NEP - Un stimulant prometteur, warning cardiotoxicité

Publié par ,
4881 vues, 5 réponses
Serrah homme
Pr. de Neurothérapies intégratives | Chercheur
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2018
134 messages
Blogs
Bonjour à tous,

Je viens faire un petit retour sur la NEP ou (N-EthylPentendrone), qui fait partie de la classe des cathinones, assez proche au niveau "dangerosité" (pour cette substance-ci) des pyrovalérones. Désolé pour le topo de base, mais je me dis que si un gars tombe sur ce post par hasard ... sait-on jamais...

NEP-batch


Apparemment on est sur un stimulant qui, historiquement, avait pour but lors de lancement fin 2015 : "replace cocaine in some ways" / "remplacer, en quelques sortes, la cocaïne". Ce qui me rappelle la fameuse histoire aussi avec la NEH ou HEXEN.
Bref, je viens apporter mon avis, entièrement, mais vraiment entièrement subjectif, à l'édifice de la compréhension potentielle de cette substance que je qualifierais de "salement nébuleuse".

Premier test : un test ID et pureté. Résultat : oui c'est de la NEP, et oui elle est à un niveau de pureté tout à fait souhaitable de la source (97%).

Check threshold : 10mg pour ma corpulence = c'est ok, aucune réaction particulière, juste un nose burn du futur, mais il part vite pour donner place à un effet "numb" comme si on avait glissé un tout petit petit (mais vraiment petit) pshit de lidocaïne dans la paroi nasale.

Report :

17h : 30mg par voie intranasale (insufflation directe avec paille en inox stérilisée avant usage) - un véritable nose burn assez chiant, un drip légèrement amer mais encore une fois qui laisse place à un léger (très léger encore une fois) effet "numbing".

17h10 : Bordel ce truc monte vite je suis stimulé comme jamais je peux pas rester en hypovigilance, j'ai besoin d'une stimulation mais pour le moment ça reste cognitif. Je veux dire que je ne suis pas complètement "gagesque" comme sous MDMA à me frotter les mains et les genoux et à claquer de la mâchoire.

17h30 : Ok le truc est bien monté - grosse décharge de dopamine similaire à la cocaïne, je trouve (ce qu'est un avis perso, et sur trois potos, on a tous eu un avis genre : oui c'est comme la coke / c'est moyennement comme la coke / c'est pas du tout comme la coke). Donc voilà.

17h45 : Focus cognitif assez fort, dans une certaine mesure, cela me rappelle ma période universitaire ou je prenais de l'IPPH (isopropylphénidate) pour mes révisions - dans cette sensation d'hyperfocalisation je veux dire, et surtout cet effet qui te pousse à faire quelque chose de façon efficace.

18h30 : Le machin commence à redescendre, alors on décide un redrop, cette fois pas très RDR pour pousser un peu la substance - 45mg pour moi en voie intranasale (paille restérilisée entre temps).

18h40 : le truc me tambourine le palpitant j'y comprends rien pendant un bon quart d'heure. Je monte à 147 de BPM et ma saturation en oxy baisse assez vite malgré une bonne hydratation et tout le tsoin-tsoin.

19h : la "crise" se calme et j'arrive à recalibrer le palpitant en allant prendre l'air, un peu de brise fraîche, et une douche presque chaude pour redilater les vaisseaux tout ça tout ça. Je sors de la douche, je vais carrément mieux et je commence à sentir l'aspect social de la substance.

19h40 : tout le monde a pris une douche calmante et on redrop une fois de plus 30mg chacun et on se met en mode "discussion philosophique et politique qui va rien changer au monde" pendant deux bonnes heures sans sentir de craving ou d'envie de redrop particulière.

22h10 ou 22h15 : redrop de 30mg pour tous et ce sera le dernier de la soirée pour mettre un terme au craving de débiloss qu'on était en train d'avoir, et on finira avec un jeu de président (oui je suis vieux bordel), un kems, une mallette de black jack (on avait de jouer aux cartes mdr) et quelques verres pas trop chargés en alcool.

Fin de soirée : benzos pour tout le monde, adaptés à la corpulence et tolérance de chacun bien-sûr.

Quelques mots pour définir cette substance :

"Un stimulant entactogène, légèrement empathogène, qui pousse à l'hypervigilance et à la fonction/fonctionnalité."


Voilà voilà,
Restez frais, paix sur vous tous,
Serrah

Dernière modification par Serrah (01 juillet 2022 à  20:03)

Reputation de ce post
 
Merci MG ~
 
D'accord sur plein de points, un stim rempli de potentiel récréatif / L'Apo

"C'est bien plus qu'une question. C'est bien mieux qu'une réponse." (Flash, ou le Grand Voyage, écrit par Charles Duchaussois)

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert25champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
Gna empathogene la NEP? Je pensais pas, intéressant, on dirait pas trop dans ton TR mais okidoki. Merci beaucoup pour ce retour !

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Serrah homme
Pr. de Neurothérapies intégratives | Chercheur
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2018
134 messages
Blogs

Morning Glory a écrit

Gna empathogene la NEP? Je pensais pas, intéressant, on dirait pas trop dans ton TR mais okidoki. Merci beaucoup pour ce retour !

Oui, j'annote "légèrement empathogène" par rapport aux effets qu'ont pu manifester mes deux autres amis et ils ont remarqué des effets plus "sociaux" et "émotionnels" que moi.
Je me permettais simplement d'annoter par ce bref ajout "légèrement", disons aussi aussi léger que le "numbing effect" après insufflation aha lol


"C'est bien plus qu'une question. C'est bien mieux qu'une réponse." (Flash, ou le Grand Voyage, écrit par Charles Duchaussois)

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Morning Glory a écrit

Gna empathogene la NEP? Je pensais pas, intéressant, on dirait pas trop dans ton TR mais okidoki. Merci beaucoup pour ce retour !

Tu confonds peut être avec le N-ethyl-hexedrone, qui est assez proche niveau effets (certains racontent qu'avec un mix 30% NEH et 70% NEP, surtout fumé sur de l'alu, on se rapproche encore plus de la coke, j'ai testé, avec de l'hexen de qualité merdique, malgré ça j'ai quand même apprécié et compris l'interêt du mélange à ces proportions)

Le NEH est quasi pas empatho car quasi pas séroto, mais malgré sa faible action séroto des effets empathos seraient quand même reportés, genre bien + que chez des autres molécules également très centrées dopa/adré telles les phenidate et le 3-FPM, qui malgré une tchatche et une aide à la sociabilisation/desinhibition, sont limités niveau "amour envers tout et n'importe quoi" qu'on ressent sous empathos.

Pour la NEP : j'vais apporter un autre avis, même si il va dans son sens : je trouve perso que la NEP a un "ratio" dopa/adré VS séroto qui se situe à cheval entre celui du speed et de la 3-MMC, c'est + empatho que le speed, même si on oublie pas l'effet séroto significatif de ce dernier, qu'on oublie trop selon moi.

Mais à la fois c'est bien moins empatho qu'une 3-MMC bien séroto, même si pareil : 3-MMC y a une action correcte sur la dopa/adré à coté, c'est pas une MDMA où on oublie presque le coté amphet parfois, la 3-MMC ça agit comme empatho surtout en oral où les effets empathos y seraient plus poussées qu'en sniff/etc..

Donc un peu empatho mais pas trop, comme je l'ai déjà dis sur ce prod, c'est un bon compromis pour quelqu'un qui veut consommer un stim euphorique (genre typiquement coke quand t'as pas les sous) et qui veut ni un stim "pur fonctionnel" comme les -phénidate, le 3-FPM... Ni un empatho dans lequel on oublie parfois trop le coté stim amphet ( ex : 3-MMC et surtout 3-CMC, et MDMA) bah c'est un bon compromis (comme l'est la coke)

Pour perpétuer la comparaison, je dirais que NON, c'est pas "pareil que la coke" clairement, sinon tout les dealeurs auraient ça parce que je vous garanti que de la bonne NEP à 1e le gramme ça se trouve ou du moins trouvait facilement y a quelques années (la preuve j'en ai acheté à ce prix là, elle était incroyable)

Donc si c'était vraiment littéralement très proche de la coke au point qu'un habitué se fasse avoir, les dealeurs de c auraient commencé à modifier leurs produits avec, ou au moins à proposer ce que certains dealos mélangent entre elles comme poudres, puis vendent ça comme de la "synthé", c'est à dire de la NEP coupée jusqu'à atteindre la puissance d'une coke moyenne, aux effets sensés être prôches

Mais sur plein de points le prod est selon moi mieux que la coke, ou au moins aussi bien pour d'autres points, en tout cas "comme la coke" ou "pas comme la coke" je trouve que c'est un truc qui apporte des effets au moins aussi biens pour des effets secondaires et un craving souvent réduits ou pareil que la c, cette phrase résume assez bien le débat je trouve.

