Ketamine douleurs estomac/foie? / PsychoACTIF

Ketamine douleurs estomac/foie?

Publié par ,
2774 vues, 3 réponses
#douleur #estomac #foie #kétamine #pancréas #sniff
Darskoff 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 28 May 2020
2 messages
Bonjour à tous,
Je consomme de la en traces désormais depuis plusieurs mois tout les jours de façon excessive (même carrément excessive, entre 1 à 3g par jour..).
Voila maintenant 2jours que jai une douleur au ventre comme un pincement qui, dans certaines positions, disparaît mais des que je fais le moindre effort qui nécessite de contracter mon ventre la douleur revient..(me lever, marcher etc devient donc compliqué...)
Je ne sait pas si cela est du a ma consommation étant donné qu'après une trace, je n'ai pas plus mal qu'avant..je n'avais jamais eu de telles douleurs à cet endroit.
Je fais généralement attention de bien recracher la goutte après une trace, n'hésite pas à me moucher une fois que cette dernière est montée, je m'hydrate plutôt bien, aucun problème si l'on oublie que j'oublie parfois de manger (mais ça m'étonnerais que cela soit la cause de mes douleurs)
J'aimerais savoir si quelqu'un peut m'apporter des infos sur de possibles douleurs au foie/estomac/pancréas dues à la et si oui, comment peut on (si l'on peut) annuler ou enlever ces douleurs.
Je n'ai pas envie d'en parler à un médecin pour le moment car je ne sait pas si c'est vraiment grave je suis plutôt du genre à attendre que ça passe mais bon..on sait tous que c'est pas forcément une bonne idée ^^
Merci d'avance pour les réponses à ma question wink

Number613 
Sheykh Al-Hashishim
Israel
000
Inscrit le 20 Apr 2019
95 messages
Salut Darskoff,

Alors la kétamine est connue pour faire de gros dégâts au foie ; je ne veux pas te faire flipper mais au Royaume-Uni il y a une grosse mobilisation de prévention autour de cette drogue depuis quelques années suite à la mort d'une jeune fille qui consommait de la kétamine quotidiennement, décédée suite à des problèmes de foie. Je te conseille donc de lever le pied dès aujourd'hui au moins deux semaines pour laisser ton foie se remettre. Pas d'alcool, de cocaïne, de chocolat ni de boissons sucrées non plus, ça flingue le foie. Je te conseille de manger léger et peu sucré les semaines à venir. Bois beaucoup d'eau et de thé ça aidera ton foie à se nettoyer ! Franchement si tu refuses d'en parler à un médecin tout ça c'est le minimum que tu puisses faire, sachant qu'il y a des dangers hépatiques réels avec la kétamine. Dans tous les cas courage ami !
drogue-peace

"...Et leurs yeux s'ouvrirent."
- Genèse ch. 3 v. 7

Anonyme6525
Invité

Je n'ai pas envie d'en parler à un médecin pour le moment car je ne sait pas si c'est vraiment grave je suis plutôt du genre à attendre que ça passe mais bon..on sait tous que c'est pas forcément une bonne idée ^^

N'y vois aucun jugement, mais cette consommation de plusieurs grammes par jours c'est grave en soi. Même sans des symptômes physiques, je pense que tu devrai aller chercher un peu de secours externe vis-à-vis de ta consommation ! La kétamine est connue pour provoquer des grandes douleurs quand tu tombe en mode 1g + /jour  (les K pain comme ils disent sur les forum anglophone), pour la toxicité hépatique je savais pas mais y'a une toxicité rénale qui peut se mettre en place et qui est bien documentée. C'est peu être les premiers signaux d'alarmes qui te disent qu'il faut changer un truc avant de faire trop de dégâts ! Bon courage à toi et ne minimise pas les symptômes !

Mirtie 
Nouveau membre
Belgique
000
Inscrit le 11 Aug 2018
30 messages
Je te conseil aussi de prendre du riopan ou du Gaviscon, pour le flux de l'estomac et l'acidité ça protège et soulages. Bon courage

