Interaction méthadone et klipal codéine 600

Publié par ,
1470 vues, 8 réponses
Vynke10kose homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Mar 2022
13 messages
Bonjour, j'ai beau recherche partout je ne trouve pas ma réponse...
Je voulais juste savoir si je pouvais mélanger le cachets de klipal codéine 600 avec mon traitement qui est 140mg de méthadone par jour plus 1 valium matin et soir de 10mg et anticoagulants (xarelto)
Ya t'il des risques ?! Car j'aimerais me faire un petit vol plané avec cette fameuse codéine (que j'ai jamais pris et que je veut vraiment test sa a l'aire d'être vraiment pas mal accompagné d'un bedo !)

Hors ligne

 

avatar
LeDoc86 homme
RdR en milieux Festifs & CbdIstepro
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2020
736 messages
Blogs
salouute a toi

alors passer les 40mg/60 mg de méthadone ++ , tu peux oublier les opioïdes pallier 2 Codé / trama / hydrocodé ..... (mise a part leffets séroto du trama) et je dirais meme les pallier 3 aussi !
surtout a 140mg wink  je suis a 100 mg et je sens a peine 150mg-200mg de Morphine (skenan )  qui est bien plus fort que le codé ) en Intraveineuse !
a ton dosage oublie tout extra's opiacés .... les récepteurs mor(Mu) / dor(delta) / kor (kappa) sont SATURER !
même l'héroïne en IV un demis de Cam correct ces soft pour ma part je prend 40 mg de metha en plus et a la rigueur ces le sseul truc qui pourrait me faire (planer ) ou alors ce tourner vers le fentanyl ce que je déconseille fortement ....

voila j'espère avoir répondu a ta question



bonne journée

Le monde tolère mal les carences de ceux qui ont dû grandir avant l'âge
smak Musi-calement

Hors ligne

 

Vynke10kose homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Mar 2022
13 messages
Hé m**** ! Moi qui pensais "planer" une petite après midi et bah c'ést raté...
En gros sa sert a rien que je prenne  les 4 cachet de klipal 600 car je vais rien ressentir donc j'ai plus qu'à les mettre de côté le jour où je serai en queque...

Hors ligne

 

Vynke10kose homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Mar 2022
13 messages
Marre de recherche n'importe quoi pour se mettre bien car j'ai arrêté l'injection héroïne cocaïne et n'importe quel autre prod' l'injection est fini mais bon je suis passé à la freebase que je ressent de moin en moin donc je sais plus trop quoi faire... A part prend 3 valium avec mes 140 de metha et un séresta et attendre 20,min pour fumer un bedo pour ressentir un petit planage et bin j'en ai bien marre... Bref j'irais me pleindre ailleurs lol

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Jolly Roger
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Sep 2007
5579 messages

Vynke10kose a écrit

klipal codéine 600

Déjà, il va sans dire que je plussoie l'ami LeDoc86, si t'es à 140 de méthadone tu peux oublier la codéine...

... d'autant plus qu'il y a ptêtre une petite méprise de ta part, c'est possible que je me trompe mais au cas où...

Les Klipal 600, c'est 600 de paracétamol, et 50mg de codéine phosphate
(ce qui doit faire 35mg de codéine base si jme souviens bien... nan pasque y'a des gens qui pensent que c'est 600mg de codéine par comprimé ^^ donc voilà, on sait jamais)
donc même en manque de métha, les doses de paracétamol qu'il faudrait que tu ingères pour avoir une dose décente de codé dans le sang seraient dangereuses...

Sauf si tu veux te lancer dans les extractions à l'eau froide, mais en manque c'est pas le meilleur set&setting pour faire ta premier CWE sad 


(Je dirais plutôt de les garder en cas de douleurs tes comprimés, genre si t'as mal aux dents ou autre chose un jour ça pourra te servir le temps de voir un dentiste)

Tiens bon!
MT

Hors ligne

 

Vynke10kose homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Mar 2022
13 messages
Oui oui bien sûr on est d'accord sur le klipal 600/50 que se sont les 50 de codé et non les 600..sa serai trop facile lol
Non bah écouter merci beaucoup de m'avoir répondu les ga sa m'a aidé dans ma question mais pas dans mon addiction lol non mais je vais bien retrouvé une drogue qui va me plaire lol (septique lol)

Hors ligne

 

Vynke10kose homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Mar 2022
13 messages
Oui oui bien sûr on est d'accord sur le klipal 600/50 que se sont les 50 de codé et non les 600..sa serai trop facile lol
Non bah écouter merci beaucoup de m'avoir répondu les ga sa m'a aidé dans ma question mais pas dans mon addiction lol non mais je vais bien retrouvé une drogue qui va me plaire lol (septique lol)
Reste plus que le fentanyl... Et encore quand il y en aura part chez moi car la a part de la vieille cam et de la c en olive (pas terribles pourtant 5ans en arrière les olive c'était ouf) donc bon le fentanyl m'attire bien quand même mais je n'ais pas d'occasion pour en pecho ou même si la cam serai couper avec pourquoi pas mais la sa fait vraiment chié quand on en arrive à se stade la... A pu savoir quoi prendre pour être bien bref sur ce merci a vous de m'avoir répondu

Hors ligne

 

azyole homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 May 2022
58 messages

Mammon Tobin a écrit

(Je dirais plutôt de les garder en cas de douleurs tes comprimés, genre si t'as mal aux dents ou autre chose un jour ça pourra te servir le temps de voir un dentiste)

salut l'ami !
dis-moi ton message me fait me poser une question...
voilà je suis sous sub 32mg/jour et "souffre" d'importantes douleurs au dos, eet je possède aussi chez moi de la codéine (mais la question est la même pour d'autres anti-douleurs opiacés hein, je doute même d'ailleurs que si y avait pas le sub la codé suffirait pour mon dos, bref)... alors ça c'est sûr que y a aucune possibilité d'usage récréatif on est d'accord, mais, si je les prenais par dessus le sub ça pourrait agir sur la douleur ? ou non car les récepteurs qui jouent sur la douleurs sont ceux occupés par le sub en gros ?
si ça se trouve j'ai mal interprété ton message et tu lui disais ça dans le cas où il arrêtait son TSO et qu'il lui prenait des douleurs... m'enfin bon voilà.

merci d'avance, prenez soin de vous.
azyole

Dernière modification par azyole (13 juin 2022 à  19:26)

Hors ligne

 

Pelistar non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jan 2022
22 messages
à ta place j'essayerais pas car les TSO avec des opioides ensemble font pas bon ménage et tu pourrais te taper un choc sérotoninergique thinking

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Metha VS Codeine
par opiumparis, dernier post 01 avril 2023 par cependant
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Codeine récréatif après méthadone
par MrKawa, dernier post 02 mai 2022 par vAmp nAt slAy
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction de divers médicaments et opiacés?
par nora, dernier post 19 janvier 2014 par nora
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19056 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums