3mmc et sexualité

Publié par ,
4714 vues, 4 réponses
debutantvieux homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Aug 2021
12 messages
Bonjour,

Récent consommateur de 3mmc je m'interroge sur la libido et les envies sexuelles provoquées par cette drogue.

Pour ma part la seul fois où j'ai ressenti une envie de sex plus une sensation entactogène  j'étais seul et j'en avais consommé accidentellement très peu.

Aucun effet les autres fois.....

Quelqu'un a un avis? des retours d'expériences ?

Prenez soins de vous

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert28champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
Shalom

Ouaip, je suis pareille jamais eu de poussée sexuelle avec cette drogue... Limite l'IPPH me donne plus de sex drive lol
Mais j'ai un background compliqué en la matière, peu de plaisir et libido dans les chaussettes depuis une dizaine d'années. Et jamais essayé dans un contexte de chemsex.

Après je dirais que c'est comme tout, ça dépend des gens et du S&S

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

fafefifofu homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2016
716 messages
Salut,
Perso j'ai jamais trop remarqué non plus, apart recemment ou j'ai eu envie de me masturber, je l'ai fait, c'était génial, du coups depuis il m'arrive d'avoir des grosses envies quand je suis sous l'effet, mais c'est que depuis.
C'est comme si la connexion cerveau/ sexe ne s'était jamais fait avant, et pendant j'étais vraiment très chaud, j'aurai donné beaucoup pour avoir une femme avec moi :p
Et c'était avec plus ou moins le même prod, je commade toujours sur le même site et la qualité ne varie pas beaucoup je trouve.

Hors ligne

 

Fastofle homme
Nouveau Psycho
France
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Apr 2019
133 messages
Blogs
Salut à tous,

Je consomme de la 3 mmc uniquement dans le cadre de relation chemsex. Et je peux vous confirmer que pour ma part l'effet booster de la libido est bien présent.

Bien sur le contexte est important pour cette montée d'envie sexuelle. Et à deux ou à plusieurs c'est un effet très aphrodisiaque dirons nous. Grosse envie de sexe, désinhibition très élevée...

J'ai déjà consommé de la 3mmc dans un cadre festif en skiff un peu comme de la coke et je vous confirme qu'avec les potes j'étais plus motivé pour faire la fête que par des envies sexuelles.

Le set and setting est très important pour créer cette montée de libido.

Prenez soi de vous.

« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin »

Hors ligne

 

debutantvieux homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Aug 2021
12 messages
Hello
Je reviens sur mes expériences 3mmc avec des potes franchement pas plus d’effets que ça et aucune envie particulière de sex ….

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   11
logo Psychoactif
[ Forum ] Chemsex - 3mmc ou 3mmc ?
par Aston, dernier post 08 août 2023 par carawou31
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Remplacer la 3mmc
par Batardnice, dernier post 12 janvier 2022 par Anonyme2553
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums