Accro à l'ectasy

Publié par ,
1628 vues, 2 réponses
Sarah13270 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 May 2022
2 messages
Bonjour tout le monde, je viens ici pour avoir de l'aide même si j'suis déjà suivit par un psychiatre depuis pas mal de temps, j'ai besoin d'aide et de conseils. Depuis 6 mois j'prend des exta et j'y suis accro, (Pourtant j'en prend 1 fois chaque mois j'essaye d'espacer) J'me sens vraiment mal sans, et j'y pense comme une obsessions. Ça deviens très dure, et là je ne gère plus rien. J'aimerais savoir s'il existe un traitement de substitution pour ne plus en prendre ? J'ai regarder sur internet mais je trouve pas grand chose. J'ai vraiment besoin d'aide, et j'sais que sans médicament ça va vraiment mal aller pour moi, pour le moment je ne trouve aucune alternative.. Je vous en prie, aidez moi je vais vraiment au plus mal.

Hors ligne

 

FungiPiter homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Sep 2021
18 messages
Coucou sarah,

Compliqué de te répondre, ya pas de traitement de substitution vu que l'exta ne rend pas accro,
6 mois que tu en prends plutôt bien espacé, au début on a tendance a bien kiffer et donc sûrement à y penser un peu plus,

En vrai je sais vraiment pas quoi te dire même après 5 ans à avoir tapé pas mal de plomb ca a jamais pris de la place dans ma tête c'est pas réputé pour avoir une accroche physique ou psychologique,

Avoir une envie de ce la coller de temps en temps oui
Mais se sentir mal sans, jamais entendu ca :s

Désolé du peu d'aide, j'espère que quelqu'un avec des meilleurs conseils passera par la

Courage drogue-peace

Je serais l’étoile tu feras la déco
On a beau t’retourner t’a que des mauvais tèco

Hors ligne

 

avatar
LeSatyreIvre homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2021
73 messages
Salut,

Comme dit plus haut , physiquement c est pas vraiment adictogene (quoi que ...) Par contre psychiquement c est une vrai plaie.

Je t avoue que ça fait 3 ans que je n y ai pas touché car cette molécule m a déclenché des crises d angoisse ( ça a durée un ans) du jour au lendemain. Du coup ça ne donne pas envie d y retourner big_smile.

Par contre oui je me rappelle de l adiction au moment de plaisir. Ca me donnai envie de recommencer à chaque fois , même si je ramassai pendant plusieurs jours derrière...
La substitution que j y ai trouvé, tu vas trouver ça naze mais c est des plaisirs autres ... Comme faire de la musique, lire une BD , faire la bouffe...

Pour être franc, je trouve plus de plaisir, aujourd'hui dans l alcool ou dans la psylocibine que dans la MDMA... La descente est trop rude pour moi et les crises d angoisse, non merci .

D ailleurs tu décris une sorte de mal être , qui est peut être lié à ton histoire ( cela ne me regarde pas) mais qui peut être surtout accentuée par la MDMA qui joue un rôle essentiel sur la sérotonine, le neurotransmetteur du bonheur.

Prend soin de toi .

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - TR Ectasy
par Obscurphen, dernier post 02 décembre 2019 par Obscurphen
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Conseil sur prise/redescente ectasy
par yamamoto, dernier post 06 juillet 2018 par ectatrip
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Bonne expérience ectasy
par amiax, dernier post 26 novembre 2018 par Musa
  4

Pied de page des forums