Première fois LSD à Paris ?

Publié par ,
6259 vues, 16 réponses
Time Traveler homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Mar 2022
5 messages
Salut à tous. Ça fait un moment que je zieute les discussions du forum sans m'inscrire mais je me suis enfin décidé de passer le cap car j'ai une question à vous poser !

Avec mes amis nous allons partir un week-end à Paris et pour l'occasion on aimerait se faire un trip dans un parc super joli qu'on a trouvé (pas loin de notre hôtel, avec normalement un bon set & setting). On a acheté des truffes pour l'occasion, mais aussi des buvards de 1p-LSD à 100ug (achetés sur un site sûr) et on se tate à faire notre première fois sous LSD là-bas. Je me demande du coup si vous pensez que c'est une bonne idée sachant que mes 3 amis ont déjà fait un trip sous champis (≈1,5g de cubensis) chacun et que perso j'ai fait pas mal de trips sous champis à plus ou moins forte dose et j'ai aussi essayé la dmt et la salvia, en nature à chaque fois excepté pour la salvia.

Hors ligne

 

7lxx8 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2022
10 messages
Bonsoir,
je préviens mais ce que je vais dire n'est pas à prendre pour argent comptant, cependant si vous êtes plusieurs, que vous le sentez bien et que vous avez pas prévu le truc alors devrait pas y avoir de souci. Commencez quand même par un demi, 50mcg c'est honorable pour une première fois. Si jamais vous pouvez avoir qqun de sobre avec vous c'est pas mal franchement mais honnêtement c'est aussi possible de faire sans.
J'en ai pris la première fois en duo avec un pote qui connaissait pas non plus tout s'est très bien passé; cependant vu la durée des effets prévoyez peut-être autre chose que rester dans un parc ça pourrait vous lasser à la longue, on a souvent envie d'essayer autre chose.
Bonne soirée

Hors ligne

 

Anonyme93
Invité

Time Traveler a écrit

Avec mes amis nous allons partir un week-end à Paris et pour l'occasion on aimerait se faire un trip dans un parc super joli qu'on a trouvé.

Moi perso j'éviterais. Y a trop de variables dans une ville comme Paris.

Rien de mieux qu'une maison tranquille, un jardin et une bonne sono pour une première fois.


Après si sa se trouve le coin est complètement safe, je connais pas du tout paris.
Mais bon, qui dit grande ville, dis en générale beaucoup de monde, donc beaucoup d'imprévu

Reputation de ce post
 
+1
 

avatar
zizitaupe_meilleure_bande homme
Psycho sénior
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2021
555 messages
Blogs
Le problem dans les parcs de paris, c’est qu’un moment donné il faut aller aux toilettes, et ça C’est embêtant pour certains— c’est nul faire la queue pour les chiottes publiques en plein plateau. Vaut mieux être en plein nature, ou à la limite parc de Vincennes, si vous insister sur paris. Ayant pris des psychédéliques ~5 fois aux buttes Chaumonts, je te conseille d’éviter le week-end quand il fait beau. Y a trop de monde.

Hors ligne

 

avatar
Gaeshea femme
Nexus Nerd
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Nov 2015
427 messages
Je suis assez d'accord avec Regular Psyché.

J'ai une expérience relative avec les psychés et pour autant personnellement je ne le ferais pas, mais en même temps même sobre la ville m'angoisse alors bon lol

Franchement être perché au milieu de gens sobres, des familles avec des gosses et tout c'est quand même raide. Sans parler des flics qui se baladent eek

Hors ligne

 

avatar
konohamaru femme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Apr 2020
70 messages
Coucou! je te le déconseille fortement, dans une maison avec un jardin c'est vraiment mieux si c'est possible.
Au pire , au bois de vincennes parce que c'est vraiment grand, mais tu risque quand même de partir en bad, avec le monde autour, des fois les keufs qui contrôlent (ca nous est arrivé au bois de vincennes), on se sent observé, et puis pensez au trajet pour rentrer (une fois en descente de L dans le métro j'ai tapé une sale crise d'angoisse, j'ai du sortir du métro en courant, bref je vous conseille pas surtout pour une première fois.
Gardez en tête qu'un trip de L dure facilement 12h voire plus.
Mieux vaut être tranquille pour un premier trip, en tout cas si jamais vous comptez le faire quand même, prévoyez un benzo au cas où si vous en avez, ca rassure et ca peut sauver.
Tenez nous au courant !

Hors ligne

 

Time Traveler homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Mar 2022
5 messages
Bonjour à tous et merci pour vos retours, je vais essayer de prendre en compte tous ses avis ! Du coup, on se pose toujours beaucoup de questions... Voire même encore plus maintenant ! ^^ Comme nos billets de train sont déjà pris et qu'on a vraiment envie de faire ça pendant ce week-end là, difficile de revenir en arrière.
Est-ce que vous pensez du coup que les truffes pourraient être plus adaptées vu qu'on en a déjà tous pris (ou alors 50mcg de lsd quitte à redrop après) ? À la base on voulait aller aux Buttes-Chaumont mais vu que ça n'a pas l'air d'être le plus adapté, est-ce que vous connaîtriez un autre endroit calme et un peu "naturel" dans Paris ? Pour éviter le monde, notamment dans les parcs, peut-être est-ce mieux d'y aller en fin de journée / début de soirée ? Merci d'avance !

