Moscontin de Belgique est-il safe en toutes RoA ?

Publié par ,
2498 vues, 4 réponses
avatar
Faust08 homme
Pour vos défenses naturelles
Belgique
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jul 2017
138 messages
Blogs
Bonjour à tous,

Je me posais une question, mon médecin à une préférence pour le Moscontin plutôt que le skenan. Seulement je vois bcp de sujet sur le Sken, mais peut sur le Moscontin. D'où la question; le Moscontin L.P (voir photo) est-il, dans toutes les RoA, aussi efficient que le Skenan ?

Je m'inquiétais particulièrement pour le sniff car dans la liste d'excipients on y retrouve du talc, qui a une solubilité horrible et qui me fais souvent éternué, ou bouché le nez après une bonne trace (un petit bouchon se forme on dirais).

Je compte aussi un jour tenter l'expériences du plug et de la fumette, si vous avez des informations particulière au Moscontin, ou particulière à la galénique sur la photo !

J'en profite pour demander si pour le plug il est plus intéressant d'utiliser de l'eau stérilisée ? J'ai lu quelques pars que ça permettais une meilleure pénétration de la "cloison anale" mais je n'ai pas retrouver cette info après recherches donc je n'ai pas pu la confirmer hmm

Un grand merci !



Mscontin belge

talc

Dernière modification par Faust08 (08 avril 2022 à  09:45)


- J'me prépare à tout on sait pas de quoi sera fait le futur.
- Ouais, moi aussi j'suis survivaliste t'sais, j'ai 30 boîtes de sken sous l'matelas.

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs
Salut,

Il y a un autre post récent sur un médoc équivalent.

Perso, en regardant la composition, ça me fait penser au Dicodin. Et pour moi c'est pas évident de casser efficacement l'effet LP.
Le talc il est malheureusement présent aussi dans la buprenorphine et le skenan...

Pour les filtrer, il est possible de le faire avec un sterifit et puis utiliser un MAD pour une roa nasale.

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
Faust08 homme
Pour vos défenses naturelles
Belgique
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jul 2017
138 messages
Blogs

Il y a un autre post récent sur un médoc équivalent.

Désolé j'ai vraiment chercher et j'ai pas trouver :s Faut dire a part Skenan et Moscontin je connais pas les autres "marques" de médicaments sulfate de morphine..

Et pour moi c'est pas évident de casser efficacement l'effet LP.

Donc le Moscontin en sniff classique (poudre écrasée) est presque du gâchis étant donné qu'il reste partiellement en L.P ?

J'y pensais déjà au waterline, cette méthode aura t'elle aussi l'avantage de casser aussi totalement le L.P ?
même question pour le plug ? Dilué dans l'eau l'effet L.P sera partis complétement j'imagine ? Ca me paraît logique mais c'est pour être sur ^^'

J'en profite pour réitéré ma question sur l'eau stérilisée pour le plug ?

Merci pour ta réponse :)


- J'me prépare à tout on sait pas de quoi sera fait le futur.
- Ouais, moi aussi j'suis survivaliste t'sais, j'ai 30 boîtes de sken sous l'matelas.

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs
Salut,

je fais référence à ça : https://www.psychoactif.org/forum/2022/ … .html#divx

Je ne sais pas te dire du coup pour le LP...ni pour l'eau du plug

Peut-être tu peux changer le titre pour plus d'infos sur ça ? (comment casser l'effet LP du Moscontin) ou chercher sur les reddit ?

Effectivement de ce que j'ai compris, il était rependu en France il y a très longtemps mais beaucoup moins récemment.

Après si tu en as plusieurs tu peux faire des tests..

Mais de ce que j'ai compris, tu as une bonne tolérance, alors il te faut pas mal de cachets.

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
Faust08 homme
Pour vos défenses naturelles
Belgique
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jul 2017
138 messages
Blogs
Merci pour lien, il est très intéressant. J'ai du passé a coté dût au titre ^^"

Je vais continuer mes recherches, mais je vais patienter un peu, l'idée de, peut-être, gaspiller une partie de mes cachets en sniff me pousse a ne plus le faire. Je vais profiter de ça pour faire une petite pause :3

Si après des recherches plus poussée je changerais le titre ou ouvrirais un nouveau post.

Merci pour les conseils cependant :)

- J'me prépare à tout on sait pas de quoi sera fait le futur.
- Ouais, moi aussi j'suis survivaliste t'sais, j'ai 30 boîtes de sken sous l'matelas.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Moscontin
par jules, dernier post 01 mai 2008 par yololoyo
  28
logo Psychoactif
[ Forum ] Moscontin oral LP
par Horrorshow, dernier post 27 septembre 2015 par Acid Test
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Baisse du moscontin
par Cbdalacool, dernier post 28 novembre 2017 par Sufenta
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection de Skenan en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6307 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums