rechute

Publié par ,
1699 vues, 2 réponses
avatar
crackers belin homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Mar 2014
61 messages
slt , voila g re deconné sad apres une journée de taff tres longue de 18h, je suis sorti avec des potes et g finis par cracker et baser un gr . puis on a ensuite , refumer deux ou trois aitre. g trop les boules  d avoir succomber alors que ca faisait qq temps que je n avais pas baser.
il est plus que temps pour moi de decrocher et de couper les liens avec certaines personnes de mon entourage
je suis en couple depuis qq mois et mon amie me soutiens dans ma demarche
je veux plus de cette merde dans ma vie
aujourdhui l amour esty plus important
voiloa, pour le, moment je bad et g foiré ma journbée de taff et planté mes collegues , as en etat daller au boult, c trop la honte .....

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert38champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5056 messages
Blogs

crackers belin a écrit

aujourdhui l amour esty plus important

Salut;
Si ta copine te soutient, et que c'est toi qui souhaites ne plus consommer du kif
Go ahead ...

Mais de part mon experience , si cela vient de ta copine ou pour lui faire plaisir , j'ai bien peur que ça ne sera qu'un échec. amha

Dans mon cas, je préfère Gérer et me faire une session ( au max 2 fois par mois, sinon tous les 2 mois + où - et pour l'IV c'est tous les 6 mois )
Mais ne le prend pas, pour un échec et ne t'en veux pas d'avoir fait 1 pas de travers, vouloir n'est pas pouvoir ... mais d'essayer c'est déjà très bien !

amicalement

MM

Dernière modification par Meumeuh (02 janvier 2020 à  01:40)

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

crackers belin a écrit

crackers belin 

Bonsoir,

Important selon moi le poids des mots... une chute, une rechute c est se casser la gueule, c est donc toujours terriblement négativement connoté...

Pourquoi ne pas parler d un extra ? Exceptionnellement tu as reconsommé ... ça n effacé en rien toute les autres fois ou tu as rongé ton frein et que tu n as rien touché... et ça ne veut pas forcément dire que tu te referas un extra à l avenir.

Sois pas trop rude avec toi, et concentre toi plus sur les réussites que sur un simple extra...

Plein de courage,

Ocram

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Rechute
par J'aime mon malinois, dernier post 05 avril 2022 par des-bagages-qui-suivent
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Rechute
par Jeff0814, dernier post 12 mai 2021 par 666SNOOKER
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Rechute
par Tango012022, dernier post 20 févier 2022 par Tango012022
  0

Pied de page des forums