[ Sertraline ]
Mélange AD et autres drogues

#1 
Maxkai femme
Nouveau membre France
03 mai 2022 à  19:11
Bonjour,

Je commence tout juste un traitement antidépresseur (sertraline 50mg, 100mg dans quelques jours) mais ayant l'habitude de consommer chaque semaine j'aimerai d'abord savoir quel impact cela peut avoir. Je sais bien que l'idéal serait de ne rien consommer à côté.
J'ai lu quelques trucs sur le mélange avec la md, le speed ou la c, je prends conscience du risque de  syndrome serotoninergique.

Mais en ce qui concerne le mélange avec la kétamine, la 3MMC ou le g, auriez vous d'avantage d'infos svp ?

Merci d'avance !

Hors ligne

 

#2 
avatar
Unposcaille femme
Laying down with golden brown France
04 mai 2022 à  15:41
Hello,
Alors la 3mmc tu oublie, elle a un effet seroto. La ketamine aucun pb, juste commence doucement car les ad peuvent augmenter le risque de nausées.
bon trip !

Hors ligne

 

#3 
avatar
Akaion homme
Apprenti Chaman France
04 mai 2022 à  18:34

Maxkai a écrit

Bonjour,

Je commence tout juste un traitement antidépresseur (sertraline 50mg, 100mg dans quelques jours) mais ayant l'habitude de consommer chaque semaine j'aimerai d'abord savoir quel impact cela peut avoir. Je sais bien que l'idéal serait de ne rien consommer à côté.
J'ai lu quelques trucs sur le mélange avec la md, le speed ou la c, je prends conscience du risque de  syndrome serotoninergique.

Mais en ce qui concerne le mélange avec la kétamine, la 3MMC ou le g, auriez vous d'avantage d'infos svp ?

Merci d'avance !

Hello

La sertraline est un inhibiteur sélectif de recapture de la sérotonine, en prenant cet AD, tu n'auras pas l'effet de la MDMA attendu, il sera très atténué.


"Tout est poison et rien n'est poison, seule la dose fait le poison" (Paracelse)

Hors ligne

 

#4 
Maxkai femme
Nouveau membre France
05 mai 2022 à  00:38
Hello,

Oui j'avais lu que MD/taz en plus du risque de SS, pour la 3mmc aussi du coup alors, il y aurait peu d'effet.

Bonne nouvelle pour la kétamine haha

Merci pour vos réponses !

Hors ligne

 

#5 
ChronicPain06 homme
Nouveau membre France
12 mai 2022 à  10:57
Hey! La sertraline est un IRSS ce qui signifie qu'il va juste bloquer la recapture de sérotonine, en gros si tu prends une drogue sérotoninergique (à compter tous les psychédéliques, mdma, 3/4mmc etc)
En gros tu risques pas de faire de syndrome sérotoninergique mais juste de ne pas ressentir les effets escomptés, cependant la 3m n'a pas tant d'affinité que ça avec la sérotonine comparé à la dopamine.
Perso quand j'ai commencé mon AD (paroxetine 20mg) j'ai juste changé de ROA pour ma 3m et c'était réglé, toujours ces effets d'excitation et d'envie de parler, en un peu moins fort mais ça passe, attention à ne pas surdoser dans ce cas !

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
Melange ketamine+mirtazepine(AD tetracyclique) 
[Dernier message : 07 décembre 2019 par TheRealSlimShady]

0
Les antidépresseur altèrent-ils définitivement les effets des drogues ? 
[Dernier message : 14 févier 2024 par LoneTraveler]

16
AD ou pas ? 
[Dernier message : 15 mai 2015 par majama]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS