Autres substances que 3-MMC et leur appellation commerciale

Publié par ,
2364 vues, 4 réponses
Rayan homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2022
1 message
Bonjour,
Je pratique le slam avec de la 3M, depuis 4 ans  et je souhaite savoir si il y a d’autres  substances équivalentes en terme d’effets recherchés? Si oui, ces substances sont-elles vendues sur des sites classiques de drogues de synthèse comme c’est le cas pour la 3-MMC? Si oui, sous quelles appellations prods ?
Merci bcp pour vos réponses éclairantes

Rayan

Dernière modification par meumeuh (26 avril 2022 à  13:48)

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs

Rayan a écrit

c’est le cas pour la 3 MMC? Si oui, sous quelles appellations ?

Moi j´ai tester le 2-MMC plus stimulant, pas empatho.

Et la 3-CMC que presque tout les shops vendent en replacement , elle sera bannis au niveau Européen
ans quelques mois   je dis tant mieux, pour le coup
..)

Mais je n´iv plus,  du moins en ce moment  , ces rc qui font des ravages sur les veines...


Amicalement,

MM

´

Dernière modification par meumeuh (26 avril 2022 à  14:06)

Hors ligne

 

avatar
Akaion homme
Apprenti Chaman
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Aug 2020
476 messages
Blogs
Hello

D'après mon expérience assez importante avec la 3-MMC, je trouve qu'elle est particulière et unique du point de vue ressenti. Dans les cathinones de synthèse il y a un vaste panel de dérivés. Celui que la 3-MMC a remplacé et que j'ai testé est la 4-MMC alias mephedrone. Assez proche mais plus forte que la 3 et qui se rapproche davantage de la MDMA.

Bien à toi
Ak'

Dernière modification par Akaion (26 avril 2022 à  22:20)

Reputation de ce post
 
J´approuve le post et le témoignage [MM]
 
+1,mais la 3-CMC est aussi bien/meilleure,+ séroto/MD, le mix des 2:nickel/L'Apo

"Tout est poison et rien n'est poison, seule la dose fait le poison" (Paracelse)

Hors ligne

 

JOAKIM homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2022
11 messages

Akaion a écrit

Hello

D'après mon expérience assez importante avec la 3-MMC, je trouve qu'elle est particulière et unique du point de vue ressenti. Dans les cathinones de synthèse il y a un vaste panel de dérivés. Celui que la 3-MMC a remplacé et que j'ai testé est la 4-MMC alias mephedrone. Assez proche mais plus forte que la 3 et qui se rapproche davantage de la MDMA.

Bien à toi
Ak'

Salut Akaion

Tu parles de 4 mmc cela m'intéresse d'en savoir plus car comme tu le sais 3MMC n'est plus en vente et je cherche un autre RC de qualité qui soit au moins aussi bien que 3 MMC voir mieux.
Peux tu m'en dire plus sur 4 MMC
Merci pour ta réponse

Hors ligne

 

avatar
Akaion homme
Apprenti Chaman
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Aug 2020
476 messages
Blogs

JOAKIM a écrit

Akaion a écrit

Hello

D'après mon expérience assez importante avec la 3-MMC, je trouve qu'elle est particulière et unique du point de vue ressenti. Dans les cathinones de synthèse il y a un vaste panel de dérivés. Celui que la 3-MMC a remplacé et que j'ai testé est la 4-MMC alias mephedrone. Assez proche mais plus forte que la 3 et qui se rapproche davantage de la MDMA.

Bien à toi
Ak'

Salut Akaion

Tu parles de 4 mmc cela m'intéresse d'en savoir plus car comme tu le sais 3MMC n'est plus en vente et je cherche un autre RC de qualité qui soit au moins aussi bien que 3 MMC voir mieux.
Peux tu m'en dire plus sur 4 MMC
Merci pour ta réponse

Eh bien je trouve que le 4mmc se rapproche davantage de la MDMA. Il y a un fort craving et une possibilité d'halluciner davantage présente. Le produit est plus fort. Pour une même dose, le 3mmc sera plus Light. On est entre les effets de la cocaïne et de la MDMA, à mi chemin entre les deux. Cependant les risques sont plus importants à consommer du 4mmc il faut donc être prudent sur les doses. Ne pas commencer trop fort.


"Tout est poison et rien n'est poison, seule la dose fait le poison" (Paracelse)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Chemsex - Differents effets de la 3MMC et MDMA. Quelles substances pour augmenter la libido ?
par PsychoAspie, dernier post 07 novembre 2020 par Raveron21
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] Etude - Informations concernant la 3-MMC et les autres PEA substituées, ATTENTION DANGER
par Tryptamphétorphine, dernier post 25 janvier 2019 par pierre
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Mélange de 2C-B/ 3-MMC avec diverses autres produits, quels risques ?
par V'alchimiste, dernier post 04 mai 2021 par V'alchimiste
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums