Quelle vie sociale pour un consommateur / PsychoACTIF

Quelle vie sociale pour un consommateur

Publié par ,
681 vues, 3 réponses
happydonkey 
Nouveau membre
Suisse
000
Inscrit le 13 Feb 2022
6 messages
Hello, je me parle à moi-mème pour m'encourager.
Je sais ce forum respectueux est critique sur les mails injurieux. Mais quelle merde ces Op.
Ni Touchez pas, oui c'est comme les stigmatiseurs de junks le disent, pour une fois, pas de mensonges! Il m'a fallut 2-3-4 g... ? Et sans rien voir arriver, je me suis revellé, un midi, la boule au bide, j'y ai pas cru qu'elle m'avait attrapé, moi, polytechnicien de 50 ans, fumeur de splif depuis 35 ans, psychonaute averti et prudent ! Plus fort que les autres!
Ben non!
je me retrouve à faire la queue pour ma morphine à la pharmacie, me sentant jaugé, jugé : "Regardez ce débile, on lui a rappelé pendant 40 ans, que l'héro c'est dangereux !!!"
0u regardant par la fenetre attendant l'arrivée du facteur avec ma livraison d'un Market sédicieux m'apportant de quoi ne pas avoir mal au ventre pendant a ques heures, jusqu'a la prochaine crise.  Dépensant 2-3000 Eu / mois juste pour ne pas être mal !! Mème plus pour me peter la tronche.  Appréhandant une demande de mes proches pour partir qques jours en vacances, stresser passer la frontière, arriver dans un pays ou on peut vous pendre (j'ai élé au moins 10 fois en Indo, en Inde, au srilanka, même à Singapour avec 10-20g.de matos, ultra bien caché dans ma valise enregistrée en même temps que celles de mes filles. Whaouh, le père responsable !!.. (Bon juste pour vous rassurer, je n'ai jamais, mais jamais rien mis dans une valise ne m'appartenant pas.  un junk, ok, mais un junk "honnête" ???)
Moi qui partait facilement 3-6 mois me voilà féré, et tellement honteux de ma connerie!
Ne pouvant en parler ! Avec tous mes adorables mais innocents amis, qui me demandent d'un air jugeant et supérieur : mais? pourquoi c'est aussi compliqué d'arrêter le ....... hashish ! UH!!! s'ils savaient. Qu'est-ce que je m'en tape de mes 10 pétards jours. Leur air condescendant me donne envie de faire mon coming-out: t'es à côté de la plaque mon pote je dois gérer 1-2 g. d'HEROIN, je suis pas faible, mais très con ! Elle m'a ligoté, fait le vide autour de moi.  En parler, vu le racisme binaire et primaire anti Junk me ferait être rejeté par mes filles, jeunes adultes, mon ex et mème mes fabuleux amis "débauchés", si cools, parce que ils font la folie démentielle de gober un 1/2 taz par annee, ou 1 g.de C pour la nouvelle année à 10 !!
Désolé pour le cinisme, je m'en veux, je vais en chier! Je suis dépité. En parler c'est déjà beaucoup.

En fait, vous gérez comment votre conso, conscience je m'adresse à ceux qui comme moi sont parfaitement intégrés, pas fauchés, pas riches non plus.  Qui se sont fabriqué une image de personne saine, bien sous tout rapport.
Vous pouvez en parler ? Rejet? Jugement ? Vous faites avec? vous cachez ? Vos enfants ont réagit comment?
Je sais pas si comme moi vous ressentez cette hierarchie de l'acceptable. Plus personne ne tique  sur un peu de coke ! Prononcez le mot heroine c'est comme si vous aviez lâché un enorme pêt, un vide se forme autour de vous.

Cerise sur le gâteau, je suis totalement en electron libre: mes potes ne touchent à ca.

Un petit retour de vos experiences, interésserait pas mal de gens, en tout ca moi, trouver des posts pour faire un bon plug, shoot, c'est facile. J'ai plus rarement lu quoique ce soit, sur la cohabitation junk => clean.
Clean => junk, ca il suffit d'ecouter un beau discours de politicien pour être fixé! (désolé pour le Jeu de mot??, )

--------------------
Do what you feel and feel what you do

Marco 68 
PsychoHead
Italy
2000
Inscrit le 29 Jan 2019
1211 messages
On est déjà 2, mon pote. Moi aussi passe la 50aine, deux enfants que je vois 2semaines par mois, j'suis asocial  qui vis avec son chat
Mon exfemme sait de ma came et heureusement s'en fiche mais mes gosses non, et j'sais pas comment leur dire, même si quelque chose ilS suspectent
J'ai passé le cap du jugement des autres, m'en fiche totalement

La Fiorentina é una fede

Morning Glory 
Modératrice
10900
Inscrit le 10 Oct 2017
3589 messages
Blogs
Perso j'en parle au travail parce que c'est open, ou à des gens de confiance en métropole (plus cosmopolite que la campagne). Personne d'autre. Je reste très prudente.

Pour ce qui est de ma consommation ba mes 10mg  de murphy me font plus rien et monter les doses ne me donnent qu'une vague nausée donc... J'ai de la chance je suppose, ça ne m'incite pas à augmenter. J'aimerais arrêter pour baisser ma tolérance du coup mais ça c'est autre chose...

Et puis je rencontre du monde qui consomme aussi, ou qui est open aux gens qui consomment, les autres => next. Vive Paname o/ J'ai des contacts depuis les forums que je connais à présent IRL, je jauge un peu la température sur des sites de rencontre (spoiler: pas tinder, pas adopte, pas meetic...)

Juste je n'en parle jamais chez moi effectivement ça pourrait poser souci j'en ai peur.

Mais partout ailleurs, depuis que je suis sur Paris tout est plus simple, je me sens beaucoup plus libre.

~

Dernière modification par Morning Glory (24 mars 2022 à  18:08)

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Zopi7.5
Psycho junior
France
1053
Inscrit le 09 Aug 2019
312 messages
Ha o

Morning Glory a écrit

Perso j'en parle au travail parce que c'est open, ou à des gens de confiance en métropole (plus cosmopolite que la campagne). Personne d'autre. Je reste très prudente.

Pour ce qui est de ma consommation ba mes 10mg  de murphy me font plus rien et monter les doses ne me donnent qu'une vague nausée donc... J'ai de la chance je suppose, ça ne m'incite pas à augmenter. J'aimerais arrêter pour baisser ma tolérance du coup mais ça c'est autre chose...

Et puis je rencontre du monde qui consomme aussi, ou qui est open aux gens qui consomment, les autres => next. Vive Paname o/ J'ai des contacts depuis les forums que je connais à présent IRL, je jauge un peu la température sur des sites de rencontre (spoiler: pas tinder, pas adopte, pas meetic...)

Juste je n'en parle jamais chez moi effectivement ça pourrait poser souci j'en ai peur.

Mais partout ailleurs, depuis que je suis sur Paris tout est plus simple, je me sens beaucoup plus libre.

~

Ha ouais maintenant tu travaille sur paname ?

Yo, je te réponds en MP pour ne pas encombrer la discussion wink
xoxo
MG ~

Dernière modification par Morning Glory (24 mars 2022 à  18:48)

La piraterie n’est jamais finie

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
Plus d'images psychoactives
En ce moment sur PsychoACTIF  
 Psychoactif 
Depuis plusieurs semaines, l'ambiance se dégrade sur Psychoactif
Il y a 1hAnnonce de Equipe de PsychoACTIF
 Forum 
Arrêt & Sevrage - Peut on vraiment arrêter et s’en sortir ?
Il y a 6mnCommentaire de g-rusalem dans [Cocaïne-Crack...]
(21 réponses)
 Forum 
Première fois - DMT : À quoi s’attendre ?
Il y a 7mn
2
Commentaire de Empyrée dans [DMT, changa et ayahua...]
(94 réponses)
 Forum 
Aspect, gout & odeur - Heroine blanche
Il y a 19mnCommentaire de Zrainy dans [Heroïne...]
(9 réponses)
 Forum 
Équivalence lexomil/xanax
Il y a 31mnCommentaire de risperdub dans [Benzodiazépines...]
(3 réponses)
 Forum 
Champignon magic Breakthrough/ mort imminente ou Ego Death
Il y a 33mnCommentaire de g-rusalem dans [Psilocybe - Champigno...]
(7 réponses)
 Forum 
Culture - Deux kits à des stades différents dans le même espace
Il y a 42mnCommentaire de Breq dans [Psilocybe - Champigno...]
(1 réponse)
 Forum 
Légalisation - Légalisation du cannabis : 31 sénateurs annoncent travailler sur u...
Il y a 1h
3
Commentaire de Mister No dans [Actualités...]
(7 réponses)
 Forum 
Chemsex - Injection 3 mmc raté
Il y a 1hNouvelle discussion de Pedro71g dans [Cathinones et RC stim...]
 Blog 
Depuis plusieurs semaines, l'ambiance se dégrade sur Psychoactif
Il y a 1h
1
Nouveau blog de Equipe de PsychoACTIF dans [Actualités]
 Blog 
16 août
Il y a 5hNouveau blog de Thérapapi dans [Carnet de bord]
 Blog 
La routine
Il y a 14hNouveau blog de Kanekilife dans [En passant]

QuizzZ 
Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
Dernier quizzZ à 20:49
 PsychoWIKI 
LSD, effets, risques, témoignages
 Topic epinglé 
Neurchi 2 Psychoactif
 Nouveaux membres 
Alexbasket, Golom, Jules9624, maxiarmer, Olivier63 nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

a-PiHP en IV - mon témoignage de mise en garde
par LeCorbeau_G, le 10 Aug 2022
Bonjour à tous j’aimerais apporter mon témoignage sur cette molécule …. Au début tout beau tous rose consommation massive de 15g en 20j environ , j’arrivais à tank des 4 ou 5 jours juste avec 4h de sommeil entre chaque session Et là c’est le drame steribox plus trop d’effet en snif...[Lire la suite]
 Mon rapport aux substances - Vers un sevrage progressif
par CaptainCrox', le 11 Aug 2022
Attention, long texte... Certains m'ont probablement déjà lu sur le forum. Vous aurez ainsi remarqué ma curiosité pour divers produits et leur rapport avec la santé. Pour résumer, j'ai développé une forte dépendance aux opiacés dû à d'intenses douleurs depuis plusieurs années. De là...[Lire la suite]
 Première expérience 2CC, 30mg : le psychédélique saveur opium
par Wolfyy, le 01 Aug 2022
Substance : 2CC. Cobaye : Homme, 60kg, la vingtaine. Contexte : En soirée, seul dans mon appart. Expérience : Cliquer sur mon profil, produits testés en bio (une 30taine) TRIP REPORT 2CC N°1 - 28/07/2022 30mg Oral Après m'être décidé à me lancer dans la catégorie des 2C-X, je me suis tou...[Lire la suite]
Tous les morceaux choisis
Les derniers champis

Merci du rappel. - Dextro dans [blog] Depuis plusieurs semaines, l'ambiance se dégrade sur Psychoactif
(Il y a 19mn)
Technique ingénieuse pour le moins, le coup de la VG ! g-rusalem dans [forum] vaporiser a-PHP à la pipe.
(Il y a 4h)
Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (meumeuh) dans [forum] a-PiHP en IV - mon témoignage de mise en garde
(Il y a 8h)
Faux car Delta9 THC et THC hemisuccidanate sont des molécules différentes Mister dans [forum] Les effets du gingembre pour annuler la neurotoxicité de la MDMA
(Il y a 13h)
C'est complètement irresponsable de "recommander d'essayer avec l'alcool"... dans [forum] Un héros sous estimé !!
(Il y a 19h)

Pied de page des forums