Craving après 24 heures sous C

Publié par ,
2356 vues, 3 réponses
Squouale homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Mar 2022
11 messages
Bonjour
J'ai eu un g de C ( 2é fois que je consomme de la C ) jeudi soir , je décide donc de taper une petite trace après une bonne journée de boulot , puis 2 et puis 3 enfin bref vous avez compris la suite. Je n'avait pas anticiper le fait que je devais me lever a 4 heures ce matin pour aller travailler , donc j'me suis c'est mort j'ai donc continuer a taper toute les 1h/1h30 et la j'arrive a la fin du pochon, je m'interrogeai donc sur le craving. Sera t-il violent ou supportable ? combien de temps va t-il durer et quand pourrais-je dormir ?

Hors ligne

 

Ravanelli13 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2020
179 messages
Salut

Pour le craving tout depend de la personne , de là quantité consommée et de la dépendance ou la fréquence des prises .

Pour mon cas perso , le craving après une session d’un gramme dure a peu près 1h. Puis vient la descente durant 1 ou 2 h supplémentaire .

Dans ton cas précis , je dirai que Comme tu n’es pas dépendant et que c’est que la deuxième fois que tu consommes le craving et la descente ne seront pas trop fortes ( a mon avis )

Tu vas passer un mauvais moment là pendant 1 h ou 2 puis d’ici 4 heure ça sera oublié .

Ensuite tu te fais une bonne nuit de repos et demain tu es en forme .

Essaie au max d’espacer tes prises car on devient vite dépendant sans s’en rendre compte

Hors ligne

 

Ravanelli13 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2020
179 messages
Ah pour le dodo j’ai oublié de répondre . Moi je dors généralement 4 heures après ma dernière trace

Hors ligne

 

Squouale homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Mar 2022
11 messages
Du coup p'tite update , j'ai pris ma dernière trace a 16h après celle ci j'ai manger quelque fruit, bu une tisane , bon lavage nez et de dents et 1h30 après je dormais , juste le fait de savoir que j'avais plus rien le craving n'est pas venu.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Coke : est ce que je pourrais dormir trois heures après le sniff ?
par Terry59, dernier post 02 juillet 2017 par Recklinghausen
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Boutons sous cutanée apres prise de C en injectection
par Peggy 06, dernier post 03 avril 2023 par Peggy 06
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - CRAVING après 1an D'abstinence au Crack
par KlsCrk, dernier post 12 mars 2023 par meumeuh
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne

Pied de page des forums