Injection de cocaïne première fois

Publié par ,
2495 vues, 4 réponses
avatar
AIIchiro4 non binaire
Fleure de lotus
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2020
92 messages
Yo ! Je compte essayer l'injection de cocaïne.
J'aimerais connaître vos conseils de première fois, et surtout, combien de temps fais effet une injection de cocaïne, quelle quantité (même si c'est vague je crois que c'est proche de 0.15g), et puis les effets globalement de la c en injection
Également, les effets de la descente et combien de temps faut il devant soit pour une injection de C

Dernière modification par AIIchiro4 (18 janvier 2021 à  15:37)


On n'est jamais vraiment habillé sans un sourire

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs

AIIchiro4 a écrit

Yo ! Je compte essayer l'injection de cocaïne.
J'aimerais connaître vos conseils de première fois, et surtout, combien de temps fais effet une injection de cocaïne, quelle quantité (même si c'est vague je crois que c'est proche de 0.15g), et puis les effets globalement de la c en injection
Également, les effets de la descente et combien de temps faut il devant soit pour une injection de C

Salut,

Avant de rentrer dans le vif du sujet et de répondre à tes questions.

As-tu  déjà consommer la CC  via d'autres Roa , je suppose via insufflation ( sniff ) sinon ?

l'IV de Cocaïne n'a rien de comparable !
Déjà de part sa biodisponibilité à 100%

Puis avant as tu le matos pour effectuer  une injection RDR ?

A savoir surtout pour la filtration :
Donc des filtres membranaires 0.22 mc ( filtres toupies ) qui vas éliminer bactéries , champignons....

Seringues non serties , aiguilles de gauges différentes... Etc etc  que tu peux avoir dans un Caarud ou via Safe qui fait de l'envoi de matériels RDR  pour iv , sniff , inhalation ... Par voie postale ( c'est gratuit et anonyme ) tu as les coordonnées dans ma signature si tu en besoin.

Voici quelques liens , jette y un œil

Déjà le lien du wiki de PA
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … le=Accueil

Modes de consommation et réduction des risques
Comment faire une injection à moindre risque

Les différents filtres ( dont les filtres toupies)

Cocaine, effets, risques, témoignages

Si tu as des questions , n'hésites surtout pas.

Amicalement,

MM

Hors ligne

 

avatar
Gribouille78 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2019
175 messages
Salut
Concernant les effets de l'IV, cela dépend de la dose, de la qualité, de ta tolérance au produit    (comme dit meuhmeuh es tu consommateur ou est ce ta première fois sur la coke ?)
Si tu es décidé,  hormis les excellents conseils RDR ci dessus, je te conseille de ne pas dépasser les 0,15 voire même moins si tu n'es pas consommateur. La montée est très rapide donc prepare à l'avance le matériel post injection ( coton pour comprimer le point d'injection, et une table pour poser la seringue immédiatement après injection. Tu n'auras le temps de faire autre chose, que le flash va te faire péter le cerveau. Fait en sorte d'être détendu et calme car cela peux très vite se transformer en crise de parano tellement c'est violent. Le flash dure environ une minute et le plateau pour ma part 10/15 mn. Il est fréquent d'entendre des bruits bizarres et les sons alentour deviennent métalliques. En ce qui me concerne je préfère être dans une ambiance tamisée car la lumière genre la tv ou lampe forte me provoque des flash visuels désagréables. Pendant la montée respire tranquillement et savoure sans penser à autre chose.
Dernier conseil essaie de ne pas être seul pour faire ce geste qui n'est pas anodin.
Prend soin de toi et raconte nous si tu y es arrivé.

Amicalement drogue-peace

J'ai vendue mon âme à mon amie la Blanche

Hors ligne

 

Onlymoi homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 May 2017
113 messages
Blogs
Et dilué la bien au début. Tu va verser à côté de la veine a coup sûr et ça te brûlera moins si tu met au moins 0.3ml. dans la cup. Et si elle est pas trop mauvaise, elle va se dissoudre toute seule, juste à remuer un peu.

Je te dis ça pour la concentration de ta dose pck je viens de rater la mienne et j'ai super mal au bras pour un ratio 20mg/30ml.

Sinon fait très attention à l'addiction, j'espère que t'as un bon self-control et que tu sais viser. Et si tu rates la veine t'auras pas le flash mais une libération prolongée.

"Il vaut viser la lune parce qu'au moins, si vous échouez, vous resterez dans les étoiles" Oscar Wilde

Hors ligne

 

avatar
Terson homme
BioHacker
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2014
819 messages
Blogs

Onlymoi a écrit

Sinon fait très attention à l'addiction, j'espère que t'as un bon self-control et que tu sais viser. Et si tu rates la veine t'auras pas le flash mais une libération prolongée.

Je suis sur ce forum depuis des années et des années, certains membres me connaissent bien, aujourd'hui 8 mai je vais dire que la C est l'unique produit que je sais pas gérer, j'arrête et reste a la Ritaline. Si je n'arrête pas aujourd’hui même je voit pas comment je vais survivre.

Je tourne a 1 gr/J en sniff. enfin jusque hier.


Sautez dans l'urinoir pour y chercher de l'or.
Je suis vivant et vous êtes morts - Philip K. Dick

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - L’injection pour première fois a la coke
par Moonlight, dernier post 26 septembre 2018 par George Paddock
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Ma premiere injection de coke
par azertyuiop98765, dernier post 10 juin 2019 par Bootspoppers
  37
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Première injection de cocaine, hésitation
par SickWilliamBoy, dernier post 19 mars 2019 par Morning Glory
  17
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6307 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums