Comment ne pas dire oui quand on n'y pense tout le temps ? peut-on vivre avec ?

Publié par ,
2404 vues, 6 réponses
avatar
Psycho_jeje homme
On ne s'oublie pas
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2021
6 messages
Bonsoir je suis Jérôme j'ai 19 ans je suis consommateur d'ecstasy depuis le 7 octobre 2021.

Je suis toujours entre les deux chaises...
A me questionner tout le temps, je ne reflechis plus comme avant, je ne dors plus comme avant j'ai du mal à trouver le sommeil... Mon alimentation n'est pas fameuse, mes humeurs changent de plus en plus, ma conscience n'est plus vraiment présente. Je pense qu'à une chose quand est-ce que je vais consommer ? le produit sera t-il fort ou pas assez ? ou sont mes limites que je cherche ? à quoi sa va me mener ?

je n'est pas vraiment de raison de me droguer, le mal est le bien je sais c'est quoi mais en ce moment le mal veut prendre le dessus, jusqu'ou ça va aller ?
Tout est dans la tête, la drogue ne te contrôle pas c'est à toi de la contrôler... Je ne la controle pas enfaite elle me pourris, mais me fais vivre aussi malheueusement. Maintenant je pense qu'à ça jai un suivi à la maison des addiction, et à la MDA et de jeune consomateurs. Je me sent tellement mal en prennant ça qu'apres je me sens tellement bien que j'ai mal et je suis en pleins dedans je tourne toujours autour du piège. par exemple ça fait 2 jours que jai pas consommer dans pas tres longtemps il faut absolument que je le fasse que je consomme sinon je vais retomber aufond je ne veux pas vivre ça tout les jours...
je n'est pas forcément de questions il faut juste me croire.

Tu sais je dit souvent une chose je cite "La drogue ne te contrôle pas c'est à toi de la contrôler"

Hors ligne

 

RaveOn homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2020
204 messages
Blogs
Salut,

Oui on peut vivre avec les drogues si c'est sa ta question, ce n'est pas non plus forcément le mal la drogue mais plutôt ton utilisation qui est mauvaise
J'ai eu une période comme toi puis j'ai stopper un moment la MD ect et appris à profiter des moments de la vie sans drogues, au début c'est dur mais après tu "retrouve ta conscience" si j'puis dire.
La Mdma consommait vide le stock de sérotonine (liquide du bonheur dans ton cerveau) donc si consommation régulière = depression et Celon les fréquences de conso c'est franchement pas marrant c'est du vécu,
Il faut minimum 6 semaines entre chaque prises pour limiter les dégâts et pas dépasser les 120mg il me semble, l'idéal 3 mois.

Faut vraiment faire gaffe avec la Mdma y'a bien moyen d'y laisser quelques plumes.

Prend soin de toi drogue-peace

Le vécu fera toujours parti intégrante de nous peu importe le temps qui s'écoule.

Hors ligne

 

avatar
Psycho_jeje homme
On ne s'oublie pas
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2021
6 messages
Re
C'est sympa de me répondre merci,

ma consommation commence à être régulière.
vraiment le sommeil manque à l'appel, même en t'écrivant là mtn je ne ressens pas de fatigue j'ai l'impression que je dois lui obeir dans le sens ;

- Prends un taz pour dormir car à force de danser d'être speed impulsif je suis KO
- Prends un taz pour avoir le sourire parce que je trouve tout joyeux
- Prends un taz pour remarquer ma copine dans le sens la regarder avec les yeux doux lol
- Prends un taz pour t'exprimer mais defois c'est galere avec les trous de mémoire, les choses sont vague
- Prends un taz pour m'imaginer une vie tout simplement

Sa fait 4 mois que j'ai 'impression que je suis mort.
C'est violent à dire pour mon cas parce que je suis pas au plus bas mais c'est ce que j'ai envie de me faire de mourir pour renaître...
je cherche trop à me compliquer la vie en effet tu as raison es fréquentations jouent énormément l'environnement aussi. Je commence à avoir des problemes avec mon foyer jeune travailleurs  peut-être bientot avec les shmits mais bon.
120mg je te dirais bien que il m'en refaudrait un peu plus pour que je sois satisfait de ma défonce, j'ai mal pris cette drogue en aucun cas je regrette cette consommation la seule choses que je regrette c'est d'avoir pris ça en dehors d'une teuf jai prsi ça dans un environnement ferme, de temps en temps je prends ça solo vue que mes potes qui consommaient sont fait tej du foyer c'est moi l'heureux élu, tout est de ma faute mdr j'ai trop la bonne petite gueule de con mais on n'apprend de ses erreurs et j'ai que 19 ans il y'a pleins de choses à découvrir.

Tu dit 6 semaines entre chaques reprises ça ma retourner le crâne en lisant ça tellement que je trouverais ça long je compterais chaque jours avant la prise de petites pilulles c'est à dire 42 jours sans cette drogue comme ça d'un coup trop violent pour moi, et généralement les doses que je prends sont supérieurs à 350mg
les derniers récemment que j'ai gober ils étaient à 180mg j'en n'ai pris 3 (ils sont bons ceux là mais là ce soir à je me sentais mal mais bref...
demain à 14h je vois mon psy et le 28 un medecin à la maison des addictions j'ai hâte je demande qu'une choses l'hospitalisation.
Merci de t conseil
à la prochaine

Jérôme

Tu sais je dit souvent une chose je cite "La drogue ne te contrôle pas c'est à toi de la contrôler"

Hors ligne

 

RaveOn homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2020
204 messages
Blogs
Salut,

Oui sur les 120mg on est d'accord, même moi y m'en faudrait plus pour que l'expérience soit cool,
Après généralement quand j'prenais un Taz doser à 250mg si j'essayai d'en reprendre pour prolonger la perche sa part en surdosage : hallucination de malade, perte de contact avec la réalité mais sa me relançait pas pour autant le trip sympa car stock de seroto épuiser.
Le truc c'est que en forçant sur un stock de sérotonine déjà bien vide tu risque de bien t'abimer les récepteurs du cerveau (possible dépression à vie).
Pour être fatiguer tu peux également faire du sport au lieu du tata du dodo ça peut être pas mal,

C'est sûre les fréquentations et l'environnement joue un grand rôle, et ouais la MD dans des endroits fermer (appart ou quoi) j'trouve pas sa fou comparaît à en teuf
Perso j'me suis poser des limites après avoir bien déconner avec la MD maintenant c'est uniquement en teuf car quand j'ai commencer en lieu fermer c'est rapidement devenu n'importe quoi.
Tu consomme que de la mdma ou aussi d'autres produits ?

Le vécu fera toujours parti intégrante de nous peu importe le temps qui s'écoule.

Hors ligne

 

avatar
Psycho_jeje homme
On ne s'oublie pas
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2021
6 messages
Yo

Je sais faut  pas en prendre souvent que mon stock de sérotonine il est au plus bas,
je vais bientôt à la maison des addictions, je consomme aussi le tabac le shit la weed du crack de temps en temps de la MD mais rarement jai du prendre 2 para au total sur 4 mois de consommation de drogue duret le premier que j'ai pris c'était un 0.3 j'étais trop dans le mal j'ai pris ça solo et le lendemain au bord du suicide je m'arracher les cheveux je me suis planter une paires de ciseaux j'ai fini en HP mais une journée lol. Apres de temps en temps des médocs Tramadol généralement 100/200 mg apres voilà j'en n'abbuse pas de tout ça mais c plutot choquant pour mon entourage.



jérôme

Tu sais je dit souvent une chose je cite "La drogue ne te contrôle pas c'est à toi de la contrôler"

Hors ligne

 

champchamp1 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2020
43 messages
Bonjour a toi, je me reconnais totalement dans ton discours, je suis tombé dans la mdma cet été.. ma consommation augmentait a vue d'œil, au début c'était une fois toute les deux semaine, puis toute les semaine puis deux a trois fois par semaine et cela pendant 6 mois.

Je pouvais pas passer la semaine sans mdma. Au début j'avais des brainzap extrêmement violant toute la journée. Aussi beaucoup de paralysie du sommeil a l'endormissement et au réveil (j'avais jamais eu ça avant). Mais malgré ça je continuais les prises.. La mdma me faisait plus rien. je devais prendre au moins 300mg pour commencer a ressentir quelque chose. Je devais monter a 600-700mg pendant la soirée pour être "bien". Si je prenais uniquement 400 mg le trip durait 1h max (a partir de la montée). J'avais développé une tolérance ultra forte. Et la je cite que les gros problèmes sinon j'ai une longue liste. ( ça a détruit mon sommeil + sueur froide +... bref une longue liste)

Aujourd'hui cela fait presque 1 mois que je suis clean (oui c'est récent tout ça). Le déclique pour moi ça été le sport, je souhaite faire une transformation physique et avec la mdma c'était incompatible.
Je dois avouer que les deux voir trois premières semaines risque d'être compliqué, la tentation est fort. Pour ma part j'ai fini mon stock car si je sais que j'en ai la maison c'est mort, le plus dur est de ne pas en commander. Je ne tire pas une croix dessus mais pour le moment je fais une longue pause. Juste de se dire que cela n'est pas définitif peut vraiment aider

Depuis que j'ai arrêté je suis bien plus heureux dans ma vie et je dis pas ça en phrase bateau. j'ai commencé a voir de réel résultat deux semaines après. Meme mon entourage me disaient que j'avais l'air plus heureux, et c'était le cas.
Je vais pas te le cacher que la tentation est toujours la mais plus les jours passe moins j'ai envie d'en reprendre.
Personnellement je me dis que je vais être "bien" pendant 2-3h max mais après ça sera pire. Le bénéfice gain - perte ne vaut plus le cout.

J'espère que mon histoire t'aidera toi ou un autre. La Mdma est a consommé avec modération, je conseil vraiment 2 mois minimum pour le bien bien de ton cerveau et pour garder cette magie. Malheureusement moi je sais qu'elle a disparu a tout jamais.
Prends soin de toi.

Merci le sport.

Hors ligne

 

in-my-mind96 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Feb 2022
2 messages
Bonjour, je suis bien contente d'être tombée sur cette discussion, c'est pour ça que je me suis inscrite sur psychoactif, j'ai consommé de la md pendant plusieurs mois, de avril a novembre regulièrement, les derniers mois c'était chaque week end. Mon copain avait commandé une grosse quantité qu'on était sensé revendre en teuf, mais au final on a quasi tout pris pour nous. Ma vie, mes pensées ne tournaient plus qu'autour de ça, j'aime tellement cette drogue, j'aime la personne que je suis quand j'en prend et tout ce qui va avec, quand j'en prenais c'était généralement le vendredi soir jusqu'au samedi soir, l'idée c'était d'en prendre continuellement pour profiter de la journée du samedi, pour profiter du week end... et ça pour profiter j'ai profité... ballades dans des parcs, chateaux, forêt, en faisant de la photo (ma passion). Mon copain me disait qu'on en prenait trop, qu'il fallait restreindre, voire arrêter. Mais dans ma tête c'était impossible, les redescentes devenaient de plus en plus compliquées, je pleurais, je n'avais pas sommeil, benzo obligé pour me détendre...et aussi d'arrêter d'en prendre même si on était quand même à plus de 24h sans sommeil devenait trop dur pour moi. J'en ai consommé pour la dernière fois le 1 er novembre, car nous arrivions à la fin de notre stock, et là, descente aux enfer, idées noires, je ne voulais plus voir personne, enfin grosse dépréssion quoi, qui a même menée à une rupture, la md a clairement foutue une merde considérable dans mon couple, j'ai du repartir chez mon père pour me reconstruire... bref aujourd'hui je pense toujours à cette drogue mais je sais que je ne dois pas recommencer comme j'ai fait, je veux pas retoucher le fond c'était déjà assez dur, il faut que ca reste festif et occasionnelle... la vie n'a plus le même gout, je trouve tout plat, et plus grand chose me procure de la joie ... Même si je vois des améliorations, j'ai retrouvé de la motivation et le moral ça va, j'ai toujours envie de me la foutre bien à l'envers des fois, je pars souvent dans mes pensées et revois tous les moments magiques que j'ai vécu sous cette substance et ressens un gros manque. Si vous avez des conseils... en tous cas ça fait plaisir de vous lire et de dire que je ne suis pas seule.

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » MDMA/Ecstasy
  •  » Comment ne pas dire oui quand on n'y pense tout le temps ? peut-on vivre avec ?

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   1
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Plus du tout d'énergie quand je prends de la MDMA
par Nosaj, dernier post 15 novembre 2016 par came5HT
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Sniffer une petite trace de taz de temps en temps
par 420, dernier post 20 juin 2020 par Sterling
  3

Pied de page des forums