Usage plus simple des patchs de fentanyl.

Publié par ,
2539 vues, 5 réponses
Cataplasme homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2021
8 messages
Bonjour.

Je vois souvent des gens faire des bêtises sur l’utilisation des patchs de fentanyl en matriciel. C’est à dire sans poche de liquide apparent. Le fentanyl est déposé de en poudre collante entre la couche de patch sur laquelle il y a les inscriptions du dosage de fentanyl et la couche mir oppresse qui se coller sur la peau.

Par exemple un patch de 100 micro grammes par heure de délivrance contient en réalité 11 mg de fentanyl. C’est indiqué clairement sur l’emballage du patch. Et à la fin des trois jours d’utilisation il reste environ la moitié du fentanyl dans le patch. Par contre la diffusion baisse de environ 15% par jour au bout des trois jours d’utilisation d’après la pharmacocinétique du médicament en patch matriciel. 

Je vois que beaucoup décident de découper le patch et de le mâcher mais de cette façon là la dose de fentanyl absorbée peut-être mortelle car mal dosée et je déconseille FORMELLEMENT  cette façon de faire.

Pour une VRAIE sécurité je vous recommande ( discussion avec mon MEDECIN traitant qui approuve ma méthode car plus sécurisante à ces yeux) de prendre un patch NEUF de façon à avoir EXACTEMENT la bonne dose de fentanyl sur la surface du patch. Ensuite vous utiliser un facteur 100 pour passer du fentanyl à la morphine orale.

Par exemple si vous découper un patch de 11 mg de fentanyl en 4 alors vous obtenez 2,75mg de fentanyl soit 275 mg de morphine ORALE !!!! Biensur vous faite cela avec une règle voir un pied à coulisse pour avoir la meilleure précision possible.  Attention aux overdoses !!! Oui je sais je suis hyper chiant mais quand on a besoin de ces molécules pour calmer ses douleurs il faut faire vraiment attention.

Je précise que dans mon cas je ne consomme que dans l’UNIQUE but de l’ANALGESIE suite à des douleurs très fortes du à des BLESSURES  de GUERRE au Mali en 2013. ( oui la guerre ça pique ça fait mal ça peut même tuer ).

Pour ensuite utiliser correctement le
Patch vous devez décoller la partie qui collante qui contient le fentanyl et qui est micro poreuse pour permettre la diffusion lente en transdermique. Biensur à vous de faire la règle de trois de façon sérieuse pour obtenir la bonne dose de fentanyl sans risquer l’overdose. Ça reste très Dangeureux !!! Je vous DÉCONSEILLE FORMELLEMENT LA MÉTHODE QUE JE VOUS DÉCRIS SI VOUS ÊTES NAÏF AUX OPIACÉS.

LES MORTS se comptent par centaine DE millier rien que au USA l’année dernière. A ne pas prendre à la légère. Je sais je suis chiant mais là RDR c’est pas un gros mot !!!!

Donc il faut décoller la partie imprimée avec le dosage de la partie qui contient véritablement le fentanyl. Pour se faire je le fait avec on ongle un petit peu long. La partie extérieure va se coller sur votre doigt et avec celui ci, en le maintenant bien à plat vous le frotter 15 minutes contre l’intérieur de votre joue et l’effet sera le même que celui des « sucette au fentanyl Actiq ». Le goût est plutôt amer mais cela m’a permit plusieurs de stopper des accès douloureux à en pleurer et à vouloir en finir d’une façon ou d’une autre. Je partage cette façon de faire car je lit beaucoup de bêtise de gens qui veulent le fumer et c’est très toxique en plus d’être inefficace. 

Alors que cette méthode vous donne une biodisponibilité de 92%. Donc la méthode est excellente et testée avec medecin et un banc de chauffe pour tester la pureté du produit.

Pour faciliter le décollage de la menbrane je vous conseille de gratter avec l’ongle un angle du patch une fois celui ci décoller là de son support plastique destiné à son stockage. Vous pouvez ainsi en décoller un petit bout et ensuite décoller les deux lamelles et récupérer sur votre doigts la membrane qui contient le fentanyl. Attention c’est bien la partie de la menbrane qui est prisonnière entre les deux couches qui contient la molécule et qui doit être frottée contre votre joue. Je vous conseil 15 a 20 minutes. La languette devient alors translucide dès que tout le fentanyl est absorbée par la muqueuses de la joue.

Je me répète mais faite ATTENTION DE FAÇON EXTRÊME À CE QUE VOUS ALLEE DEVOUPER DU PATCH. Ne pécher pas en voulant en prendre trop. Soyez excessivement raisonnable les premières fois pour éviter tout risque. Je ne saurai que vous conseiller d’avoir de la naloxone en plus chez vous pour les urgences. C’est ce que j’ai chez moi prescrit par ma médecin. Pour réduire les risque au maximum devant la dangereuse molécule qu’est le fentanyl.


Faite en ce que vous voulez mais par pitié faite attention et si vous et les maths c’est pas ça pour faire une règle de trois faite confirmer par une personne de confiance. Pour ma
Femme par exemple je lui donne un 1 quatorzième de patch de 100 micro gramme par heure pour ses douleurs dorsales. Et attention si vous augmenter les doses. Je ne peu que vous conseiller de vous rapprocher d’une structure de RDR ou d’un médecin super compréhensif comme
L’est le miens et qui ne me laisse pas souffrir inutilement.

