alternative à la cocaine

Publié par ,
1338 vues, 2 réponses
juba013 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Sep 2021
123 messages
Bonjour,

Avez vous une substitution à la cocaine pour tout ce qui est sexe?

On consomme de la cocaine avec ma femme pour le sexe essentiellement. On aime quand notre libido se multiplie,  et surtout qu'on se lache beaucoup plus.

Après on aimerait arrêter aussi, et éventuellement changer par quelque chose de plus sain.

merci pour vos conseils.

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert24champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
Salut, qu'entends tu par "plus sain"? Chaque drogue ou classe de drogue a des effets et risques différents. Donc plus sain pour le coeur? Le cerveau ? Les reins, le foie?...

Par exemple, la gbl tire moins sur le coeur à ma connaissance mais peut s'overdoser très facilement, ne doit être mélangée à aucun autre dépresseur et la dose la plus agréable "sweet spot" et celle de surdose sont très proches l'une de l'autre.

Ou le poppers faut vraiment regarder la composition en détail et si tu tombes sur du nitrite de propyl ou d'isopropyl, ba sache qu'il y a des cas de cécité partielle mais parfois irréversible car ce composé précis a été identifié comme détruisant la fovéa (partie de l'oeil qui permet de ne pas voir flou). C'est surtout observé chez les gros consommateurs mais il me semble que des cas de conso occasionnelle menant à ce même problème aient déjà été rapportés. Il existe d'autres poppers qui à priori n'auraient pas cette propriété.

Et plein d'autres substances ! C'est juste des exemples pour montrer la variété et vite fait la complexité. Faut vraiment bien t'informer. Une substance = des effets propres = des risques propres = des règles de rdr propres.

Check ce qui est utilisé en chemsex, une recherche rapide devrait te donner une petite liste. Si tu en trouves une ou deux qui t'intéressent particulièrement reviens avec tes éventuelles questions à leur propos.

Dernière modification par Morning Glory (29 mai 2022 à  15:00)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

sudee homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Apr 2022
50 messages
Salut,

J'aurais été de te conseiller un autre prod, mais je penses que je vais m'abstenir, les effets sont au moins autant nocifs voire pires que ceux de la C, à vrai dire c'est aussi une des raisons pour lesquelles je consomme de la C, niveau libido c'est vraiment magique, mais c'est une connerie de raisonner comme ça, on trouve un côté fonctionnel à la C, comme pour un café le matin ou pour un verre de whisky le soir, c'est vicieux

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Alternative à la coke ?
par Faboulicidman, dernier post 03 avril 2019 par Tamiflu75
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Alternative à  l'injection de cocaine
par laskar78, dernier post 06 mars 2009 par Chris
  2
logo Psychoactif   3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums