Bruxisme persistant

Publié par ,
2020 vues, 3 réponses
avatar
Notropix homme
Expérimentateur
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2021
38 messages
Salut,
J'ai pris pour la première fois de l'ecsta il y a un an et j'ai eu du mal à décrocher (j'en ai pris des trucs mais la md c'est la seule dope qui m'a autant rendu addict psychologiquement) j'en prenais très souvent en soirée l'été et tout et tout.
Après j'ai décidé d'arrêter (octobre) j'ai commencé un traitement AD et il m'arrivait d'avoir des remontées de MD (avant mon traitement aussi), particulièrement lorsque j'allumais un joint, j'avais l'impression de partir mes dents se serraient, mais ça disparaissait en une minute. C'était comme une montée de D genre les premiers symptômes mais sans rien après. (c'était d'ailleurs hyper frustrant parce que quand je gobais j'étais anxieux et dès que je commence à serrer les dents c'est comme si la MD me prenait dans les bras et mon anxiété laissait place au bien-être absolu [bref je digresse])
Et j'ai remarqué que malgré l'arrêt de ma consommation il m'arrive de serrer les dents à certains moments. Bon je m'en fiche un peu parce que ça plus grand intérêt l'ecsta pour moi maintenant mais j'aimerais bien savoir si c'est à vie, si ça peut-être une séquelle ou autre.
Sinon j'ai cherché et il n'existe aucun traitement contre le bruxisme donc malheureusement je ne cherche pas d'antidote.
Merci pour vos réponses
Peacee

La drogue c'est comme l'univers, c'est merveilleux on a toujours envie d'explorer plus loin mais parfois on finit par s'y perdre

Hors ligne

 

Ariane femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Oct 2016
1 message
Salut,

Le bruxisme c'est assez fréquent, si ça se trouve, c'est même pas lié à ta consommation de MD. Je peux pas te dire si c'est à vie ou pas, mais j'en fais et mon père aussi et ça a pas trop l'air de passer.

Il n'y a effectivement pas de traitement, mais il est quand même possible d'agir sur les "facteurs de risque": déstresser, bien dormir, et y aller mollo sur les stimulants - caféine et nicotine compris").

Je te conseille aussi chaleureusement d'aller te faire faire une gouttière chez un dentiste pour préserver tes dents et ne pas aggraver le problème ; c'est remboursé par la sécu en plus.

Dernière modification par Ariane (28 avril 2022 à  14:46)

Reputation de ce post
 
Merci de la réponse!

Hors ligne

 

avatar
LeDoc86 homme
RdR en milieux Festifs & CbdIstepro
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2020
736 messages
Blogs
saloute !!

jai envie de te dire !! de mouliner avec la machoir ca fait partis du truc !! je pense pas que chercher un palliatif soit une "bonneé idée" wink
jen bouffer des taz md (d'ailleurs depuis 2012 sa devient rare les Taz avec des amphét ) et de la md a coté et a chaque fois ces comme ca !!

un chewing gum  éventuellement et une gouttières dans le pire des cas  pour avortir tout ca

allez big up force

Le monde tolère mal les carences de ceux qui ont dû grandir avant l'âge
smak Musi-calement

Hors ligne

 

avatar
Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm
France
champi vert7champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
478 messages
Blogs
Y'a des  chances que ça soit psychosomatique, ça peut aussi être lié à une carence en magnésium, j'ai lu des choses sur les bienfaits de 80mg de magnésium préventivement à une prise de mdma et dans tous les cas ça peut que faire du bien.

Comme dis plus haut y'a des gens qui sont sujet au grinçage des dents sans consommer quoi que ce soit, es tu sûr que c'est lié à ta prise de mdma ? en tout cas les abus prolongés de mdma se font souvent payer cher, c'est un produit de synthèse vraiment très puissant et tout le monde n'y est pas sensible de la même façon, ton corps s'en remettra à son rythme si tenté que cela ne soit pas lié à des effets psychosomatiques liés à l'angoisse ou à un "mini craving" qui peut survenir longtemps après une prise.

je lis en plus que tu as été placé sous AD, quand tu abuses fort sur la  mdma ça vide complétement ton cerveau de toute sa sérotonine et ça peut mettre longtemps à revenir, ça peut mener à un épisode dépressif, un dérèglement des cycles de sommeil pourtant essentiels pour se remettre d'un abus  prolongé de mdma.

En définitive c'est compliqué de donner un avis précis, je ne donnerais pas de meilleurs conseils que ceux proférés plus haut, bien dormir, bien manger, éviter les expériences psychoactives (surtout stimulants ou hallucinogènes).

Cordialement.

Cordialement.

Cordialement.

Sainte Jeanne louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Bruxisme (très) persistant
par Notropix, dernier post 11 décembre 2022 par randobag
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Bruxisme
par onsereverra, dernier post 18 décembre 2019 par Eltoro
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Bruxisme en continue
par Boadicea, dernier post 29 novembre 2017 par shlagito
  1

Pied de page des forums