Pour l'instant le set & setting a l'air plutôt bon quand même : on a tous hâte d'y être, pas vraiment de stress (à part peut-être un ami qui pourrait avoir un peu peur du monde mais normalement, par expérience, on peut le rassurer), on a déjà préparé une playlist et j'aurais ma JBL, il va faire bon, et j'ai toujours des benzos sur moi. Bref ! Il nous manque surtout un lieu calme et safe (à la limite, la chambre d'hôtel pourrait faire l'affaire pour la montée), choisir ce avec quoi on va trip et fixer les détails pour réduire au maximum les risques.

Dernière modification par Time Traveler (21 mars 2022 à  17:09)

Hors ligne

 

avatar
Gaeshea femme
Nexus Nerd
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Nov 2015
427 messages
À mon avis des truffes c'est déjà beaucoup plus gérable à condition que vous soyez responsables sur le dosage. La durée du trip est divisée par deux par rapport au LSD.

Car pour rappel pour quand vous testerez finalement el famoso acid ... Un trip au L ça peut facilement durer 12h bien tassées (le dosage change surtout l'intensité pas tellement la durée). C'est vraiment un paramètre très important à prendre en compte. Même les consommateurs expérimentés ont tendance à ramer un peu dans les dernières heures. C'est vraiment TRÈS long et à la fin tu es explosé (et ce dont tu as besoin c'est un plaid et une tisane, pas un vieux métro qui pue).

Du coup je valide à 100% ce qui t'a été dit sur le trajet retour. Prévoyez large niveau temps car même avec des truffes car après un trip on se sent vachement vulnérable et prendre les transports en commun dans ce mood c'est vraiment ... désagréable lol Mais après si vous êtes bien redescendus c'est jouable.

Dernière modification par Gaeshea (21 mars 2022 à  18:58)

Hors ligne

 

avatar
konohamaru femme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Apr 2020
70 messages

Time Traveler a écrit

À la base on voulait aller aux Buttes-Chaumont mais vu que ça n'a pas l'air d'être le plus adapté, est-ce que vous connaîtriez un autre endroit calme et un peu "naturel" dans Paris ? Pour éviter le monde, notamment dans les parcs, peut-être est-ce mieux d'y aller en fin de journée / début de soirée ?

Comme je vous ai conseillé, Bois de vincennes y'a pas mieux !

Hors ligne

 

avatar
konohamaru femme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Apr 2020
70 messages

Time Traveler a écrit

À la base on voulait aller aux Buttes-Chaumont mais vu que ça n'a pas l'air d'être le plus adapté, est-ce que vous connaîtriez un autre endroit calme et un peu "naturel" dans Paris ? Pour éviter le monde, notamment dans les parcs, peut-être est-ce mieux d'y aller en fin de journée / début de soirée ?

Comme je vous ai conseillé, Bois de vincennes y'a pas mieux !

Hors ligne

 

avatar
zizitaupe_meilleure_bande homme
Psycho sénior
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2021
555 messages
Blogs
Bien vu pour le métro bondé. Sinon il y a plein de vrai parcs naturel plus loin de paris, si vous avez le sens d’aventure. Moi j’ai pris du L dans l’endroit naturel qui se trouve dans le sens de la continuation des voies après la fin de ligne du RER à st Rémy les chevreuses, par exemple. Mais c’est vrai que retour en rer c’était long en queue de trip, mais c’était pas plein. Un métro plein sous L, ça sens la cauchemar. Quand je prenais du L au Buttes Chaumont régulièrement, j’habitais dans le coin, donc le retour se faisait à pied.

Dernière modification par zizitaupe_meilleure_bande (23 mars 2022 à  09:20)

Hors ligne

 

avatar
Zopi7.5
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Aug 2019
317 messages
Les gars aller lire le TR d’un mec à paris qui la fais la nuit…

C’est juste incroyable

La piraterie n’est jamais finie

Hors ligne

 

Papayou homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Sep 2019
15 messages
Je suis plutôt d'accord avec Regular Psyché, pour une première fois, rien ne vaut un endroit safe ( a la maison c'est très bien ) , entre copains, un ou deux néons, de la bonne musique, vous allez vous éclater.

Dehors ca peut très bien se passer hein, mais il y a plus de facteurs qui peuvent rentrer en compte et faire bader, qu'être tranquille chez soi.

Amusez vous bien

Hors ligne

 

.Anton. homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Aug 2019
6 messages
Comme indiqué plus haut, le meilleur spot à Paris c'est très probablement le bois de Vincennes, pour deux raisons selon-moi :

D'abord, parce que le LSD peut donner une très forte envie de marcher : il peut m'arriver de marcher plus d'une vingtaine de kilomètre pendant un trip de 6-7 heures. Donc si vous allez au bois de Vincennes : pensez simplement à rentrer chez vous à pieds, ça peut être très agréable si vous êtes suffisamment redescendu, voire même la meilleure partie du trip (sensation de bien être en profitant de chaque instant et des choses simples : un légère brise, un rayon de soleil, une interaction marrante dans la rue, etc.).

Ensuite, le bois de Vincennes c'est bien car le LSD peut être problématique dans un lieu public, car il peut occasionner de la paranoïa (vous réfléchissez à 1000 à l'heure, parfois à des dizaines de thèmes qui peuvent s'étager durant votre trip) donc si vous croisez le regard d'un.e inconnu.e ne serait-ce qu'une demie seconde, ça peut être gênant. C'est un produit qui rend extrêmement sensible à l'interprétation des expressions faciales (zygomatiques) et le fait de devoir être contraint de maintenir malgré tout les apparences peut s'avérer gênant, voire fatiguant après quelques heures.
C'est aussi un produit qui peut vous donner envie de tripper seul, au moins quelques heures, et la possibilité de s'isoler est donc un plus.

Dans l'idéal, je recommande : en forêt, en randonnée (je pratique régulièrement l'été dans les Calanques et c'est le pied, avec l'azur et la nuit qui tombe tard !), et en jardin botanique (en automne avec des plantes jaunes-oranges-rouges que vous ne connaissez pas, c'est magnifique).

Pour une première prise, un demi c'est bien, mais fractionner en 2 quarts, avec un redrop au bout d'1h/1h et demie, c'est bien aussi : la montée est plus douce, ça aide à être plus attentif aux subtilités du produit, et c'est pertinent pour une première initiation (il y a différentes écoles mais pr moi : "less is more").

Mon conseil RdR c'est de consommer tôt, en extérieur et si possible avec du soleil : en début d'après midi après une bonne nuit de sommeil, un déjeuner léger, avec des copains, téléphones coupés : prendre tard c'est prendre le risque de ne pas arriver à dormir, plus d'une dizaine d'heure après. Prendre la nuit fatigue beaucoup plus le corps, et les lumières sont moins intéressantes.

Dernière modification par .Anton. (23 mars 2022 à  21:19)

Hors ligne

 

avatar
zizitaupe_meilleure_bande homme
Psycho sénior
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2021
555 messages
Blogs

.Anton. a écrit

D'abord, parce que le LSD peut donner une très forte envie de marcher : il peut m'arriver de marcher plus d'une vingtaine de kilomètre pendant un trip de 6-7 heures. Donc si vous allez au bois de Vincennes : pensez simplement à rentrer chez vous à pieds, ça peut être très agréable si vous êtes suffisamment redescendu, voire même la meilleure partie du trip (sensation de bien être en profitant de chaque instant et des choses simples : un légère brise, un rayon de soleil, une interaction marrante dans la rue, etc.).
.

C’est marrant comme on est tous différents. Pour moi marcher/bouger c’est justement pas profiter de la drogue, voir C’est chiant. Quand je me déplace, c’est hyper lent, genre 1km/h. J’ai du faire 1h de vélo récemment sous L, pour rentrer avant le coucher du soleil, vers heure 7, et c’était pas marrant…

Hors ligne

 

Time Traveler homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Mar 2022
5 messages
Salut ! Un grand merci à tous, je viens de passer un week-end de fou !
On a beaucoup réfléchi à tous vos conseils et ça nous a permis de beaucoup mieux nous organiser. Au final on a pris du LSD aux Buttes-Chaumont et c'est le meilleur trip que j'ai fait jusqu'à aujourd'hui. Le monde ne nous a absolument pas dérangé, au contraire d'ailleurs c'était absolument magnifique et magique. J'ai vu des tableaux iréels et incroyables, avec le couché de soleil notamment. Je pense que, comme nous étions entre amis proches et très euphoriques, rien ne pouvait vraiment perturber notre trip car nous avions presque l'impression d'être dans une bulle et de visiter le monde. Bref ! Je ne sais pas encore si je ferais de TR mais c'était génial !

Hors ligne

 

Rico77 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jun 2022
3 messages
Bonsoir,

Je lis avec beaucoup d attention tout vos commentaires qui sont tres interessant car jusqu à pas tres longtemps, j etais une personne tres hostile à tout ce qui s approchait de pres ou de loin aux paradis artificiels . Mais des epreuves et des evenements tres difficile dans ma vie ont tout remis en cause, et je souhaite aborder de nouveaux horizons dans ma vie. Je trouve le fait de partager vos experiences tres interessant pour une personne comme moi qui est totalement ignorant en la matiere, j ai 40 ans et je n ai jamais rien essayé !!!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - [TR] Première fois LSD, mais quelle première !
par mojorisin75, dernier post 02 janvier 2019 par mojorisin75
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Premiere fois Lsd
par ts97, dernier post 07 févier 2015 par Victor5fly
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Candy flip (LSD + MDMA) - Première fois LSD
par nattsooki, dernier post 25 févier 2023 par nattsooki
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums