Pas envie de retomber dedans mais c'est chaud free base et snif ...

Publié par ,
1395 vues, 2 réponses
avatar
cact88 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Sep 2017
187 messages
Bonjour a tous,
Alors voila j'ai pris pas mal de prod pendant plus de 15 ans coke , taz , , trip /champi/speed/ came  beaucoup d'alcool et de cannabis + benzo a gogo ...

j'ai failli y rester rien qu'a cause de l'alcool bref j'ai pris de la coke a 16 ans pour la première fois en snif sur le capot d'une  voiture avec un mec que je connaissez a peine et le même billet pour paille^^ puis j'ai commencer a en prendre tout les week end puis rapidement n'ayant pas de loyer au début je chopper a peu prés 20 g minimum par mois avec mon meilleur pote...

puis je voyer mon pote qui prenez du recul avec moi le week end il me disait "je sors pas"  ok , puis sa arriver de plus en plus et un week end je le croise dans la rue avec un sac je lui est dit tu m'avais dit que tu sortait pas "qu'est ce que tu me cache?" puis il ma avouer qu'i fumer la coke avec d'autre pote dans un appart que c'était de la balle .

Au bout d'un moment je me suis retrouver avec lui a baser a l'ammoniaque et la c'est partit en sucette grosse conso craving , je faisait n'importe quoi pour en avoir je suis devenu un menteur avec mon entourage je me suis renfermer a fumer seul  .

Le destin a fait que je me suis retrouver en taule et en psychiatrie pendant 4 piges j'ai arreter l'alcool  et la coke aprés des cures des post cure des sejour en HP de merde qui serve a rien , bref la je suis  retomber sur d'ancienne connaissance j'ai taper 1 gr de pure bombe sa m'a waouw fait un bien fou un sentiment de bonheur  de puissance de bien être j'ai racheter 2 g mais le problème c'est que je prend des benzo , j'ai qu'a appeler et avoir de quoi taper sa me fait flipper j'ai pas envie de refaire les mème erreurs pas d'étude (raté) viré de 2 boulot , HP , taule  Cure, perte de copine et d'ami  ... c'est chaud un peu trop d'envie et quand il y en a plus vous savez ce que c'est !! je fume des joints je suis heureux comme ça  pas envie de me refoutre dans la merde !!

voila un peu le dilemme merci de m'avoir lu et bon aprem

Hors ligne

 

Tarmack homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Dec 2021
44 messages
Salut,

Tu le sais toi même, ça va être très très dur de ne pas replonger quand il y a de la bombe facilement accessible. D'autant plus que tu as déjà franchi le cap avec 3g.
Ça va être chaud mon pote.

Mon avis personnel, d'expérience de cas similaires, c'est que tu devrais essayer de strictement t'abstenir de la poudre et que si tu te remets dedans tu as de grandes chances de repartir dans des schémas psychiatrie, cure, etc.

Si ce n'est pas déjà le cas, peut etre envisager un suivi médical et et essayer de le prendre au sérieux.

Ensuite, plusieurs idées me viennent à l'esprit :

-Mobiliser toutes tes forces pour combattre le craving, éviter la poudre et le milieu qui gravite autour. Changement de numéro, Suppressions des numéros des dealers, potes de conso, et éviter de les fréquenter. Explique leur aussi ta démarche, et si certains sont respectueux ils cesseront peut être de te relancer.
C'est beaucoup de travail, et risqué. Tu dois savoir à quel point on craque facilement au moindre coup de mou.

-Déménagement, temporaire ou pas, dans une campagne pas trop pourrie (attention à l'ennui et l'alcool), et loin des cités... essayer de faire des activités saines et de te créer un cercle social de personnes bienveillantes et non consommatrices. Démarrer de zéro en quelque sorte, c'est parfois plus motivant que de rafistoler quelque chose de bancal...

L'option 2 donne de bons résultats en général, faut juste avoir la possibilité et le courage de se lancer...

Fais gaffe à toi. Bye

Hors ligne

 

avatar
cact88 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Sep 2017
187 messages
merci pour ta réponse et ces conseils c'est cool , le pire c'est que des fois on me paye des trace surtout très bon amis je peut pas bloquer des numéros et perdre des amis comme ça c'est assez compliquer !! je vais essayer de fumer que des buzz sa me réussi bien mais l'envie est la je suis bientôt en congé je vais me barré en  Ardèche avec seulement de la fume!

Le plus dur c'est les pensées ! "et si je retire un peu de thune pour m'acheter 1 g " c'est chiant mais pas envie de me refoutre dedans car c'est  la merde !

merci encore pour ces conseils je vais essayer d'être fort !!!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Free base correct transformation ok mais goût horrible!
par Carter Layne, dernier post 27 juillet 2018 par Carter Layne
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Retomber dedans ou savoir gérer ?
par Julia4249, dernier post 21 novembre 2020 par Viiiii
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Free base
par Belier41, dernier post 20 avril 2020 par Belier41
  0

Pied de page des forums