Un très bon WE à jour.

ÉDIT : Ne JAMAIS INJECTER !! Trop dangereux. Qui plus est en IV. Une dose de 50 ug en IV peu suffire à tuer !!!!
Cataplasme

Merci de m’avoir lu, et si vous suivi scrupuleusement tous mes conseils, que vous faites attention, que vous avez avec vous de la naloxone pourquoi pas un appareil permettant de suivre votre oxygénation sanguine, alors vous mettez toutes les chances de votre côté pour vous permettre une analgésie efficace avec le maximum de sécurité. Attention ! Le risque zéro n’existe jamais bien entendu. Donc je fais toujours très attention. Et je me répète en enfonçant les portes ouvertes : ne faites jamais d’injection, ne fumez jamais les patchs car les produits qui servent à leur composition sont particulièrement toxique  et si vous respecter bien tout cela, certes ce ne sera pas le trip de votre vie mais vous serez en sécurité pour avoir une analgésie de bonne qualité en particulier sur les douleurs neuropathiques. C’est en tout cas sur ce type de douleur que c’est le plus efficace pour moi.  Je vous souhaite un excellent week-end et n’hésitez pas à vous rapprocher des structures de réduction des risques proche de chez vous pour bénéficier au maximum des meilleurs conseils afin de pouvoir vous aider et de réduire les risques au maximum. Oui je sais je suis chiant mais je considère que nous avons perdu bien trop de fois l’un des nôtres  sur des erreurs évitable.

Le fentanyl n’est absolument pas une drogue récréative par excellence Mason n’analgésie sur certains types de douleur est vraiment excellente il serait dommage d’en faire un mais usage sur un coup de tête. Je vous souhaite une belle vie et si vous avez des questions n’hésitez pas j’ai testé énormément de façon de faire avec le Fentanyl  toujours en relation avec mon médecin de façon à optimiser au maximum la réussite.

Dernière modification par Cataplasme (21 mai 2022 à  20:19)

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert102champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11587 messages
Blogs
Bonjour, en principe le labo ne recommande pas de découper les patchs en arguant d'une possible non homogeneité de concentration mais cela semble plutot par sécurité juridique.

https://pharmacie.hug.ch/infomedic/util … patchs.pdf

Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

Cataplasme homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2021
8 messages

prescripteur a écrit

Bonjour, en principe le labo ne recommande pas de découper les patchs en arguant d'une possible non homogeneité de concentration mais cela semble plutot par sécurité juridique.

https://pharmacie.hug.ch/infomedic/util … patchs.pdf

Amicalement

C’est tout à fait vraie effectivement. Que un patch ne soit pas homogène. J’ai tester justement de découper un patchs de 100 ug\H pour en voir les concentrations. Et effectivement la quantité est variable. Il convient donc d’utiliser les patchs les plus proche de la dose nécessaire possible et surtout de prendre cet état de fait en compte

Hors ligne

 

avatar
g-rusalem non binaire
Banni
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Feb 2022
412 messages
Blogs

bêtise de gens qui veulent le fumer et c’est très toxique en plus d’être inefficace.

Bête, ça l'est surement, tout comme les cochons qui mordent du fer pour s'infliger de la douleur parqués dans leur 0.5 mètre carré de batteries. Inefficace je ne pense pas. Crâmer le fentanyl est très facile, mais avec un petit peu de technique, il est très possible de se tuer en voulant vaporiser un bout de patch quand on a eu l'œil plus gros que le SNC.

Alors que cette méthode vous donne une biodisponibilité de 92%. Donc la méthode est excellente et testée avec medecin et un banc de chauffe pour tester la pureté du produit.

Parles-tu d'un patch de qualité pharmaceutique ou d'un produit de rue ? Si c'est le premier cas, pourquoi parles-tu de banc de chauffe, je ne comprends pas l'intérêt.

J’ai tester justement de découper un patchs de 100 ug\H pour en voir les concentrations.

De même, si tu me le permets, comment as-tu testé la concentration de différents bouts de patchs ? Je suis intéressé par la méthode.

Dernière modification par g-rusalem (26 mai 2022 à  00:35)


Blog sur les neurosciences et la pharmacologie :
cliquez ici.

Hors ligne

 

veronique france femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Nov 2022
23 messages
Bonjour  je trouve que c dangereux mettre ca en contact avec saliver muqueuses  autant prendre un patch plus doser ou prendre un autre antalgique a titre réduire la douleur

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs

veronique france a écrit

Bonjour  je trouve que c dangereux mettre ca en contact avec saliver muqueuses  autant prendre un patch plus doser ou prendre un autre antalgique a titre réduire la douleur

L'avantage du transmuqueux c'est que ça monte plus vite !

Certes, c'est dangereux surtout pour les personnes sans tolérance (même moi je ne sais pas si j'ai envie de jouer avec le fentanyl...peur d'exploser ma tolérance sans avoir de l'euphorie).


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Interractions patchs de fentanyl (durogesic) et usage de cocaïne
par SL, dernier post 14 juillet 2010 par Gilac
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Patchs de fentanyl
par dos-en-compote, dernier post 09 janvier 2023 par Mikalion
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Patchs de fentanyl
par dos-en-compote, dernier post 09 janvier 2023 par dos-en-compote
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Fentanyl, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums