Rechute

Publié par ,
1602 vues, 3 réponses
J'aime mon malinois homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2020
95 messages
Salut à tout le monde, je reviens vers vous pour ma rechute quelqu'un parmi vous avez déjà vécu une situation similaire ? Je suis preneur de tout vos conseils car je suis totalement perdu au plaisir d'échanger merci à tout le monde
Ce soir encore j'ai tapé 2G depuis 19h sans compter ce que j'ai pris dans la journée et parti comme je suis je vais sûrement encore passer une nuit blanche car je vais continuer à tapé c'est plus fort que moi je fais tout dans l'excès

Dernière modification par J'aime mon malinois (03 avril 2022 à  02:03)


“La cocaïne, c'est la façon qu'a Dieu de nous montrer qu'on a trop d'argent.”

Hors ligne

 

des-bagages-qui-suivent homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Nov 2021
6 messages
Salut ,

3 ans d’abstinence de freebase après avoir touché le fond.
Et depuis je suis propriétaire d’ une entreprise qui marche très bien, j’ai une belle auto et tout pour être heureux.

Et depuis quelques semaines, rechute totale dans le plus grand des secrets.
Je fume environ 700$ de freebase par semaine.

Je ne tiens pas plus que 3 ou 4 jours sans consommer.
Quand je ne consomme pas c’est 2 ou 3 clopes et une bière dans la journée et quand je consomme c’est 40 clopes, 20 bières et des benzo en descente.

Le pire c’est que après la première bouffée les autres ne sont même pas agréable.
Je commence à me dire que j’aime l’autodestruction.

Pourtant je suis un gars fort avec un passé vraiment difficile.
Je connaissais très bien les soucis liée à mon ancienne période de consommateur qui m’ont fait toucher le fond.

Mais même après des descentes de merde, mon fichu cerveau oublie ça et me redemande le bonheur de la première latte.

Je pense qu’il ne faut pas trop se faire de reproches et ne pas être méchant vis à vis de sois même et de sa rechute.

Le monde dans lequel nous vivons nous donne envie d’autre chose, on s’évade comme on peut.

Il faut se donner le temps de décrocher et il faut être patient.

Au moins on ne fait pas de mal aux autres (directement)
Mais a nous même.

Je nous souhaite d’arriver à contrôler nos consommations mon pote.

Salut du Québec !

Hors ligne

 

avatar
merlinlescroc homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Mar 2022
93 messages
moi j'ai arrêté la freebase depuis 1 an et demi et vos temoignages de rechute me font peur jveux pas que ça marrive

j'ai rechuté en sniff a 3-4 traces par semaine, après 1 an d'ârret de sniff. j'ai choisis plutôt un compromis plutôt qu'un arret (j'ai pas retouché aux autres drogue dure)

Hors ligne

 

des-bagages-qui-suivent homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Nov 2021
6 messages
Depuis ma rechute je dirais que j’ai consommé sur environ peut être 40 sessions, environ 12 000$.
J’ai eu du fun, du moins fun mais là je suis dans le moins fun et je réalise que ça m’apporte rien d’autre que des illusions donc je vais dire au revoir à la fumette de coke jusqu’à la prochaine retrouvaille.

Je le répète je diabolise pas le produit mais on fait vite le tour avec la freebase.

Finalement je pense que ce truc est trop fort et trop violent pour être métabolisé et consommé par l’humain.

On va se le dire… osti que c’est bon mais après les 3 premières bouffées, plus grand chose de « bon » je vais plutôt retourne à mes obligations/occupations/relations et renouer de temps en temps avec les champignons qui eux, me font voyager pour moins cher et dans un « paradis » plus naturel et convivial.

Peace.

Pis franchement après une grosse rechute je peux dire juste une chose :

Ça vaut pas le coup, tu vas chercher à chaque sessions l’effet super agréable de la première bouffée donc bon… mieux vaut consommer un 0,25 plutôt qu’un 1 ou 2 G qui ne t’emmènera jamais plus haut.

descente c’est de la merde mais plus tu baise la freebase plus la descente sera hard donc je me dis que maintenant si je la baise ce sera très occasionnel et en très petite baise.

Dernière modification par des-bagages-qui-suivent (05 avril 2022 à  05:59)

Reputation de ce post
 
totalment d'accord avec toi. Si on s'y tien a 0.25 on endure pas aussi fort

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Rechute
par Jeff0814, dernier post 12 mai 2021 par 666SNOOKER
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Rechute
par crackers belin, dernier post 01 janvier 2020 par Ocram
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Rechute
par Tango012022, dernier post 20 févier 2022 par Tango012022
  0

Pied de page des forums