Après faut aimer les effets de la NEP, les gouts et couleurs hein...

Car oui, c'est pas tout rose, ça reste une assimiliée aux pyrovalérones niveau structure chimique et effets, donc ça peut éééventuellement traumatiser, donner quelques horribles effets secondaires et du craving extrêmement violent, et encore la NEP c'est soft face aux "vraies" PV les plus hard style MDPV, le flakka original (A-PVP)

Donc attention c'est loin d'être "tout doux" surtout si on abuse des doses et des redrop, du moment qu'on abuse pas le prod nous la met pas à l'envers, mais à dosages plus hauts et fréquents (on rappelle le gros craving potentiel) ça peut vite faire dérailler, psychoter, halluciner, faire faire des trucs débiles ou dangereux, etc...

Dernière modification par L'Apoticaire (02 juillet 2022 à  22:03)

Reputation de ce post
 
Complet d'accord sur "coke mais pas les sous" et sur l'ensemble l'ami - Serrah

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Cig_ non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jun 2022
40 messages
Hey,
Je vais donner mon avis et experience perso, qui colle pas a 100% a ce qui est dit plus haut, mais chacun reagit differement aux prod + suspicion de coupe aux opiacés (voir + bas).

Perso je consomme de la NEP quotidiennement depuis quelques semaines. De base j'etais accro a la coke en IV, j'ai fais un tour en clinique, et en sortant j'ai voulu trouver un genre de drogue de substitution a la coke. La cc c'etait trop cher, trop addictif, trop fort (en IV) pour avoir une vie normale en restant a mon rythme de conso, trop dangeureux etc et je voulais stopper un peu la pompe et chasser le dragon a la place pour laisser mes veines tranquilles. J'aurais pu baser la coke mais c'est trop contraignant pour une conso quasi permanente et pas sur que remplacer la coke iv par du crack ce soit l'idée du siecle.
J'ai donc cherché un RC qui serait un bon compromis et ai acheté de la NEP en cristaux.
J'en consomme tout les jours, en general je chasse le dragon le matin en me levant, au taff je met juste mon doigt dans le produit et me frotte les gencives avec/le bois avec de l'eau, et le reste du temps je chasse le dragon ou beaucoup plus rarement l'injecte.

Je trouve pas la NEP comparable a la coke. Oui ca garde eveillé, ca donne envie de se bouger et de parler, mais je trouve ca beaucoup moins "net" que la cc. Par contrr je sens vraiment l'effet seroto, ca c'est top, et un effet empatho moderé. Ca me rend de bonne humeur, sociable et motivé mais c'est assez fonctionnel, j'ai pas l'air arraché, c'est niquel pour moi en prod fonctionnel avec une dose faible/moderée.

Mon avis c'est que pour quelqu'un qui comme moi veut switcher ou alterner ses conso de coke c'est un bon compromis, mais qu'il faut pas s'attendre aux memes effets que la coke. Si ca existait plus personne acheterais de c vu le prix.
Au final je suis quand meme très content d'avoir trouvé ce prod, ca m'a permis de stabiliser mes conso, quasi arreter l'intraveineuse, ca coute tres peu cher, je m'en sers autant de facon fonctionelle avec des doses moderées au taff que de facon recreative avec des doses + hautes quand l'occasion se presente. Par contre je n'ai jamais été "defoncé" a la NEP, meme a tres haute dose pas de problemes moteur, pas de perte de controle, de l'exterieur personne c'est relativement peu visible. Quand j'en ai pris trop, j'avais mal a la tete et la nausée.
Le craving est tres simple a gerer pour moi.
Oui l'accoutumance arrive assez vite, mais la NEP est quand meme + forte (ou + pure ?) que des amphet de rue donc 1g tient beaucoup + longtemps, donc ca reste interessant meme en augmentant les doses jusqu'a un certains point.
Je rejoins les collegues sur l'effet psychedelique, qui peu apparaitre assez vite mais quasi indicernable a faible doses (les lignes bougent tres legerement, les lumieres qui changent...), mais par contre avec une dose moyenne a forte si je fume un demi joint (je fume quasi pas donc ca tape assez fort quand je fume) j'ai des hallu, les objets bougent, les couleurs, les lumieres tout est different. J'ai aussi comme des eclairs ou point lumineux devant mes yeux meme quand je les fermes, etc. C'est pas desagreable et pas du tout angoissant meme si je ne m'y attendais pas au debut.

A noter, ma NEP est surement coupée aux opiacées puisque j'ai de leger signes du manque aux opiacées que je connais bien. (j'en ai deposé en caarud pour la faire tester il y a 3 semaines et on a fini par me dire hier de rappeller... en septembre).
Ce qui expliquerait pourquoi chez moi le coeur ne s'accellere pas de beaucoup, et pourquoi ca ne me "speed" pas autant que ceux qui disent avoir des effets proches de la coke entre autre.

Tant qu'a faire, je precise les effets en IV, vu que je les ai cherché moi meme et pas trouvés ca aidera peut etre quelqu un.
En intraveineuse j'ai jamais eu de flash, meme pas quand j'en ai pris pour la toute premiere fois. Ca monte fort d'un coup oui, mais c'est pas un flash, juste les effets sont instantanés.
Au niveau des effets, franchement, c'est pas tres interessant. C'est empathogene, ca donne envie de se poser, de piquer du nez, et on a l'impression que tout est confortable et de s'enfoncer dans son matela. C'est sympa mais autant consommer en sniff, para, waterline ou autre et laisser ses veines tranquilles.
Je donnerais pas de doses indicatives deja parce que je fais au pifometre et ensuite parce que avec ma conso quotidienne j'ai une accoutumance trop elevée et les doses que j'injecte sont surement pas RDR.
Je dirais juste de pas augmenter de beaucoup lez doses meme si on est frustré lors du 1er shoot, parce que c'est juste le prod qui est comme ca et que en injecter + tout de suite a aucun interet, a part a la limite donner la gerbe.

Voila, donc a prendre en compte que si ma NEP est bien coupée aux opiacés c'est evidemment a prendre en compte et que tout ce qui est dis concerne ma NEP et mon experience, et pas la NEP "normale".

Hors ligne

 

LxgXoXo homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jul 2022
11 messages
J'avais acheté 2g de NEP et j'ai jeté tout dans la toilette 7~8 heures après mes 2 mini-lignes de NEP espacées de 1 h, j'avais mesuré 130 mg oui apparemment c'est beaucoup mais ma balance mesure plutôt haut à c'est poids là par expérience.

Je me sentais comme lorsque j'ai eu des crises de panique en fait lors de la descente avec le NEP.

La poudre etais si fine! Mes sinus se sont enflammés pour la toute première fois et puis l'augmentation de mon rythme et ma pression cardiaque surtout !

Encore une fois je n'avais jamais ressenti ça auparavant et l'anxiété que j'ai ressentis franchement je me suis décidé sur le moment et j'ai jeté tout, j'ai pris 0.75 mg d'alprazolam que je garde depuis que j'ai des crises de panique, et fume de la bonne weed d'Amsterdam et en 1h je me suis endormis et le xanax ma vraiment fait du bien.


Le lendemain j'avais une pression derrière le crâne plus précisément derrière l'oeil gauche. Et sensation légèrement douloureuse lorsque je passais ma main sur mon visage à certains endroits surtout vers mes sinus

J'ai bouilli de l'eau avec un peu de sel, une fois refroidie j'y ai ajouté de la bicarbonade de soude et j'ai nettoyé mes sinus à l'aide d'une bouteille franchement ça m'a fort soulagé de faire ça à 2 reprises puis une douche chaude.
Apparemment en cristaux le NEP n'a rien avoir au NEP en poudre des shops RC en Europe d'après redit... mais pour moi ce n'est sur plus jamais je n'approche le NEP!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Warning ! 4-fa Danger
par Tokseek94, dernier post 24 décembre 2018 par guisha
  24
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - 2-FMC : Un New Rc Prometteur !
par Tiek2s, dernier post 23 juin 2014 par kav
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Existe il un stimulant efficace ?
par Apoo__, dernier post 30 janvier 2019 par Haupayy
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums