Questionnement

Publié par ,
1423 vues, 5 réponses
avatar
LaPetiteAme homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jul 2022
4 messages
Bonjour,

J'ai peur que se soit fouilli,mais je tente,

J'ai 27 ans,
J'ai connu les substances "durs" assez tôt,(squat etc..)
J'ai commencer l'hero a mes 22ans, en injection,
J'ai reussi a ralentir netemment,
Je consomme des bonnes doses d'OP gober quand j'ai envie de piquer du zen, bref

J'ai toujours taper du speed en masse et C en trace ,
Jusqu'a il y a l'année derniere, j'ai commencer a fumer la C, apres c'etait pas ultra regulier.

Cependant, je connais l'injection depuis mes 22 ans, mais y a quelque mois, j'ai decouvert l'IV de C.
Clairement j'ai enormement de mal a decrocher.
Je suis de toute facon bloquer par mes responsabilité fianciere, mais petard, j'y pense matin midi et soir,
Dans mes rêves,c'est pikouz, l'enfer.

Je pense que j'ai deq trouble de l'attention depuis gamin, a tendence hyperactive.
Aujourd'hui j'ai pris 3 cacher de ritaline, enfin conforta je crois, en 54 mg il me semble, j'etais bien chaud.

La question c'est, j'ai RDV chez l'addicto le 21 juillet, j'ai deja arreter un traitement abilify en intramusculaire, diffusion lente a priori,
Et j'aimerai avoir des piste a disctuer avec l'addicto que je n'ai pas vu depuis plus d'un an.
Il m'avais deja parler ritaline, mais je me connais, je vais la consommer sans aucune moderation...

J'ai aussi d'enorme probleme avex l'alcool..
Je bois des barrique de bieres quoi...
Et le rhum, mais du bon ?

J'ai la conscience d'avoir un souci, d'etre malade, la politoxicomanie toussa toussa.

Je suis un peu perdu, je suis seul/solitaire.
Donc personne a qui parler...

Bien à vous messieurs dames
En esperent ne pas vous avoir importuné,

Hors ligne

 

Jésus1998 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jul 2022
5 messages
Bonjour, quand j'étais ado j'ai connu une addiction à la fumette, je ne pensais qu'à ça, mais un jour je me suis réveillé et j'ai tout jeté, ça n'a pas été facile mais le jour même j'ai acheté une paire de chaussures puis je suis allé courir ça a réveillé mon corps qui était dans un état de léthargie... Depuis mes addictions sont le sport, la musique et un p'tit carré de chocolat le soir ?! Ça ne va pas être facile je le conçois mais une vie sans toxique est tout à fait possible ! Courage
Reputation de ce post
 
HS !C ptet simple de stop 1 an d'fum sur un cp de tête mais pour ici.../L'Apo

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert100champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11683 messages
Blogs
Bonjour, s'il existait un produit miracle pour regler tes problemes je serais heureux de pouvoir te l'indiquer. Mais tu sais bien qu'il n'existe pas.
La seule solution est d'entamer (avec l'addictologue et peut etre psychiatre ou psychologue) une démarche progressive qui te permette de reprendre le contrôle sur tes consommations.
Et d'abord analyser le pourquoi de tes consommations puis prendre un contrôle progressif sur elles, en commençant peut etre par l'alcool et l'IV. Essaie de diviser chaque étape par petits bouts, tu multiplieras les occasions de fêter une reussite.
Vouloir tout regler d'un coup est perilleux !
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
Psilosophia homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2014
871 messages
Blogs

Jésus1998 a écrit

Bonjour, quand j'étais ado j'ai connu une addiction à la fumette, je ne pensais qu'à ça, mais un jour je me suis réveillé et j'ai tout jeté, ça n'a pas été facile mais le jour même j'ai acheté une paire de chaussures puis je suis allé courir ça a réveillé mon corps qui était dans un état de léthargie... Depuis mes addictions sont le sport, la musique et un p'tit carré de chocolat le soir ?! Ça ne va pas être facile je le conçois mais une vie sans toxique est tout à fait possible ! Courage

Triste discours si l'on en croit ton pseudo. C'est beau, sauf que cela n'existe pas.


"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le quitte plus."

Les Chants de Maldoror Isidor Ducasse

Hors ligne

 

Jésus1998 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jul 2022
5 messages
Chacun le fait exister à sa façon ce discours qui est tout sauf triste, moi c'est la foi qui m'a aussi guidée vers la lumière, passant ainsi d'un monde de toxiques et autres substances à un état de plénitude proche du bonheur total. Sans faire de prosélytisme bien sûr et en respectant les croyances de chacun, je veux juste partager mon expérience, ce cheminement qui selon moi, m'as permis de trouver une certaine paix intérieure. Je ne vis cependant pas en moine pour autant, j'ai même depuis à certaines rares occasions pris de légères doses de LSD qui m'ont fait aborder de façon façon assez subtile certains textes sacrés.

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert100champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11683 messages
Blogs

moi c'est la foi qui m'a aussi guidée vers la lumière, passant ainsi d'un monde de toxiques et autres substances à un état de plénitude proche du bonheur total. Sans faire de prosélytisme bien sûr et en respectant les croyances de chacun, je veux juste partager mon expérience, ce cheminement qui selon moi, m'as permis de trouver une certaine paix intérieure.

Tant mieux pour toi mais tu sais que la foi n'est pas donnée à tous. C'est donc une réponse mais pas la seule et probablement pas la plus pratiquée.U_THINU_THINU_THIN



Amicalement

Dernière modification par prescripteur (05 juillet 2022 à  10:37)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Pureté - Questionnement...
par KeithMe, dernier post 24 avril 2016 par bebert80
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Questionnement sur la coco
par Yakko, dernier post 27 avril 2014 par @lex
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Consommation et questionnement
par WilWorde, dernier post 27 juillet 2015 par Recklinghausen
  2

Pied de page des forums