Craving infernal

Publié par ,
1553 vues, 1 réponses
avatar
kokie301 homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2017
704 messages
Salut la communauté.
J’ai récemment acheté 2,5g d’une excellente kéta, dans le but de prendre un gramme pour le soir et garder 1 gramme voire 1g5 pour le mois suivant (je prend de la 1 fois par moi).

J’ai tout consommé le soir même, je suis très déçu de moi même car je n’arrive pas a me controler, et cela pour toutes les drogues.

J’ai eu des hallu les yeux ouverts ; petite angoisse quand j’ai vu que j’avais perdu un doigt (c’etait qu’une hallu).

J’ai fait un voyage dans un monde silencieux, proche de ce qu’on pourrait appeler la mort.

S’en suit une parano ou je ne trouve plus mes képa, j’ai retourné ma chmabre pendant une heure donc j’ai gâché une partie de mon voyage.

Ce que je prefere avec la c’est la decorporation, le rollercoster, l’impression d’etre dans un grand 8

Bref j’ai gouffré 2,5g en une soirée alors que je dois prendre le train pour me procurer cette sublime poudre.

Avez vous des avis pour gerer le craving?

la prochaine fois je pense prendre moins, genre 1G comme ca je perdrai pas d’argent et je profiterai de ma soirée au max.

J’aurais voulu utiliser la pour descendre ma tolerance aux opiacés

Apparemment les trains vont etre reduits cet été donc j’ai peur d’être bloqué dans la ville où je pecho, et comment expliquer ca  à mes parents, qui ont des doutes…

Enfin voila avez vous des conseils?

Hors ligne

 

joel92 homme
Psycho junior
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Mar 2019
290 messages
Blogs
Il y a des usagers du forum qui achètent des boites qui se ferment avec un chrono dessus pour mettre leur poudre dedans.. Apparemment ça marche pour certains.

Perso à part ça j'ai aucune idée, quand j'ai de la je m'enfile tout assez rapidement aussi...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Pied de page des forums