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Effets - Kétamine et douleurs au dos
par Jack_Flash2, dernier post 16 juin 2019 à  20:07 par Jack_Flash2
  3
[ Forum ] Kétamine et douleurs abdominales
par toon.s, dernier post 31 mai 2022 à  04:43 par Nekrossfire
  7
[ Forum ] Kétamine pour la douleur du tatouage
par abraketabra, dernier post 13 janvier 2017 à  00:23 par abraketabra
  12
  [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages
  [ PsychoWIKI ] Méthadone et prise en charge de la douleur
  [ QuizzZ ] Evaluer la gravité de votre addiction
7684 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif en Images
Plus d'images psychoactives
En ce moment sur PsychoACTIF  
 Psychoactif 
Fanzine 5 : PUD, numérique et régulation des usages
Il y a 2jAnnonce de Equipe de PsychoACTIF
 Psychoactif 
Edito : Nous sommes des Personnes Utilisatrices de Drogues (PUD)
11 mai 2022Annonce de Equipe de PsychoACTIF
 Forum UP ! 
Effets secondaires du prozac (fluoxétine)
Il y a 18hDiscussion sans réponse depuis 12h
 Forum UP ! 
Ecsta/MD effets irréversibles sur le cerveau ?
Il y a 14hDiscussion sans réponse depuis 12h
 Forum 
10mg de temesta/lorazepam récréatif
Il y a moins d'1mnNouvelle discussion de hugmesatan dans [Médicaments psychotro...]
 Forum 
Bad trip - Truffes Valhalla [Bad trip/Surdose] Quand ont veut s'échapper du v...
Il y a 2hCommentaire de PasGrandChose dans [Psilocybe - Champigno...]
(5 réponses)
 Forum 
Truffes Atlantis 1ère fois
Il y a 3hNouvelle discussion de Anonyme796 dans [Enthéogènes...]
 Forum 
Extraction - La meilleure méthode d'extraction de DMT pour non chimistes : Cyb'...
Il y a 3h
26
Commentaire de Régular Psyché dans [DMT, changa et ayahua...]
(125 réponses)
 Forum 
Craving persistant - TSO bupré
Il y a 5h
1
Commentaire de L'Apoticaire dans [TSO - maintenance au...]
(10 réponses)
 Forum 
Dosage - Comment doser le lsd?
Il y a 5hCommentaire de Cub3000 dans [LSD 25...]
(39 réponses)
 Forum 
2-FDCK Bizzare
Il y a 5hCommentaire de Roland-de-Gilead85 dans [Research Chemicals (R...]
(9 réponses)
 Forum 
Mais qu'ai-je fumé pendant 1 ans? Vous le savez surement mieux que...
Il y a 5h
3
Commentaire de Roland-de-Gilead85 dans [Cannabis...]
(30 réponses)
 Blog 
Je suis tellement mal...
Il y a 4h
4
Commentaire de GordReno.C17 dans le blog de GordReno.C17
(9 commentaires)
 Blog 
J ai fait ce que je regretterai tte ma vie pour de la cc
Il y a 10h
1
Commentaire de cependant dans le blog de Sasam18
(1 commentaires)
 Blog 
Il y a 14h
30
Commentaire de Todash dans le blog de Equipe de PsychoACTIF
(86 commentaires)

QuizzZ 
Evaluer votre dépendance au cannabis
Dernier quizzZ à 03:08
 PsychoWIKI 
Kétamine, effets, risques, témoignages
 Topic epinglé 
Neurchi 2 Psychoactif
 Nouveaux membres 
PhilippeBuvard, Regretful, Roland-de-Gilead85 nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Je vous aime !!!!
par Jevousaime, le 17 Jun 2022
Voilà, juste pour vous dire que je vous aime, j'aime ce site, j'aime vos conseils !!! Non non j'ai pas pris de MDMA, c'est sincère ! Plus sérieusement, enfin plus mesuré je dirais, heureusement que ce site existe, à part certains zigotos, c'est bourré de positivités, vous vous aidez les uns...[Lire la suite]
 British Columbia: Première province du Canada à decriminaliser la possession de toutes les drogues
par Mammon Tobin, le 01 Jun 2022
... en petites quantités, moins de 2.5g en tout (toutes substance mélangées; dans ces articles ils parlent spécifiquement d’héroïne, de fentanyl, de cocaine, de méthamphétamine, et de MDMA) Salut les aminches, je suis tombé sur cet article qui m'a bien fait plaisir tout à l'heure: htt...[Lire la suite]
par Equipe de PsychoACTIF, le 11 May 2022
Voici l'édito du Fanzine N°5 de Psychoactif. Psychoactif mène un combat contre la stigmatisation de l'utilisation des drogues. Le langage est un outil important pour transmettre des messages et le choix des termes compte. Jusqu'à là, nous avions utilisé l'acronyme « UD » pour parler des u...[Lire la suite]
Tous les morceaux choisis
Les derniers champis

Merci de la rectification, je croyais que seul la metha était un complet/L'Apo dans [forum] craving persistant - TSO bupré
(Il y a 5h)
La guerre des boutons je suis pour grand Gibus. A bientôt sur le forum ;) dans [forum] Mais qu'ai-je fumé pendant 1 ans? Vous le savez surement mieux que moi
(Il y a 5h)
Inhaler de l'insecticide... ? "Suicide" me semble aussi le terme adéquat :/. dans [forum] TR - Je cherche à comprendre la vie
(Il y a 7h)
Intervention au combien utile et bien intentionnée. Merci. Roland dans [commentaire de blog] J ai fait ce que je regretterai tte ma vie pour de la cc
(Il y a 8h)
Merci pour ta vigilance, c'est flippant le coup de l'insecticide... /MT dans [forum] TR - Je cherche à comprendre la vie
(Il y a 10h)

Pied de page des forums