Gbl surdose

Publié par ,
2696 vues, 3 réponses
megacide homme
Psycho junior
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jan 2017
305 messages
Bonjour les psychos,

Je vais vous parler d'une expérience que j'ai vécu il y a peux.

Pour placer le contexte j'ai déjà eu une période pas longue durant laquelle je consommait du gbl 24/7 qui a duré quelques semaines et s'en est suivi un arrêt net sans aucuns symptômes de sevrage. Je précise que j'ai utilisé quelques benzos pour dormir.D'ailleurs est ce normal que j'ai eu des difficultés à dormir sans gbl au bout de 2/3 semaines de conso ?

Seulement il y a quelques jours j'ai fait une séance d'environ 35 h où j'ai largement abusé du produit.lors de l'arrêt de la consommation j'ai vécu des symptômes de sevrage violent qui ont duré environ 30 heures.
Les symptômes étaient des hallucinations, une paranoïa ,une vision différente de la réalité,des visions d'horreur a chaque fois que je fermais les yeux ,des sueurs froides ,une transpiration abondante,un rythme cardiaque rapide et une difficulté à m'exprimer.
Qu'en pensez vous et est ce que cela vous est déjà arrivé ?

Merci d'avance pour vos réponses

Hors ligne

 

Anonyme6525
Invité

Je précise que j'ai utilisé quelques benzos pour dormir.D'ailleurs est ce normal que j'ai eu des difficultés à dormir sans gbl au bout de 2/3 semaines de conso ?

Oui. Ca serai notament du à une action sur un sous type de récepteur GABAa (c'est pas une erreur de sous-type de récepteur, je l'ai appris récemment le G tape aussi sur le GABAa, même si l'on ne considère pas la transformation du GHB en GABA) qui serait majoritairement (?) impliqué dans l'insomnie rebond provoquée par le G (et donc qui doit être impliqué dans les effets pro-sommeils du GHB utilisé de façon thérapeutique).

Qu'en pensez vous et est ce que cela vous est déjà arrivé ?

Oui ça m'est déjà arrivé. Tu as commencé à entamer sévère ton capital GABA. La partie GHB drogue la plus clean du monde viens de s'arrêter, la partie tremblements et anxiété commence !

Reputation de ce post
 
Stupeur et tremblements. Psilo
 

megacide homme
Psycho junior
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jan 2017
305 messages
Hello j'espère que je UP pas trop le sujet mais j'ai refait des conneries dans le style grosses consos de gbl ...

J'en ai plus pris depuis 16h de temps et les crises d'angoisse,tremblements,peine a réfléchir sont la depuis deux jours ainsi qu'un sommeil inexistant...
vous pensez qu'on parle de sevrage ou de descente de GBL difficile avec un rebond qui m'empêchera de dormir 1 ou 2 jours ? Surtout que j'ai beaucoup consommé avant d'arrêter sans forcément dormir beaucoup du a l'effet stimulant que me fait le Gbl.
J'ai un peux peur de ce que ce manque de sommeil peut induire.
qqn peut m'aider je lui en serait reconnaissant super

Hors ligne

 

megacide homme
Psycho junior
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jan 2017
305 messages
Ce que je précise pas c'est que j'ai arrêté hier matin et après un arrêt de 9h consecutif j'ai retape du coup je suppose que ça recommence a zero ?
Je suis un peux perdu
Je n'ai pas de benzos cette fois ci

Dernière modification par megacide (24 mars 2022 à  20:09)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Sous méthadone & Lyrica voulant tester la GBL/GHB
par Echo, dernier post 08 janvier 2022 par Morning Glory
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Interaction entre GHB; GBL; 1,4 butanediol e MDMA
par Toinou, dernier post 17 juillet 2018 par Toinou
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Méthode de sevrage "douce" d'une addiction au GHB/GBL
par Pierre.lutec, dernier post 21 août 2023 par noobtropic
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] GBL, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] GHB (gamma-hydroxybutyrate), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums