Gabapentine/Tégrétol et LSD

Publié par ,
3675 vues, 1 réponses
Ezbim homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2019
23 messages
Bonjour à tous,

Pour résumer je prends un traitement au Gabapentine (1200mg/j) et Tégrétol (700mg/j) pour un traitement sur des douleurs de type neurologique.

Bon ça ne marche pas du tout, sauf qu'il ne faut pas que j'arrête brusquement ces anti épileptique sinon ça fait des effets secondaires pas sympa du tout.
Le traitement je n'ai aucun problème avec, pas trop d'effet secondaire, c'était surtout au début quand j'ai commencé (fatigue et quelques migraines) mais vraiment rien maintenant.

Ce que je me suis dit c'est qu'après toutes les analyses des experts médicaux, les douleurs semblent ne pas être dû à un problème dans le corps mais plutôt dans l'inconscient.

Pour résumer, je n'ai pas consommé de LSD depuis environ 1 an, et je veux essayer de méditer et de réorganiser les "routes neuro de la douleur dans le cerveau" afin de traiter la douleur.
Alors ça parait un peu fou mais des tonnes de gens ont eu du succès avec les psyché, notamment pour les problèmes de douleur des membres fantômes.

Alors ma question est : Est-ce qu'il y a un danger à mélanger mon traitement d'anti épileptique (avec les doses que j'ai) et le LSD (une dose d'environ 150) ? Est-ce qu'il y a une interaction mauvaise entre les deux ?

Hors ligne

 

Pb74 homme
Pascal
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Apr 2021
43 messages
Bonjour oui il y a toujours un danger surtout que la gaba comme la prega est un anti épileptique qui est utiliser aussi pour les douleurs nerveuse et que le lsd est un hallucinogènes. Donc deux molécules qui agit sur le cerveau de manière assez forte. Je conseil baisser le traitement au moins de moitié voir d'éviter de le prendre avant de prendre du lsd. Mélanger deux substance un peu à l'aveugle ces toujours délicat si tu y va à l'aveugle et que tu surdose tu sera peut être plus la pour te dire si j'aurai su vaut mieux être trop prudent que pas assez. Car comme ont dit ces pas une fois qu'on a fait caca dans la culotte qui faut serrer les fesses. Alors reste très prudent quand tu test des produit qui ont surtout peu de retour sur leur mélange ( il en existe peut être des retours mais je n'en ai pas trouver moi ) après essaie de trouver des retours d'expérience pour te guider au mieux.
Je sais sa fait presque un mois que ta poster mais au cas où si tu te pose toujours la question j'espère avoir pus t'aider.

Dernière info si malgrer tout tu essaie le mélange des produits essaie toujours d'être avec quelqu'un qui pourra éventuellement intervenir si sa ce passe mal

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Gabapentine
par Imss, dernier post 17 févier 2023 par Imss
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] [TR] 5600mg de Gabapentine.
par CPartiEnCouilles, dernier post 27 mai 2023 par CPartiEnCouilles
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Expérience NEURONTIN -> gabapentine
par kaparka, dernier post 14 novembre 2016 par kaparka
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums