y devenir dépendant. Mon addictologue suit une personne qui boit l'équivalent de 30 mL par jour. Il y a une dépendance au GBL qu'il ne faut pas nier.

Dernière modification par Sambkh (03 janvier 2020 à  09:16)


Tout est bon dans le pochon

Hors ligne

 

Jacouille homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2020
19 messages
Matez very bad trip le premier, ca devrait vous soigner mdr ca peut vraiment arriver avec ce genre de trucs

Hors ligne

 

avatar
Psilosophia homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2014
871 messages
Blogs

Jacouille a écrit

Matez very bad trip le premier, ca devrait vous soigner mdr ca peut vraiment arriver avec ce genre de trucs

Tu me fileras la composition de ta GBL parce que ça me paraît étrange. En quelques centaines de prises j'ai jamais tapé d'énorme amnésie ou vu quelqu'un en faire une. À moins que ce soit de l'humour, dans ce cas là je m'excuse.


"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le quitte plus."

Les Chants de Maldoror Isidor Ducasse

Hors ligne

 

avatar
Aladdin homme
Educ. Spécialisé en accompagnement psycho-éducatif
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jan 2019
6 messages
Hellow !

Je suis un consommateur régulié de GBL depuis un peu plus de 10 ans.

Je le consomme rarement sans association, je le consomme avec de l'alcool aussi (JE SAIIIIIS, LAPIDER MOI, VIL CHANLATTANT QUE JE SUIS).

Lors des prises, généralement circonstanciées et objectivement axées "Cul", je consomme 2.0 ml par heure, combinés avec une injection de C. ou de T. (parfois le tout ensemble, je vous le confesse).

J'ai une certaine "Chance" dans mon malheur de consommateur addict, accro aux produits de merdes ; je ne fais pas de descente ou de crash quelconques, et j'ai une réaction aux produits particulièrement "bonne", c'est-à-dire ; je n'ai pas tous les effets secondaires qui rongent généralement la majorité des consommateurs de ces trois prods.

Peu de G-Hole, mais ça m'est arrivé et m'arrivera encore. Cependant, depuis toutes ces années de conso régulière, je connais mon corps et ma résistance. Aussi, lorsque mon cerveau a décidé de prendre congé sur Pluton, et ce, suite a une injection, j'ai, a l'heure actuelle, jamais eu de problème de perte de contrôle et je n'ai pas de difficulté à me dire en me donnant une ou des limites telles que : "pas mtn la reprise" ou encore "je dois me stopper une petite heure ou deux" ou même stopper pour la session.

Pour finir, j'en consomme en soirée, avec des lattes de C, du Bulldog tonic, rondelle de citron vert (un bobo en mini short et harnais en cuire, qui danse comme une connasse, c'est moi).

La bise au chien les lapins ??

Dernière modification par Aladdin (16 avril 2020 à  08:28)


« En amour, il n’y a que la conquête et la rupture qui soient interessante. Le reste n’est que du remplissage. »

Hors ligne

 

avatar
james tictoc homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Apr 2021
16 messages
Blogs
Hey !!!

je déterre un post ?

Chiche !

Abyssus Abysum Invocat

Hors ligne

 

avatar
james tictoc homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Apr 2021
16 messages
Blogs
Bon sérieusement, le G(bl) j'ai donné, j'ai kiffé, et j'ai bien merdé ...

Brut de décoffrage, relations sexe absolument pas safe, plan débile, mélange douteux avec de l'alcool et hallucinogènes, feu de cheminée (chaud chaud l'ambiance), tu baises, tu baises et puis, lassé : déconnexion donc prise de seresta pour "redescendre" avec un god dans le c**, et du zolpidem pour dormir à côté du mec qui t'a flingué toute ta verroterie à cause de titubations ubuesques et de "je t'aime" puants du bec.

Bon, alors tu crois que tu vas pouvoir faire un gros dodo donc.

Niet !

Hop, tu te réveilles au volant de bagnole, pied dedans, en pilou, et tu vois comme un camion qui fait marche arrière sur l'autoroute.
Ben non c'est vraiment toi qui vrille et qui te réveille à 220 km/h. Tu piges pas, tu évites, tu te tapes la rambarde, non content d'avoir évité ce putain de camion.
Ensuite tu zigzagues, faut rattraper la bagnole. Tu réalises où tu te trouves ....
Méchante tremblotte, tu rentres chez toi par des moyens "bizarres".
Un black-out vous avez dit ?

Faut croire.

Je remonte dans ma cuisine, je jette un clin d’œil au paysage : Mon compagnon d'infortune (putain, c'est donc lui ????), dort sur le carrelage glacé, le cul à l'air, la teille de champ dans sa main livide, blème. Je prends la pipette dévolue au théralène et je m'en retape un coup.
Ça chauffe, je pousse avec un rince cochon, chope encore un taz et un seresta 50 et hop je verse du white spirit et de l'acétone dans ma voiture amochée, j'allume. étonnant, je ne prends pas feu, la caisse si. De toute façon elle est "coupable".

