Quels symptôme à l'arrêt de 4F-MPH

Publié par ,
1255 vues, 4 réponses
Anonyme25
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2021
210 messages
Bonjour

Aloirs pour vous dire j'ai 38 ans et depuis mes 18 et mon premier travaille je consommais des stims ou amphet suivant le budget que j'avais à disposition car c'était souvent coke ou speed.
Mais bon sa aide pas trop quand on a des trouble de l'attention comme j'en ai. Je serais TDA donc trouble de l'attention sans hyperactivité bien que sans rien je tiens pas en place en plus des symptôme du TDA.

Depuis quelques temps j'ai su que je pouvais aller a Paris à la Salpêtrière pour faaire un diagnostic sur un TDA mais j'ai repris les étude et ne peux pas y aller pour le moment, j'attends que sa se termine en juillet et d'avoir un travaille.

Pendant une période j'achetais de la ritaline sur le DW et c'était efficace car et j'aimais bien car y avait pas se côté euphorie ou tchatche décuplé qiu arrivait contrairement aux amphets ou stims mais j'ai du arrêter et retourner aux amphets et stims car sa coutait trop cher j'ai un faible revenu avec se retour en formation.

Comme je suis suivi par un psychiatre et sachant qu'ils peuvent maintenant prescrire un traitement pour le TDA/H je lui en ai demandé mais elle est pas partante du tout enfin pour le moment on en a parler que deux fois.

A force de me renseigné  j'ai appris l'existence du 4F-MPH donc j'en ai acheté et donc la sa fait deux semaine que je suis sous 4F-MPH et tout se passe bien enfin les premier jours il a fallu que mon corps s'habitue. Maintenant sa va et du coup j'ai arrêté la prise de drogue aux sens propre.

J'ai pas acheter une quantité suffisante pour tenir jusqu'au mois prochain pour un nouvelle achat. Il doit me rester de quoi tenir 1 semaine a peu près.

Donc ma question est de savoir si quand j'en aurais plus est ce que j'aurais un manque important sur le plan morale mais encore j'ai  l'habitude avec les amphet et stims mais c'est surtout physique.

Bien sur mes symptôme de TDA vont réapparaitre mais je voudrais savoir a quoi dois-je m'attendre à l'arrêt du 4F-MPH ?

Je vais essayer de diminuer les dosage un peu avant la fin de mon sachet quand même.

Merci par avance pour vos retours d'expériences où informations que vous pourrez apporter à ce post.

Hors ligne

 

avatar
Akaion homme
Apprenti Chaman
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Aug 2020
476 messages
Blogs
Hello

En tant qu'ancien consommateur de 4F-MPH, ce que je peux dire est qu'il n'y a pas de ressenti de manque spécifique à cette molécule. Le 4F-MPH agit sur la stimulation cérébrale de manière à augmenter la concentration, ce qui diffère de l'amphétamine qui agit davantage sur le physique. Les descentes de speed peuvent être parfois rudes, tandis qu'avec le 4F-MPH le ressenti de concentration s'estompe au fur et à mesure de façon plus propre. Le manque peut cependant être psychologique selon les personnes qui ont à nouveau envie d'être concentrées.

Je ne suis pas TDA/H, mais il vaut mieux te conformer à l'avis de ton psychiatre concernant les prises de produit, je veux dire par là que si tu as une prescription de méthylphénidate, le dosage sera plus approprié que l'automédication par 4F-MPH qui est de qualité variable selon les lots que tu peux trouver sur le net. Pour rappel, le 4F-MPH est quasiment 3,5 fois plus fort que le MPH.

Bien à toi
Ak'

Dernière modification par Akaion (20 mars 2022 à  21:17)


"Tout est poison et rien n'est poison, seule la dose fait le poison" (Paracelse)

Hors ligne

 

Anonyme25
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2021
210 messages
merci de m'avoir donner ton retour sur ton expérience.

Ma spy sait que je prends de la ritaline par le dark et était ok avec les dose que je prenais mais elle sait pas encore avec le 4F-MPH.

Je la vois pas avant deux mois et comme je le disais elle est plutôt réticente à me prescrire du MPH genre concerta.

Donc je reverrai avec elle, d'ici là je continu avec le 4F-MPH et si elle veut vraiment pas m'en prescrire j'attendrais d'avoir un boulot pour prendre RDV pour aller me faire diagnostiqué à Paris. Là je peux pas je suis en stage et formation jusque mi-juillet.

Hors ligne

 

avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
986 messages
Blogs
Salut,

J'ai été gros consommateur de 4F-MPH et en même temps sous methylphenidate depuis plusieurs années.

L'arrêt brutal du 4F-MPH en injection n'a pas été compliqué. Ce n'est pas réputé pour être difficile de s'en sevrer.

De même avec le methylphenidate, je fais des pauses sur mon traitement, arrêt brutal aussi nada.

On réagira tous différemment mais les phenidate sont relativement soft pour s'en défaire.

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

avatar
Escape homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2019
425 messages
Blogs
Salut, faut-il dire à sa psychiatre (je la vois la première fois le mois prochain) que l’on prend du 4F-MPH à défaut pour l’instant d’avoir le diagnostic du tdah qui permettrait la prescription de Methylphenidate style concerta que j’ai déjà eu « par chance » avec un médecin généraliste complaisant et un gros coup de chance aussi du côté de la pharmacie et j’ai constaté être normal sous cette molécule donc depuis j’ai fait les démarches qui sont en cours du diagnostic et j’ai pas encore vu cette psychiatre mais je suis partagé de lui dire d’un côté elle peut se dire « ah son côté toxico » ou de l’autre « il prend cela ça laide pourquoi pas lui en prescrire ? Et/où se pencher sur ce diagnostic ou de re pencher dessus si je sens que les symptômes du tdah sont toujours présent et dieux sait si ils le sont sans psychostimulants..vous voyez ?^^

Dernière modification par Escape (27 mars 2022 à  13:26)


ah bon

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Quels différence entre 3 cmc et 3 MEC
par Erickat, dernier post 30 août 2023 par Erickat
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Slam - Quels avis sur la 3 CMC en IV
par RichetYo, dernier post 21 juillet 2022 par wideawake
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Quels sont les effets de la 3-MEC ?
par Escape, dernier post 20 septembre 2022 par wideawake
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage

Pied de page des forums