Coke passable en rails, se volatilise littéralement en la basant ( à l'ammo )

Publié par ,
1586 vues, 7 réponses
Dans un coin d'ombre homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 May 2021
190 messages
Salut tout le monde,

Bon thread pas forcément passionnant mais merde, obligé de partager ma mésaventure et intéressé par des retours sur des expérience similiaires...

J'ai chopé ma C ce midi, pendant la pause dèj, même four que d'habitude ( en ce moment c'est comme ça ), même tête, tout...je rentre au taf, me cale un petit rail dans les chiottes, pas ouf mais passable...je rentre ce soir, me pose, et quand je me mets à faire ma popote pour la baser, à l'ammo...la bordel...

Première fois que je vois une telle réaction, un peu comme une base au bica loupée, ça mousse un peu, ça s'évapore, ça laisse une sorte de pâte rosâtre qui ne ressemble à rien, et un peu de chauffe en trop ( je rappelle que je base à l'ammo ), et tout se volatilise dans la cuiller !....

JAMAIS vu ça, des C qui réduisent de moitié une fois basées oui, des cailloux un peu chelous, oui qui reste collante après avoir séchée des heures...mais là... 8/

J'imagine que c'est arrivé a d'autres, des retours à partager ? Je sais bien qu'il est quasi impossible même avec une description détaillée de me dire quel produit de coupe pouvait composer une partie de ce meug de daube...mais bon...j'ai rechopé un truc in extremis, donc là je m'en suis calé une bonne...j'irais au four demain discuter avec le gamin qui fourgue ça mais bon, lui n'y peut rien et jamais eu de souci sur 15 ou 20 fois, donc bon...mais à ce point là c'est un truc de fou, bref...

Bonne soirée à tous wink

Hors ligne

 

avatar
kaneda homme
speedball
champi vert10champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2021
562 messages

Dans un coin d'ombre a écrit

Première fois que je vois une telle réaction, un peu comme une base au bica loupée, ça mousse un peu, ça s'évapore, ça laisse une sorte de pâte rosâtre qui ne ressemble à rien, et un peu de chauffe en trop ( je rappelle que je base à l'ammo ), et tout se volatilise dans la cuiller !....

JAMAIS vu ça, des C qui réduisent de moitié une fois basées oui, des cailloux un peu chelous, oui qui reste collante après avoir séchée des heures...mais là... 8/

J'imagine que c'est arrivé a d'autres, des retours à partager ?

Salut, ta coke devait être beaucoup coupé et c'est la coupe qui c'est dissous lorsque tu as baser ta CC. mad

Ça mes déjà arrivé dans le passé lorsque j'étais un jeune consommateur et que je me faisais carrotter ! Cela dit ça fait au moins 15 ans qu'un truc comme ça ne m'est pas arrivé ! Heureusement fache-non-non

Je ne vois rien de choquant ormis la faible qualité du produit vendu. thinking

Moi quand ça m'arrivait je changé de plan.

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4977 messages
Blogs
Pas de chance..
Perso je pense que ce n´étais presque plus de la coke  tellement il devait y avoir de la coupe

Hors ligne

 

avatar
kaneda homme
speedball
champi vert10champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2021
562 messages

meumeuh a écrit

(...)Perso je pense que ce n´étais presque plus de la coke  tellement il devait y avoir de la coupe

Je rebondit sur ce que tu dis pour poser une question : si le produit contient moins de 50% de cocaïne peut-on encore appeler ça de la cocaine ?

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4977 messages
Blogs

kaneda a écrit

meumeuh a écrit

(...)Perso je pense que ce n´étais presque plus de la coke  tellement il devait y avoir de la coupe

Je rebondit sur ce que tu dis pour poser une question : si le produit contient moins de 50% de cocaïne peut-on encore appeler ça de la cocaine ?

Perso je dirais que oui...

Hors ligne

 

Dans un coin d'ombre homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 May 2021
190 messages

kaneda a écrit

Dans un coin d'ombre a écrit

Première fois que je vois une telle réaction, un peu comme une base au bica loupée, ça mousse un peu, ça s'évapore, ça laisse une sorte de pâte rosâtre qui ne ressemble à rien, et un peu de chauffe en trop ( je rappelle que je base à l'ammo ), et tout se volatilise dans la cuiller !....

JAMAIS vu ça, des C qui réduisent de moitié une fois basées oui, des cailloux un peu chelous, oui qui reste collante après avoir séchée des heures...mais là... 8/

J'imagine que c'est arrivé a d'autres, des retours à partager ?

Salut, ta coke devait être beaucoup coupé et c'est la coupe qui c'est dissous lorsque tu as baser ta CC. mad

Ça mes déjà arrivé dans le passé lorsque j'étais un jeune consommateur et que je me faisais carrotter ! Cela dit ça fait au moins 15 ans qu'un truc comme ça ne m'est pas arrivé ! Heureusement fache-non-non

Moi quand ça m'arrivait je changé de plan.

Merci pour ton retour...bha le truc c'est que c'est le même gars du même four auquel je vais depuis quelques temps, CC tjrs ok, j'y suis retourné le lendemain je lui ai dit, il avait l'air sincèrement étonné et m'a fait 1 G au prix d'un demi...après c'est un jeunot, il prépare pas les trucs, il sait même pas réellement ce qu'il vend vu qu'il tape pas de coke... wink et bon, il fait plutôt le " larbin " pour les gars qui contrôlent le biz dans le quartier, il a 16 max le petit jeune, je pense qu'il se fait pas forcément un max de thunes et il est de sa poche pour la diff sur le meug, bref...il m'a peut-être carotté aussi oui, et a vu que ça ne marcherait pas deux fois ? Sur un paquet de fois ou j'ai chopé là bas et toujours ok, bon, je mets mon mouchoir dessus, ha ha...si ça arrive à nouveau dans pas longtemps, je lui ai dit que j'irais ailleurs oui...

Bha ce qui m'a étonné c'est que je n'ai JAMAIS vu une C réagir comme ça dans la cuiller, si on mets de côté le dépit, c'était presque " intéressant " à regarder, ha ha, ça partait dans tous les sens, évolutions étranges tout au long de la chauffe pour finir par se volatiliser en deux secondes (?)...bref...thinking


meumeuh a écrit

Pas de chance..
Perso je pense que ce n´étais presque plus de la coke  tellement il devait y avoir de la coupe

C'est ça oui...quand tu n'as même pas une micro base à fumer après avoir cramé un 0,5 dans la cuiller, c'était tout sauf de la coke, ha ha...( enfin, je rigolais moins sur le moment, j'avais été pécho à la débauche et j'ai commencé à faire ma popote tranquille vers 21h30, et là...yikes

La flemme d'y retourner sur le moment, j'ai vu ça le lendemain avec le gars, comme je le disais plus haut...enfin, ça arrive quoi, mais un truc aussi chelou ça faisait biiiiien longtemps wink

Dernière modification par Dans un coin d'ombre (01 mai 2022 à  23:41)

Hors ligne

 

avatar
kaneda homme
speedball
champi vert10champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2021
562 messages

Dans un coin d'ombre a écrit

Pour toi ce que tu avais choppé c'était :
- de la C coupé ?
- de la coupe à la C ?

Hors ligne

 

Dans un coin d'ombre homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 May 2021
190 messages

kaneda a écrit

Dans un coin d'ombre a écrit

Pour toi ce que tu avais choppé c'était :
- de la C coupé ?
- de la coupe à la C ?

Salut,

Désolé je lance des sujets et puis je tombe dans des failles spatio-temporelles parfois...neutral

Cette fois là dur à dire sincèrement, j'ai vidé une grosse partie de la capsule dans la cuiller, mis en poudre grossièrement, chauffé comme un bourrin...tu vois ce que je veux dire ?

C'est la seule fois ou ça ressemblait à une carotte, sur je sais pas 30 passages au four...mêmes gamins qui servent etc...ou alors ce jour là le jeunot voulait se faire un peu d'oseille et a enlevé de la coke des capsules pour la remplacer par du bica peut-être ? Franchement ça restera un mystère...

Par contre, je remarque que pour des C de qualité moyennes, on sort des cailloux plus potables en prenant son temps, même à l'amo, bien mettre la coke en poudre, chauffer tranquille et de manière bien homogène, vraiment chercher à avoir la goutte au milieu de la cuiller si ça ne le fait pas tout seul ( ce qui est le cas la grande majorité du temps )et que ça se barre un peu dans tous les sens...quand j'ai la goutte, je verse un peu d'eau froide, et je mets même un petit glaçon dans la cuiller...j'attends un peu, que le caillou durcisse tranquillement, et quand c'est le cas je suis bon, je vois comment je la rince...voilà voilà

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Cocaïne-Crack
  •  » Coke passable en rails, se volatilise littéralement en la basant ( à l'ammo )

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Cocaïne qui devient rose en basant
par Extinction, dernier post 17 févier 2020 par marvin rouge
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Suis je littéralement "traumatisée" de la cocaine ?
par Lilamaaria, dernier post 22 juillet 2021 par foretamazonienne
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Baser - Baser coke ammo sos
par Linàa ciccone, dernier post 17 mars 2024 par fandopio
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums