Un faux site "vend" du GHB pour "sensibiliser contre la drogue du violeur"...

Publié par ,
3375 vues, 7 réponses
avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert33champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4365 messages
Blogs
D'après des mails internes de Aides, ils piégeraient les gens en leur demandant leurs coordonnées pour leur vendre du GHB par internet... qui n'arrive jamais dans la boite aux lettres.

/forum/uploads/images/1651/faux-ghb.jpg


...puis diffusent dans de nombreux médias des chiffres alarmistes (plus de 10000 tentatives d'achat), et projetteraient même de faire le même genre de site pour la 3.

https://www.terrafemina.com/article/ghb … _a363639/1

https://www.franceinter.fr/societe/un-s … du-violeur

https://www.20minutes.fr/societe/327803 … -commandes

https://www.francesoir.fr/societe-faits … es-dangers

https://www.neonmag.fr/pour-pieger-les- … 58535.html

La question a été posée de que deviennent les coordonnées recueillies: à quand en effet, une dénonciation aux postes de police pour "contrer les violeurs"?

Est-ce seulement légal cette pratique? :

incitation, deal en ligne, discours prohibitionniste et sécuritaire…

Toujours d'après les mails internes de Aides, apparemment les narcotiques anonymes bien évidemment, trouveraient ça cool.


Je me demande s'il n'y aurait pas quelque chose à faire contre ça, bon, à part bien sûr relayer l'info...


gerbe

Dernière modification par Morning Glory (04 mai 2022 à  13:56)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4938 messages
Blogs
Ah OK comme si tout ceux qui veulent s´en procurer seraient des pointeurs !!

C'est à  gerber gerbe

Hors ligne

 

7Seraf8 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jan 2020
34 messages
Salut a tous ,

Je vous laisser regarder cette vidéo que je viens de voir a l'instant :



Pour moi (de se que j'ai vu dans cette vidéo)

Le site n'a pas été fais à viser prohibitif mais plutôt a viser de RDR pour informer sur les risques de la consommation de GHB/GBL ?

Je pense que comme toujours, les médias déforment les choses comme ca les arrangent car dans la vidéo que j'ai pu visionner la personne ayant créé ce site n'a pas l'air d'être contre les UD, mais plutôt pour informer plus de gens au pratique de RDR.

C'est comme ça que je l'ai perçu en tout cas, a vous d'en juger

Dernière modification par 7Seraf8 (18 mai 2022 à  13:37)

Reputation de ce post
 
C'est vrai! Cette vidéo est bien plus modérée que les articles que j'ai cités ~
 
Je les ai contacté, excellente comm avec eux. - Serrah

Hors ligne

 

Johan89 homme
Nouveau Psycho
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Oct 2018
185 messages
Blogs

7Seraf8 a écrit

Salut a tous ,

Je vous laisser regarder cette vidéo que je viens de voir a l'instant :



Pour moi (de se que j'ai vu dans cette vidéo)

Le site n'a pas été fais à viser prohibitif mais plutôt a viser de RDR pour informer sur les risques de la consommation de GHB/GBL ?

Je pense que comme toujours, les médias déforment les choses comme ca les arrangent car dans la vidéo que j'ai pu visionner la personne ayant créé ce site n'a pas l'air d'être contre les UD, mais plutôt pour informer plus de gens au pratique de RDR.

C'est comme ça que je l'ai perçu en tout cas, a vous d'en juger

Ca me met hors de moi.
Dans les commentaires je vois pleins de: "c'est la preuve que les drogués sont complètement débile, ils ingèrent du décapant pour bagnole hehe".
Mais bordel, si ils ne prohibaient pas le GHB par tous les moyens (à la base c'était un complément alimentaire pour bodybuilder hein si jamais), on aurait pas à se faire chier à commander du GBL pour ensuite le cuisiner et virer les saloperies -merci aux excellents tuto sur psychoactif à ce propos- que contient le GBL.
Bien évidemment que ce que l'on cherche c'est à niquer le moins possible notre santé. Bien que ça ne soit évidemment pas le cas, tous les non PUD des commentaires youtube sont persuadés que les PUD prennent du plaisir à s'abimer avec des produits de coupe /résidus.

Envie de vomir quand on sait combien militent pour la RDR, et les méthodes de purification.

Je parle même pas de ceux qui disent qu'il faut mettre double peine pour les consommateurs de GHB sous prétexte que ça PEUT être utilisé comme arme de soumission chimique, à vomir.

Dernière modification par Johan89 (22 mai 2022 à  14:46)

Hors ligne

 

7Seraf8 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jan 2020
34 messages

Johan89 a écrit

7Seraf8 a écrit

Salut a tous ,

Je vous laisser regarder cette vidéo que je viens de voir a l'instant :



Pour moi (de se que j'ai vu dans cette vidéo)

Le site n'a pas été fais à viser prohibitif mais plutôt a viser de RDR pour informer sur les risques de la consommation de GHB/GBL ?

Je pense que comme toujours, les médias déforment les choses comme ca les arrangent car dans la vidéo que j'ai pu visionner la personne ayant créé ce site n'a pas l'air d'être contre les UD, mais plutôt pour informer plus de gens au pratique de RDR.

C'est comme ça que je l'ai perçu en tout cas, a vous d'en juger

Ca me met hors de moi.
Dans les commentaires je vois pleins de: "c'est la preuve que les drogués sont complètement débile, ils ingèrent du décapant pour bagnole hehe".
Mais bordel, si ils ne prohibaient pas le GHB par tous les moyens (à la base c'était un complément alimentaire pour bodybuilder hein si jamais), on aurait pas à se faire chier à commander du GBL pour ensuite le cuisiner et virer les saloperies -merci aux excellents tuto sur psychoactif à ce propos- que contient le GBL.
Bien évidemment que ce que l'on cherche c'est à niquer le moins possible notre santé. Bien que ça ne soit évidemment pas le cas, tous les non PUD des commentaires youtube sont persuadés que les PUD prennent du plaisir à s'abimer avec des produits de coupe /résidus.

Envie de vomir quand on sait combien militent pour la RDR, et les méthodes de purification.

Je parle même pas de ceux qui disent qu'il faut mettre double peine pour les consommateurs de GHB sous prétexte que ça PEUT être utilisé comme arme de soumission chimique, à vomir.

Je comprend ta reaction , je ne consomme pas de GHB (pas trop mon kiff les GABAergique), mais les commentaires de cette vidéo qui de base par d'une bonne intention sont un condensé de clichés et connerie de la société sur se produit sous prétexte de qql histoire de viol...

C triste mais bon d'un autre côté c'est bien la preuve d'une désinformation totale a cause de la prohibition, en soit ses gens ne sont peut etre pas si con que ca (quoi que..fume_une_joint) mais il parle de quelque chose qu'il ne connaissent pas, on leur a toujours dis "c mal la drogue" "ghb c'est pour les violeur" etc etc donc forcement il pense que c'est vrai.

Fin bref l'ignorance de la société, ne t'attarde pas sur ca Johan89, on a ce superbe forum pour justement parler entre nous donc autant s'en foutre des ignorants lol

Reputation de ce post
 
Et heureusement que PA est la en effet ! - Johan

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert33champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4365 messages
Blogs

Johan89 a écrit

Ca me met hors de moi.
Dans les commentaires je vois pleins de: "c'est la preuve que les drogués sont complètement débile, ils ingèrent du décapant pour bagnole hehe".

Moi ça me fait hurler de rire^^ sincèrement.
L'éthanol que presque tous et toutes consomment c'est pas un décapant peut-être ?! lollollol


Sinon, ba c'est le même délire que "bouuuh ils prennent de la ketamine une drogue pour anesthésier les CHEVAUX", ba oui mais espèce de toufic va, y aurait pas moyen d'adapter les dosages éventuellement... thinking Non ? XD

Aïe aïe aïe... ^_^"

Dernière modification par Morning Glory (22 mai 2022 à  15:57)

Reputation de ce post
 
Excellente comparaison d'intégration sociétale sur l'éthanol. - Serrah

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Johan89 homme
Nouveau Psycho
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Oct 2018
185 messages
Blogs

Morning Glory a écrit

Johan89 a écrit

Ca me met hors de moi.
Dans les commentaires je vois pleins de: "c'est la preuve que les drogués sont complètement débile, ils ingèrent du décapant pour bagnole hehe".

Moi ça me fait hurler de rire^^ sincèrement.
L'éthanol que presque tous et toutes consomment c'est pas un décapant peut-être ?! lollollol


Sinon, ba c'est le même délire que "bouuuh ils prennent de la ketamine une drogue pour anesthésier les CHEVAUX", ba oui mais espèce de toufic va, y aurait pas moyen d'adapter les dosages éventuellement... thinking Non ? XD

Aïe aïe aïe... ^_^"

Clairement! Ils tomberaient encore plus des nues s'ils savaient que: GHB et Ethanol sont 2 gabaergiques, que l'un est un anabolisant et l'autre un catabolisant, vous savez déjà quel prod relier à quel attribut.

Ce qui me fâche ce n'est pas leur manque de connaissance dans l'absolu, c'est de me dire qu'il a un poids non négligeable dans l'opinion publique qui contribue à la poursuite de la prohibition faussement justifiée. Ils pensent qu'il existe des raisons valables à la prohibition et s'en enorgueillissent lorsqu'ils s'agit de dénigrer les PUD.

Hors ligne

 

Anonyme6525
Invité

Clairement! Ils tomberaient encore plus des nues s'ils savaient que: GHB et Ethanol sont 2 gabaergiques, que l'un est un anabolisant et l'autre un catabolisant, vous savez déjà quel prod relier à quel attribut.

Ou même plus loin, s'ils savaient qu'ils avaient du GHB dans leur corps et même une infime quantité de ce GHB sous la forme de GBL (et ouais équilibre chimique oblige, ils doivent avoir quelques nanomoles de GBL soit juste plusieurs milliards de molécules dans leur corps). C'est rigolo de penser à tout ça.

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] GHB contre l'anxiété ?
par fox_mulder91, dernier post 21 août 2017 par Richard Horpe
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogué au GHB
par Ploping, dernier post 25 novembre 2021 par Stelli
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] GHB - Drogue du viol ? Vraiment ?
par gazzo, dernier post 14 févier 2024 par speedy76
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] GHB (gamma-hydroxybutyrate), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] GBL, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums