Première prise de c j’ai trouvé ça vraiment doux

Publié par ,
1053 vues, 2 réponses
chico homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Dec 2021
28 messages
Bonsoir les psychos

Hier soir j’ai pu expérimenter pour la première fois la Cocaine en sniff ( mon pote qui en consomme depuis presque 9 ans la prend en IV et ma dit qu’elle ne laissait aucun résidus et qu’elle était vraiment bonne

J’ai pris 100mg puis 50 mg 1 heure après

Les effets ont mis un petit quart d’heure avant de monter je me sentais bien et SURTOUT j’avais la tchatche j’ai adorer discuter de tout de rien avec mon pote la soirée est passer super vite et pour une première expérience j’ai trouvé ça plutôt agréable

Enfaite j’écris ce post parce que j’ai trouver la defonce assez « noble » et subtil elle ma pas anesthésié le pif je me sentais sociale et sur de moi  à la fin de la session  j’avais pas envie d’en reprendre l’effet à perdurer un petit peu puis petit petit s’est tout doucement estompé je me suis rincé les narines au sérum 30 min après ma deuxième ligne

Mon cœur battait normalement je ressors de cette soirée sur de moi et confiant
En tous cas pour 1 première c’était cool je serais très curieux de savoir à combien elle était pure celle là parce que si c’est sa la cocaine pure pour 60 voir 50 en négociant le meuge je trouve ça raisonnable

Maintenant comment gérer sa conso pour l’avenir ? J’ai fixé ma limite à maximum 500 mg par mois maximum pour le moment c’est correct ?

Dernière modification par chico (27 mars 2022 à  05:20)

Hors ligne

 

chico homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Dec 2021
28 messages
En tous cas l’odeur de kero était bien présente dans l’appartement et sur mes vêtement quant je suis rentrer chez moi  j’ai tout foutu a la machine comme ça les parents ni vu ni connu vape

Hors ligne

 

Malefique femme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jun 2018
72 messages
Bonjour ,
Perso j'ai commencé moi aussi au début la cocaïne en soirée c'était cool je parlais j'avais la le sentiment detre sur de moi et complètement épanouis , ça m'as donner beaucoup d'assurance...
Au début pour malheureusement ça c'est transformer en commençant mais plus de strass et paillettes.... Cette effet dont tu parlais à disparue  et j'ai commencé ma descente au enfers ... Sans juger tu pense déjà à ta conso a combien tu vas mettre de budget... Je trouve que c'est pas bon d'un côté car ça veut dire que ai fond tu as accroché avec le produit...
D'un autre si tu arrives à gérer et que ça n'ai aucun impact négatif dans ta vie pourquoi pas !!!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première prise de cocaïne
par zolpidem<3, dernier post 26 janvier 2022 par Dans un coin d'ombre
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Première prise cocaïne
par Norwayy, dernier post 12 mai 2020 par meumeuh
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première prise de Cocaîne
par TehFana, dernier post 21 septembre 2017 par Mammon Tobin
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums