Gbl surdose

#1 
megacide homme
Psycho junior Suisse
03 mars 2022 à  19:45
Bonjour les psychos,

Je vais vous parler d'une expérience que j'ai vécu il y a peux.

Pour placer le contexte j'ai déjà eu une période pas longue durant laquelle je consommait du gbl 24/7 qui a duré quelques semaines et s'en est suivi un arrêt net sans aucuns symptômes de sevrage. Je précise que j'ai utilisé quelques benzos pour dormir.D'ailleurs est ce normal que j'ai eu des difficultés à dormir sans gbl au bout de 2/3 semaines de conso ?

Seulement il y a quelques jours j'ai fait une séance d'environ 35 h où j'ai largement abusé du produit.lors de l'arrêt de la consommation j'ai vécu des symptômes de sevrage violent qui ont duré environ 30 heures.
Les symptômes étaient des hallucinations, une paranoïa ,une vision différente de la réalité,des visions d'horreur a chaque fois que je fermais les yeux ,des sueurs froides ,une transpiration abondante,un rythme cardiaque rapide et une difficulté à m'exprimer.
Qu'en pensez vous et est ce que cela vous est déjà arrivé ?

Merci d'avance pour vos réponses

Hors ligne

 

#2 
Anonyme6525
Invité
03 mars 2022 à  20:01

Je précise que j'ai utilisé quelques benzos pour dormir.D'ailleurs est ce normal que j'ai eu des difficultés à dormir sans gbl au bout de 2/3 semaines de conso ?

Oui. Ca serai notament du à une action sur un sous type de récepteur GABAa (c'est pas une erreur de sous-type de récepteur, je l'ai appris récemment le G tape aussi sur le GABAa, même si l'on ne considère pas la transformation du GHB en GABA) qui serait majoritairement (?) impliqué dans l'insomnie rebond provoquée par le G (et donc qui doit être impliqué dans les effets pro-sommeils du GHB utilisé de façon thérapeutique).

Qu'en pensez vous et est ce que cela vous est déjà arrivé ?

Oui ça m'est déjà arrivé. Tu as commencé à entamer sévère ton capital GABA. La partie GHB drogue la plus clean du monde viens de s'arrêter, la partie tremblements et anxiété commence !

Reputation de ce post
 
Stupeur et tremblements. Psilo
 

#3 
megacide homme
Psycho junior Suisse
24 mars 2022 à  18:37
Hello j'espère que je UP pas trop le sujet mais j'ai refait des conneries dans le style grosses consos de gbl ...

J'en ai plus pris depuis 16h de temps et les crises d'angoisse,tremblements,peine a réfléchir sont la depuis deux jours ainsi qu'un sommeil inexistant...
vous pensez qu'on parle de sevrage ou de descente de GBL difficile avec un rebond qui m'empêchera de dormir 1 ou 2 jours ? Surtout que j'ai beaucoup consommé avant d'arrêter sans forcément dormir beaucoup du a l'effet stimulant que me fait le Gbl.
J'ai un peux peur de ce que ce manque de sommeil peut induire.
qqn peut m'aider je lui en serait reconnaissant super

Hors ligne

 

#4 
megacide homme
Psycho junior Suisse
24 mars 2022 à  19:47
Ce que je précise pas c'est que j'ai arrêté hier matin et après un arrêt de 9h consecutif j'ai retape du coup je suppose que ça recommence a zero ?
Je suis un peux perdu
Je n'ai pas de benzos cette fois ci

Dernière modification par megacide (24 mars 2022 à  20:09)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
[ Interaction & Mélange ]
Sous méthadone & Lyrica voulant tester la GBL/GHB 
[Dernier message : 08 janvier 2022 par Morning Glory]

3
Méthode de sevrage "douce" d'une addiction au GHB/GBL 
[Dernier message : 21 août 2023 par noobtropic]

12
[ Actualité ]
Questions concernant la GBL / le GHB et règlementation du 01/01/2019 
[Dernier message : 14 juin 2020 par wow1375]



Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS