J'ai actuellement de l'Actiskenan à disposition. Je souhaite le prendre en MAD. Je souhaite savoir si il faut travailler le produit avant de le dissoudre dans la cup, ou si il peut se dissoudre tout seul? Merci à ceux qui pourront m'éclairer,
Bonne journée,
Biz
Dernière modification par Anagram (22 février 2022 à 17:22)
Bonjour à tous,
Je prend de l'actiskenan depuis 1 an, au départ suite à un cancer, contre la douleur, mais maintenant que je suis guérris, parce que jaime son spleen...ou la péche que ca me donne. Je prend 1 ou 2 comprimés de 20ml par jour par voie oral. Je sais que ce n'est pas bon pour ma santé,...lire la suite
Avant de commencer je précise que je suis quelque peu foncedé et que mes idées sont assez floues donc veuillez ne pas me tenir rigueur de mes éventuelles photes d'orthograffe ou de passage de ce témoignage où je divaguerai beaucoup trop. J'ai tendance à avoir certaines difficultés à rester clair dan...lire la suite
Bonjour,
Je suis nouvelle sur votre forum et je vous remercie de m’avoir acceptée.
Je vais essayer de faire court pour arriver au plus vite à ma question.
Je souffre de fibromyalgie + des névralgies d’arnold. Le seul traitement efficace est la morphine mais comme vous devez le savoir mon corps s’acouttume très vite et il faut augmenter les doses....lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.