Le lendemain, enfin le matin, tu te réveilles, en pilou, avec ton plug dans le c**, l'autre ronfle et toi tu vois les hommes en noir qui viennent renifler ton haleine. Les pompiers rengainent, tu expliques que tu ne piges rien ....

Heureux soit ce flic qui a du comprendre que je n'étais pas connecté, malheureux mon assureur qui m'a fait remarquer que je m'étais tapé un rail ... de sécurité.

Black-out.
Ma Velsatis 3.2 V6 s'en va, le mec aussi, il me laisse du G que je promets de foutre aux chiottes. Nanan ! je garde, je vais avoir de nouvelles jantes à décaper.

le G, ça décape bien !

@+

Abyssus Abysum Invocat

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs

james tictoc a écrit

Bon sérieusement, le G(bl) j'ai donné, j'ai kiffé, et j'ai bien merdé ...

Brut de décoffrage, relations sexe absolument pas safe, plan débile, mélange douteux avec de l'alcool et hallucinogènes, feu de cheminée (chaud chaud l'ambiance), tu baises, tu baises et puis, lassé : déconnexion donc prise de seresta pour "redescendre" avec un god dans le c**, et du zolpidem pour dormir à côté du mec qui t'a flingué toute ta verroterie à cause de titubations ubuesques et de "je t'aime" puants du bec.

Bon, alors tu crois que tu vas pouvoir faire un gros dodo donc.

Niet !

Hop, tu te réveilles au volant de bagnole, pied dedans, en pilou, et tu vois comme un camion qui fait marche arrière sur l'autoroute.
Ben non c'est vraiment toi qui vrille et qui te réveille à 220 km/h. Tu piges pas, tu évites, tu te tapes la rambarde, non content d'avoir évité ce putain de camion.
Ensuite tu zigzagues, faut rattraper la bagnole. Tu réalises où tu te trouves ....
Méchante tremblotte, tu rentres chez toi par des moyens "bizarres".
Un black-out vous avez dit ?

Faut croire.

Je remonte dans ma cuisine, je jette un clin d’œil au paysage : Mon compagnon d'infortune (putain, c'est donc lui ????), dort sur le carrelage glacé, le cul à l'air, la teille de champ dans sa main livide, blème. Je prends la pipette dévolue au théralène et je m'en retape un coup.
Ça chauffe, je pousse avec un rince cochon, chope encore un taz et un seresta 50 et hop je verse du white spirit et de l'acétone dans ma voiture amochée, j'allume. étonnant, je ne prends pas feu, la caisse si. De toute façon elle est "coupable".

Le lendemain, enfin le matin, tu te réveilles, en pilou, avec ton plug dans le c**, l'autre ronfle et toi tu vois les hommes en noir qui viennent renifler ton haleine. Les pompiers rengainent, tu expliques que tu ne piges rien ....

Heureux soit ce flic qui a du comprendre que je n'étais pas connecté, malheureux mon assureur qui m'a fait remarquer que je m'étais tapé un rail ... de sécurité.

Black-out.
Ma Velsatis 3.2 V6 s'en va, le mec aussi, il me laisse du G que je promets de foutre aux chiottes. Nanan ! je garde, je vais avoir de nouvelles jantes à décaper.

le G, ça décape bien !

@+

Le G utilisé avec d'autres dépresseurs et/ou à hautes doses peut faire faire un g-hole, càd un blackout pendant lequel tu fais n'importe quoi. Ça peut tuer aussi, accessoirement.


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Oxyfenta homme
Banni
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Aug 2019
17 messages

Morning Glory a écrit

james tictoc a écrit

Bon sérieusement, le G(bl) j'ai donné, j'ai kiffé, et j'ai bien merdé ...

Brut de décoffrage, relations sexe absolument pas safe, plan débile, mélange douteux avec de l'alcool et hallucinogènes, feu de cheminée (chaud chaud l'ambiance), tu baises, tu baises et puis, lassé : déconnexion donc prise de seresta pour "redescendre" avec un god dans le c**, et du zolpidem pour dormir à côté du mec qui t'a flingué toute ta verroterie à cause de titubations ubuesques et de "je t'aime" puants du bec.

Bon, alors tu crois que tu vas pouvoir faire un gros dodo donc.

Niet !

Hop, tu te réveilles au volant de bagnole, pied dedans, en pilou, et tu vois comme un camion qui fait marche arrière sur l'autoroute.
Ben non c'est vraiment toi qui vrille et qui te réveille à 220 km/h. Tu piges pas, tu évites, tu te tapes la rambarde, non content d'avoir évité ce putain de camion.
Ensuite tu zigzagues, faut rattraper la bagnole. Tu réalises où tu te trouves ....
Méchante tremblotte, tu rentres chez toi par des moyens "bizarres".
Un black-out vous avez dit ?

Faut croire.

Je remonte dans ma cuisine, je jette un clin d’œil au paysage : Mon compagnon d'infortune (putain, c'est donc lui ????), dort sur le carrelage glacé, le cul à l'air, la teille de champ dans sa main livide, blème. Je prends la pipette dévolue au théralène et je m'en retape un coup.
Ça chauffe, je pousse avec un rince cochon, chope encore un taz et un seresta 50 et hop je verse du white spirit et de l'acétone dans ma voiture amochée, j'allume. étonnant, je ne prends pas feu, la caisse si. De toute façon elle est "coupable".

Le lendemain, enfin le matin, tu te réveilles, en pilou, avec ton plug dans le c**, l'autre ronfle et toi tu vois les hommes en noir qui viennent renifler ton haleine. Les pompiers rengainent, tu expliques que tu ne piges rien ....

Heureux soit ce flic qui a du comprendre que je n'étais pas connecté, malheureux mon assureur qui m'a fait remarquer que je m'étais tapé un rail ... de sécurité.

Black-out.
Ma Velsatis 3.2 V6 s'en va, le mec aussi, il me laisse du G que je promets de foutre aux chiottes. Nanan ! je garde, je vais avoir de nouvelles jantes à décaper.

le G, ça décape bien !

@+

Le G utilisé avec d'autres dépresseurs et/ou à hautes doses peut faire faire un g-hole, càd un blackout pendant lequel tu fais n'importe quoi. Ça peut tuer aussi, accessoirement.

Bien le bonjour messieurs dames,

Je vais pas tourner autour du bidon, j'essaye depuis un moment de commander notre gbl adorée mais je me fais scam par des sites qui prétendent en vendre et quand tu veux passer à la caisse, bah en fait ça t'explique que c'est pas un site de vente mais un site d'information sur notre produit.

( j'étais étonné pour être franc, quoi que je me demande si j'ai pas déjà vu pareil pour la vente d'autres matières sur un site du clearweb.)
Ha, ils commencent à y aller fort dans l'infoprotection nos chers gouvernements.

Donc vous l'avez compris j'aimerais m'en procurer à nouveau mais je n'y arrive pas et le darkweb rien à faire je n'irai pas, trop de complication avec cette fameuse pgp je sais pas quoi.
Le site en Lituanie ( estampillé Hollande-Allemagne ?!) en a toujours mais plus de Shop sur le site.
Contact by mail only. ( j'attends toujours)

Haaa le bon vieux temps me manque.
Quelqu'un pour me contacter et me fournir un coup de pouce ?
Ça serait sympa.

Merci l'équipe.

Reputation de ce post
 
Demande de plan = ban du forum

Hors ligne

 

avatar
Psilosophia homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2014
871 messages
Blogs

Oxyfenta a écrit

Morning Glory a écrit


Le G utilisé avec d'autres dépresseurs et/ou à hautes doses peut faire faire un g-hole, càd un blackout pendant lequel tu fais n'importe quoi. Ça peut tuer aussi, accessoirement.

Bien le bonjour messieurs dames,

Je vais pas tourner autour du bidon, j'essaye depuis un moment de commander notre gbl adorée mais je me fais scam par des sites qui prétendent en vendre et quand tu veux passer à la caisse, bah en fait ça t'explique que c'est pas un site de vente mais un site d'information sur notre produit.

( j'étais étonné pour être franc, quoi que je me demande si j'ai pas déjà vu pareil pour la vente d'autres matières sur un site du clearweb.)
Ha, ils commencent à y aller fort dans l'infoprotection nos chers gouvernements.

Donc vous l'avez compris j'aimerais m'en procurer à nouveau mais je n'y arrive pas et le darkweb rien à faire je n'irai pas, trop de complication avec cette fameuse pgp je sais pas quoi.
Le site en Lituanie ( estampillé Hollande-Allemagne ?!) en a toujours mais plus de Shop sur le site.
Contact by mail only. ( j'attends toujours)

Haaa le bon vieux temps me manque.
Quelqu'un pour me contacter et me fournir un coup de pouce ?
Ça serait sympa.

Merci l'équipe.

Tu espérais qu'on te donne une adresse ? Si t'avais lu les CGU de la plateforme t'aurais su que c'est interdit. Ton message revient à de la demande de plan.

Franchement la GBL se trouve encore facilement sur le clear même si l'offre s'est réduite.


"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le quitte plus."

Les Chants de Maldoror Isidor Ducasse

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Sous méthadone & Lyrica voulant tester la GBL/GHB
par Echo, dernier post 08 janvier 2022 par Morning Glory
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Questions concernant la GBL / le GHB et règlementation du 01/01/2019
par snifsnif75, dernier post 14 juin 2020 par wow1375
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Méthode de sevrage "douce" d'une addiction au GHB/GBL
par Pierre.lutec, dernier post 21 août 2023 par noobtropic
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] GHB (gamma-hydroxybutyrate), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] GBL, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums