Table en miroir, concasser et sniffer...

Publié par ,
1435 vues, 2 réponses
Ritinha
Nouveau Psycho
champi vert1champijaune0cxhampi rouge2
Inscrit le 15 May 2022
71 messages
Bonsoir,

Je consomme de la Ritaline par voie intranasale. snort

Je compte recevoir une table de ce style :
/forum/uploads/images/1653/5089a2ee63c01cc5739c2536e6526a6a.jpg


Il me sera bien plus simple d'hygiéniser le support, d'y voir plus clair, et surtout d'éviter de priser de la poussière ou autres salissures...

Vous pensez qu'il est raisonnable de concasser les comprimés directement sur le "miroir" de la table ou cela risque de me casser à la gueule ? pasdebol

Puis, je vois certains dire concasser leurs comprimés à l'aide de leur carte bancaire, mais cela me semble tout bonnement irréalisable. thinking

Je le fais à l'aide d'une pièce de monnaie, si quelqu'un a une méthode plus ergonomique, je lui demanderai de me dévoiler son matériel ! salut

Ce qui est du mien, c'est tout simplement un billet de 2 réaux roulé et bien sûr une petite pièce drugs

Cordialement,

Dernière modification par Ritinha (31 mai 2022 à  01:19)

Hors ligne

 

Anonyme2553
Invité
Salut,

Déjà, j'adore la table, on dirait Ligne Roset, plutôt chic classique ; je n'ai plus l'impression d'être sur PA mais sur Marie-Claire lol

S'il y a une base/soubassement en bois tu crains rien ; en revanche tu peux utiliser une carte plastifiée propre (genre carte de fidélité, carte scolaire, tout fait l'affaire sauf les cartes à puces type CB) pour écraser ta dope et utiliser un roule ta paille ou un papier propre. Surtout pas un billet. C'est vecteur de germes et d'infection. Le billet de réal brésilien et la pièce, c'est pas très hygiénique et vraiment pas RdR.

Sois prudent quand même avec le surface en miroir ; ça peut être du métal teinté comme de la mauvaise glace. Reste sur tes gardes.

Bonne réception de la table et enjoy!
Amicalement,
J
 

Tarmack homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Dec 2021
44 messages
Salut,

J'ajouterais juste que, s'il t'arrive de consommer des produits qui viennent de la rue, ou que tu invites des gens qui en consomment : fais gaffe parce que les poudres contiennent parfois des coupes ou des impuretés qui rayent le verre quand tu écrases. L'écran de mon téléphone et ma table basse peuvent en témoigner punk1

Bye

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Sniffer du Méthylphénidate
par Bosondehigs, dernier post 24 novembre 2018 par Justeunquebecois
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Sniffer Biphentin?
par Justeunquebecois, dernier post 12 décembre 2018 par Justeunquebecois
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Comment sniffer ritaline/concerta
par Cocorentin, dernier post 17 févier 2022 par Cocorentin
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque

Pied de page des forums