Drole deffet

Publié par ,
1573 vues, 8 réponses
avatar
Katagena femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Aug 2020
160 messages
Bonjour alr voilà je n'ai plus de veine nul part et j'en ai trouve deux au niveau du poignet avec très belle tirette mais quand jinjecte ça me fait des fourmis ... Je voulais savoir c'était quoi????

Hors ligne

 

avatar
Katagena femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Aug 2020
160 messages
Merde g fait deux post sans faire exprès

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop,

J’ai mis le doublon en poubelle, no pblm

Des fourmis ? C’est à dire ? Et quel prod tu injectes
Au poignet il y’a dés artère qui passent, mais en plus d’un sang bcp plus rouge, c’est généralement très douloureux a l’injection
Et si l’effet est généralement un gonflement (lié au prod qui finis dans les tissus et son effet hista) avec les opi
Avec la coke, l’effet anesthésiant peut éventuellement être décris comme des fourmis

L’injection en artérielle ne donnera pas d’effet flash, généralement le prod finira dans les tissus, et cela peut avoir des conséquences assez vener si le prod est pas bien filtrer ou quoi

Ça m’est arrivé quelques fois; soit quand j’injectai dans des veines profondes, ou sur des veines complètement morte
pour le reconnaître: un sang très rouge, alors que le sang veineux est bien plus foncé
La tirette se fait sans même tirer sur le positon a cause de la pression, et le sang monte au rythme des battements cardiaques
Si tu arrives jusqu’à la mais que tu envois sans faire gaffe généralement c’est douloureux, comme une sensation de brûlure
Et quand tu retire l’aiguille, il faut compresser le point d’injé plusieurs minutes pour compléter stopper le saignement

Mais ce n’est peut être pas du tout ça, et je pense que nous donner plus de détail et notamment le prod que tu voulais IV aiderais à te répondre plus aisément

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Katagena femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Aug 2020
160 messages
Alors c'est de la coke et euh ben MTN que tu me le dis ya eu du sang qui est venu puis après sa fsai une belle tirette quand je relever le piston donc ben jme suis dis c'est bon. Parce que sinon yavai du sang rouge très foncé qui venait doucement dans la pompe donc la g pas injecter j'ai repiquer et c la que g eu ce que je pensai être une belle veine . Mais je sais pas si c'est un nerf ou quoi. Des fourmis dans les doigts et plus pouvoir bouger pdt quelque minute mais pas gonflé ni rien et pas de douleur juste des fourmis
J'arrive pas à envoyer de photo mais c'est au niveau du poignet au niveau de l'artère sauf que suivant comment je plante il se passe pas mes même chose . J'injecte que quand c'est une tirette que je pense normal avec la forme de ma tirette habituel etpuis jinjecte quand aucune douleur psk kan ça fait mal je ressort leguille et je replante . J'ai quand même l'impression de sentir l'effet de la coke donc je sais pas trop expliquez moi svp

Hors ligne

 

avatar
Katagena femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Aug 2020
160 messages
Comme ça fait plusieurs fois que jinjecte la dedans et que ça me fait la même chose à droite et à gauche j'aimerai savoir sifaut que j'arrête oupas car g plsu que la que g un retour sanguin

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2642 messages
Injection en arteriel, direct

Change de spot, au poignet perso, les 2 sont très proches, ça se joue à un millimetre

Rouge fonce= veine
Selon les veines ça peut être lent et très foncé

Rouge clair avc retour très franc, voir ça remonte presque tt seul=artères

L'injection artérielle, pas bon, le produit part ds tes extrémité au lieu d'aller vers le cœur, d'où les fourmis, impossibilite de bouger(ç de la coke, ca t'anestesie, gonflement, etc)

Change de spot, qd on croit qu'il y en a plus, y'en a encore

Dernière modification par marvin rouge (26 mars 2022 à  22:32)

Hors ligne

 

avatar
Katagena femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Aug 2020
160 messages
Oki merci

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1947 messages

marvin rouge a écrit

qd on croit qu'il y en a plus, y'en a encore

T'est un Grand, marvin !!! Tu me redonne de l'espoir
Ailoviu


La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2642 messages
Et oui je croyais que j'avais plus rien

J'ai retrouvé des spots de ouf, fait en 2/2, bon debit, et j'en trouve encore, par contre c'est pas forcément en surface, sachant que je n'injecte pas ailleurs que les bras, trop risque les jambes etc, thrombose, abcès, toussatoussa

Par contre, il faut être injecteur aguerri, tant pr la gestuelle, que pr le fait d'aller chercher la
Ya qq heures d'occultation aussi

Ne perd pas espoir marco
:-)

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drole de bleu à  la jambe
par reskaper, dernier post 29 janvier 2008 par reskaper
  8

Pied de page des forums