Questions aux injecteurs de metha

Publié par ,
1831 vues, 3 réponses
avatar
Katagena femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Aug 2020
160 messages
Bonjour, voila on mavait tjr fait la popote de metha et elle ressortait dune couleur beige un peu comme la came mais moi quand c'est moi qui fait la popote ça ressort translucide !!! et la derniere fois jai eu de sacré pb de santé apres avoir shooter mon truc transparent. donc voila je ne demande pas la recette juste pk moi ça veut pas devenir beige merci

Hors ligne

 

Biscuit homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jun 2020
857 messages
Que tu aies eu un gros problème après avoir envoyé un produit transparent c'est du pur hasard c'est un problème de la préparation en elle même sûrement mais ça ne vient pas de la couleur du produit injecté, les medicaments injectables sont très souvent transparent/incolore et pourtant ils ne posent aucun problème car de qualité injectable.

Tant que le produit est préparé dans de bonnes conditions d'aseptie, avec hygiène des mains bien faites (lavage au savon + lingette chlorexidine/solution hydroalcolique), avec desinfection du point de ponction, et surtout avec une préparation du produit dans "les règles de l'art" avec materiel stérile, filtre toupie ou universel (qui filtre à 0,22um), il peut être incolore ou un peu transparent/brun alors les risques de développé une infection est largement reduit.

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs

Katagena a écrit

Bonjour, voila on mavait tjr fait la popote de metha et elle ressortait dune couleur beige un peu comme la came mais moi quand c'est moi qui fait la popote ça ressort translucide !!! et la derniere fois jai eu de sacré pb de santé apres avoir shooter mon truc transparent. donc voila je ne demande pas la recette juste pk moi ça veut pas devenir beige merci

Yop,

Ça faisais un moment, comment s’est passé ton passage en centre de soin ?
Ba déjà il faudrait qu’on sache comment toi, et tes amis d’habitude préparez ça pour te dire quel pourraient être les problèmes

Mais honnêtement, sachant que déjà seul la metha est très corrosive pour les veines, même dans ses formes injectable; et que les galéniques française se prêtent très mal au détournement, l’extraction a l’alcool étant à la fois délicate, et peu Safe il ne faut pas se mentir
Et qu’en plus quand on connaît les dernières problématique niveau santé et système veineux qui ton pousser à poster, et que souvent la metha soit quelque part la « dernière solution » quand on arrive pas à se sortir de l’IV, commencez à la shooter c’est faire disparaître cette option
Quand on sait les risques que ça comporte en plus, déjà quand c’est bien fait, mais c’est largement pire si ce n’est pas le cas; je n’sais pas si te mettre à shooter ta metha soit vmt la chose la plus pertinente à faire
Si vmt tu n’arrives pas à stopper l’Iv, ou que tu ne le veux pas, parles en avec un doc, explique lui ton soucis avec la metha, et voit pour un protocole type skenan, qui sera bcp plus adapté à une conso en IV pour un peu que tu aies le Matos adapté (filtre 0.22 etc)

Je n’sais pas ou en sont les pblm dont tu parlais les dernières fois que je t’ai lu, mais je te déconseillerais quand même d’IV la metha dans ses galénique Française
La « recette » est sur le forum, tu peux la trouver, mais c’est une recette, expliquer par un usagers qui pratiquaient et explique d’ailleurs les galere que ça lui a causer
Mais pas une façon Safe d’injecter la metha, car il n’y en a pas de « simple »

Au mieux une moins pire, mais même si je n’aime pas avoir ce côté moralisateur, pour avoir passé du tmp à répondre à tes question quand tu as eu tes soucis d’abcès, et voir comme ta santé a pu à se moment la se dégrader rapidement, te sachant jeune en plus, je te conseille très largement d’éviter cette pratique, et si tu veux continuer l’Iv le faire au moins dans des conditions d’hygiène, prepa et asepsie optimal, le Matos adapté, et des prods qui sy prête

Dans tout les cas te répondre, sans avoir aucune idée de la prepa que tu as faite; ni connaître celle que pratique tes amis; c’est tout bonnement impossible, on ne peut pas deviner

drogue-peace

Zaz


Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Katagena femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Aug 2020
160 messages
Et bien ils mettent la poudre dans une grande cup avec de l'alcool pdt 30min ensuite avec un. Filtre spécial il fitre puis il met le tout dans une autre grande cup il met le feu jusqu'au ce que la flamme disparaisse et des que c éteint il met 0.2 d'eau dessu .
Sauf que normalement ça devient beige et moi ça reste translucide

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Questions sur la metha
par Viaflie, dernier post 26 juin 2020 par Viaflie
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage Metha Et Questions
par louloute22, dernier post 30 août 2013 par filousky
  31
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage & posologie - Quelques questions sur la Méthadone
par SixtyHertz, dernier post 10 septembre 2022 par prescripteur
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Arrêter la méthadone
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19137 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19150 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums