Mélange AD et autres drogues

Publié par ,
2914 vues, 4 réponses
Maxkai femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 May 2022
2 messages
Bonjour,

Je commence tout juste un traitement antidépresseur (sertraline 50mg, 100mg dans quelques jours) mais ayant l'habitude de consommer chaque semaine j'aimerai d'abord savoir quel impact cela peut avoir. Je sais bien que l'idéal serait de ne rien consommer à côté.
J'ai lu quelques trucs sur le mélange avec la md, le speed ou la c, je prends conscience du risque de  syndrome serotoninergique.

Mais en ce qui concerne le mélange avec la kétamine, la 3MMC ou le g, auriez vous d'avantage d'infos svp ?

Merci d'avance !

Hors ligne

 

avatar
Unposcaille femme
Laying down with golden brown
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
581 messages
Blogs
Hello,
Alors la 3mmc tu oublie, elle a un effet seroto. La ketamine aucun pb, juste commence doucement car les ad peuvent augmenter le risque de nausées.
bon trip !

Hors ligne

 

avatar
Akaion homme
Apprenti Chaman
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Aug 2020
476 messages
Blogs

Maxkai a écrit

Bonjour,

Je commence tout juste un traitement antidépresseur (sertraline 50mg, 100mg dans quelques jours) mais ayant l'habitude de consommer chaque semaine j'aimerai d'abord savoir quel impact cela peut avoir. Je sais bien que l'idéal serait de ne rien consommer à côté.
J'ai lu quelques trucs sur le mélange avec la md, le speed ou la c, je prends conscience du risque de  syndrome serotoninergique.

Mais en ce qui concerne le mélange avec la kétamine, la 3MMC ou le g, auriez vous d'avantage d'infos svp ?

Merci d'avance !

Hello

La sertraline est un inhibiteur sélectif de recapture de la sérotonine, en prenant cet AD, tu n'auras pas l'effet de la MDMA attendu, il sera très atténué.


"Tout est poison et rien n'est poison, seule la dose fait le poison" (Paracelse)

Hors ligne

 

Maxkai femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 May 2022
2 messages
Hello,

Oui j'avais lu que MD/taz en plus du risque de SS, pour la 3mmc aussi du coup alors, il y aurait peu d'effet.

Bonne nouvelle pour la kétamine haha

Merci pour vos réponses !

Hors ligne

 

ChronicPain06 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Apr 2019
27 messages
Hey! La sertraline est un IRSS ce qui signifie qu'il va juste bloquer la recapture de sérotonine, en gros si tu prends une drogue sérotoninergique (à compter tous les psychédéliques, mdma, 3/4mmc etc)
En gros tu risques pas de faire de syndrome sérotoninergique mais juste de ne pas ressentir les effets escomptés, cependant la 3m n'a pas tant d'affinité que ça avec la sérotonine comparé à la dopamine.
Perso quand j'ai commencé mon AD (paroxetine 20mg) j'ai juste changé de ROA pour ma 3m et c'était réglé, toujours ces effets d'excitation et d'envie de parler, en un peu moins fort mais ça passe, attention à ne pas surdoser dans ce cas !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Melange ketamine+mirtazepine(AD tetracyclique)
par Audenian, dernier post 07 décembre 2019 par TheRealSlimShady
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Les antidépresseur altèrent-ils définitivement les effets des drogues ?
par LoneTraveler, dernier post 14 févier 2024 par LoneTraveler
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] AD ou pas ?
par majama, dernier post 15 mai 2015 par majama
  16

Pied de page des forums