THC-A Crystalline : le hash le plus fort du monde

Publié par ,
37747 vues, 34 réponses
Djyms
Nouveau membre
Inscrit le 15 Apr 2019
9 messages

Mister No a écrit

chauffée 15ml de peg400 avec 1g Crystal jusqu’à dissolution total ( environ 172°c)

Tu sais que plus aucun marchand officiel n'utilise du PEG400 et que ce dernier de par sa nature chimique se déteriore une ribambelle de composés toxiques quand il est chauffé au delà de 120 degrés. Les même qu'avec du PG qui chauffe trop mais produits à la chaîne.
Tu devrais prendre ton temps pour dissoudre les cristaux, ensuite pas besoin d'emultionner le PEG400 permet une dissolution stable et homogène du THC. Il produit une vapeur plus épaisse que le PG en raison de la longue chaîne.
C'est du sabotage !
De nos jours la dissolution se fait avec des terpènes par exemple.

Oui je suis au courant de ça après j’ai fait avec mon matériel, je vape à 80watt avec du 100% vg donc les solution au terpène ça va pas du tout et j’aime pas du tout vape sur ses petit mod pour oïl donc pas intéressant pour moi! Et entre nous le facteur nocif quand on fume ça me fait rire...
En tout cas je conseil de fumer à la pipe !!!!!

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
A la pipe tu vaporises plus que tu ne fumes.
C'est vrai que comparé à un joint c'est peu mais le goût ?

Dernière modification par Mister No (17 décembre 2019 à  21:45)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Djyms
Nouveau membre
Inscrit le 15 Apr 2019
9 messages

Mister No a écrit

A la pipe tu vaporises plus que tu ne fumes.
C'est vrai que comparé à un joint c'est peu mais le goût ?

Le goût est fou, ça n’a pas le goût de weed forcément , mais ça reste familier... et très bon , ça part sur des notes très fruité, si la défonce aurai un goût ça serai celle là mdr!
Même à l’odeur tout les gens qui l’on senti avais des impressions de defonce à l’inhalation !

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Avec des terpènes, cela doit être exquis.
Mais sur le court/long terme, que du THC, c'est souvent jugé désagréable en terme d'effets. C'est pour cela que le THC pharma utilisé seul est souvent jugé inconfortable par les patients qui ont pu s'en faire prescrire.
Sans effet d'entourage, les effets peuvent être glaçants, surtout à l'oral où ils prendront plus de relief.
Coller des terpènes de lavender sur ces cristaux doit être un luxe subtil.
J'ai peut-être dit une connerie pour l'utilisation de PEG dans les e cig, on trouve plein de mixs destinés à diluer les extraits :  un exemple avec un mélange de PG, PEG200 et PEG400 + arômes menthol se trouve facilement sur alchimia.

Mais en principe pas besoin de chauffer le mélange comme tu le fais, le bain marie suffit et est conseillé. Ce sont les cannabinoides qu'il faut chauffer fortement pour la décarbo, pas les produits chimiques destinés à les accueillir.
C'est ce qui rend intéressant les petits mods pour oil.

J’ai consommé environ 5gr de Crystal thc-a depuis la dernière , en consommant tout les jours, une chose est sûr malgré les tarif c’est très économique !
J’ai  fini par la fumer à la pipe à crack, pour moi là meilleur façon.

C'est normal, puisque tu obtiens une bonne décarbo en vaporisant.

Dans une e cig, la décarb même avec ta chauffe parait limitée, mais le pire c'est que PEG400 = PG+PG+PG+PG+PG+PG+PG... 400 fois je crois, mais je suis nul en chimie, si un grand singe pouvait confirmer.

La grosseur de la molécule qui est en fait du PG en longue chaine va démultiplier la dégradation en acroléine, qui est toxique mais qui représente aussi un gros inconvénient de gout pour ceux qui poussent les produits en tempé pour obtenir plus de rendement.
C'est ballot d'avoir un produit purifié et d'y rajouter des saloperies qui niquent le gout et dont l’efficacité est moindre.

A haute température le PG devient acre et toxique car il se charge en acroléine, bien plus qu'avec du PG. Même si cette toxicité comparée à un joint tabac papier parait limitée, l'argument du gout et de pas gacher tend aussi vers la RDR et la vaporisation voire le dabbing plutôt que la e-cig dans ce cas.
Le cannabis en e-cig, c'est presque du passé, l'avenir industriel appartient à la vape sans PG ni VG, juste des cannabinoides dilués dans des terpènes.
L'industrie des parfums du cannabis a de beaux jours devant elle.

Dernière modification par Mister No (19 décembre 2019 à  09:39)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

benlucif
Nouveau membre
Inscrit le 08 Apr 2021
5 messages
bonjour a tous   je viens de voir une video qui explique comment extraire le thc-a a partir d'un rosin   
mais se qui m'embête c'est que    apparemment  quant ont voit 24% de thc dans une herbe   se n'ai pas  du tout le cas   le cas.
je m'explique ex   il y a plus ou moins 20% d'huile rosin dans 1gr de fleur  et dans se 0.2gr de rosin  il n'y reste que 10% (comme dans la video nug m-ster) soit  0.02gr  dans 1gr d'herbe  a moins d'avoir zapper un point essentielle ont ai tré loin des 24%
autre ex
en partent de avec 5gr d'herbe je récupère +ou- 1gr de rosin et sur ces 1000mg d'huile  il ne va resté que 100mg de thc-a pour 5gr d'herbe soit  20mg de thc-a pour 1gr ou 1000mg d'herbe.  soit  2% de thc-a dans 1gr de weed annoncent 24%

mon résonnement ait il bidon ou je suis dans le vrais    ou il se trouve qu'une tré grande partie du thc-a ai perdu lors de cette extraction

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Variètés d'herbe - Comment différencier du Hash Indica d'un Hash Sativa ?
par Valx3945, dernier post 20 févier 2019 par bazukero
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Stockage & conservation - Beuh qui sent très fort...
par Culture2canna, dernier post 18 octobre 2015 par PSYCHOCRACK
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Qu'est ce qui sent le plus fort ?
par Loup rasta, dernier post 14 févier 2018 par Cobe
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cannabis, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums