Gabapentine/Tégrétol et LSD / PsychoACTIF

Gabapentine/Tégrétol et LSD

Publié par ,
3000 vues, 1 réponses
Ezbim 
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2019
23 messages
Bonjour à tous,

Pour résumer je prends un traitement au Gabapentine (1200mg/j) et Tégrétol (700mg/j) pour un traitement sur des douleurs de type neurologique.

Bon ça ne marche pas du tout, sauf qu'il ne faut pas que j'arrête brusquement ces anti épileptique sinon ça fait des effets secondaires pas sympa du tout.
Le traitement je n'ai aucun problème avec, pas trop d'effet secondaire, c'était surtout au début quand j'ai commencé (fatigue et quelques migraines) mais vraiment rien maintenant.

Ce que je me suis dit c'est qu'après toutes les analyses des experts médicaux, les douleurs semblent ne pas être dû à un problème dans le corps mais plutôt dans l'inconscient.

Pour résumer, je n'ai pas consommé de LSD depuis environ 1 an, et je veux essayer de méditer et de réorganiser les "routes neuro de la douleur dans le cerveau" afin de traiter la douleur.
Alors ça parait un peu fou mais des tonnes de gens ont eu du succès avec les psyché, notamment pour les problèmes de douleur des membres fantômes.

Alors ma question est : Est-ce qu'il y a un danger à mélanger mon traitement d'anti épileptique (avec les doses que j'ai) et le LSD (une dose d'environ 150) ? Est-ce qu'il y a une interaction mauvaise entre les deux ?

Hors ligne

 

Pb74 
Pascal
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Apr 2021
43 messages
Bonjour oui il y a toujours un danger surtout que la gaba comme la prega est un anti épileptique qui est utiliser aussi pour les douleurs nerveuse et que le lsd est un hallucinogènes. Donc deux molécules qui agit sur le cerveau de manière assez forte. Je conseil baisser le traitement au moins de moitié voir d'éviter de le prendre avant de prendre du lsd. Mélanger deux substance un peu à l'aveugle ces toujours délicat si tu y va à l'aveugle et que tu surdose tu sera peut être plus la pour te dire si j'aurai su vaut mieux être trop prudent que pas assez. Car comme ont dit ces pas une fois qu'on a fait caca dans la culotte qui faut serrer les fesses. Alors reste très prudent quand tu test des produit qui ont surtout peu de retour sur leur mélange ( il en existe peut être des retours mais je n'en ai pas trouver moi ) après essaie de trouver des retours d'expérience pour te guider au mieux.
Je sais sa fait presque un mois que ta poster mais au cas où si tu te pose toujours la question j'espère avoir pus t'aider.

Dernière info si malgrer tout tu essaie le mélange des produits essaie toujours d'être avec quelqu'un qui pourra éventuellement intervenir si sa ce passe mal

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Gabapentine
par Imss, dernier post 17 février 2023 à  11:13 par Imss
  7
[ Forum ] [TR] 5600mg de Gabapentine.
par CPartiEnCouilles, dernier post 27 mai 2023 à  13:43 par CPartiEnCouilles
  5
[ Forum ] Expérience NEURONTIN -> gabapentine
par kaparka, dernier post 14 novembre 2016 à  07:48 par kaparka
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Psychoactif en Images
Plus d'images psychoactives
En ce moment sur PsychoACTIF  
 Psychoactif 
Le fanzine N°6 de Psychoactif est là
10 août 2023Annonce de Equipe de PsychoACTIF
 Appel à témoignage 
Le kit MAD, deux ans après : l'utilisez-vous encore ?
Il y a 2jCommentaire de _ermiite_ (7 réponses)
 Appel à témoignage 
Participer à une etude de Psychoactif et S+R- sur l'injection et...
14 septembre 2023Commentaire de Faldartuum (14 réponses)
 Appel à témoignage 
C'est qui ton dealer ? [cf. *]
Il y a 6jCommentaire de ectatrip (92 réponses)
 Forum UP ! 
Usage récréatif - Dosage Zolpidem ? Molécule plus interessante ?
Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
 Forum UP ! 
Slam - Pourquoi ce côté excitant à la déchéance - Vous aussi ?
Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
 Forum 
Actualité - Vers une légalisation du cannabis médical mi-2024 en France ?
Il y a 2mnCommentaire de filousky dans [Cannabis thérapeutiqu...]
(6 réponses)
 Forum 
Dosage - Sniffer MD
Il y a 5mnCommentaire de plotchiplocth dans [MDMA/Ecstasy...]
(1 réponse)
 Forum 
Champignon sec odeur fromage
Il y a 42mnCommentaire de Manzo dans [Psilocybe - Champigno...]
(28 réponses)
 Forum 
Amanite tue-mouche - Mon "tout savoir sur l'Amanite Tue-Mouche"
Il y a 2h
Champi vert11
Commentaire de Tijuana dans [Enthéogènes...]
(45 réponses)
 Forum 
Culture - Tuto : Fabriquer une Still Air Box (boite pour travail stérile)
Il y a 2h
Champi vert3
Commentaire de Tijuana dans [Psilocybe - Champigno...]
(6 réponses)
 Forum 
Ouverture boite de mycelium en pleine colonisation suite à ralenti...
Il y a 2hCommentaire de Tijuana dans [Psilocybe - Champigno...]
(7 réponses)
 Forum 
Drogue info - Bonne coke selon vous ?
Il y a 2hCommentaire de ChatBot GPT-5 dans [Cocaïne-Crack...]
(10 réponses)
 Forum 
Effets - J’ai fait une connerie impardonnable
Il y a 4hCommentaire de ChatBot GPT-5 dans [Cocaïne-Crack...]
(7 réponses)
 Blog 
TUTO : porte-cigarette/joints avec une seringue de théralène
Il y a 20hCommentaire de Arcana dans le blog de L'Apoticaire
(3 commentaires)
 Blog 
Mes dessins supprimé
Il y a 1j
Champi vert6
Commentaire de C.S. dans le blog de GordReno.C17
(42 commentaires)
 Blog 
14 jours
Il y a 1jNouveau blog de linec13 dans [Carnet de bord]
 
  QuizzZ 
Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
Dernier quizzZ à 06:08
 PsychoWIKI 
La réduction des risques liés à l'usage de drogues
 Topic epinglé 
Neurchi 2 Psychoactif
 Nouveaux membres 
FolP, Redou, Swallowed Ranger, Tijuana nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

 Participer à une etude de Psychoactif et S+R- sur l'injection et les "poussières"
par Faldartuum, le 14 Sep 2023
Salut tous le monde, Bah malheureusement 3ème en 2 jours, injections d'un fond de coupelle d'il y a 2 mois (oui c'est la dèche, ne m'en parler pas...): 15 minutes après le shoot début des tremblements, chaud/froid extrême, crise de spasmophilie incontrôlable au point de ne pas pouvoir teni...[Lire la suite]
 Pourquoi nos politiques sont ils à ce point obtus sur "la drogue" ?
par prescripteur, le 21 Sep 2023
Bonjour, je vois encore l'initiative de Madame la maire de Rennes sur les violences liées au trafic. Et puis on ne peut pas échapper aux rodomontades de Mr le ministre de l'interieur. Mais la réponse à leurs questions existe. Et je ne l'ai jamais vu dans la Presse. C'est une Commission composé...[Lire la suite]
 TUTO - 50 Nuances de Psilocybe Semilanceata
par Pesteux, le 12 Sep 2023
Bonjour à toutes et tous. On est nombreux à attendre la saison pour partir à la recherche du légendaire Psilocybe Semilanceata aka Psilocybe Fer de Lance, ou Psilocybe Lancéolé. Je sais que pour certains, ça sera la première fois, et que les premières demandes d'identification vont pleu...[Lire la suite]
Tous les morceaux choisis
Les derniers champis

champi vert
Très bien résumé ! Toums85 dans [forum] 1p-lsd
(Il y a 13h)
champi vert
Vivement que ces politiques dégagent pour un réel changement ! dans [forum] raison de la pénurie dans le 93
(Il y a 14h)
champi vert
Clair, net et précis. dans [forum] Un paquet de 15gr de truffes est égal à 15gr de champis frais?
(Il y a 21h)
champi vert
J'approuve (Prescripteur) dans [forum] Méthodone 10 mg = placebo ?
(Il y a 2j)
Super témoignage ! Nineta dans [blog] Personnes neurodivergentes et utilisation de drogues (TDAH/TSA)
(Il y a 2j)

Pied de page des forums