Comment gérer une journée sans métha?

Publié par ,
1170 vues, 10 réponses
Anagram homme
Banni
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Feb 2022
314 messages
Blogs
Bonjour,

Je viens de me rendre compte qu'il me manque une fiole de métha ( je soupçonne mon pote qui a passé le week end ici de l'avoir embarqué... ).
J'ai des gélules de 10mg de morphine, selon vous, bonne idée de combler cette journée au sken?
Quelle dosage ne pas dépasser? Ne risque pas d'être en manque demain matin quand je reprendrais ma métha?
Pour l'instant je comble avec du Tranxène, mais il n'est que 9h, la journée va être longue...

Hors ligne

 

Yohanna femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Sep 2021
21 messages
bonjour, oui c est une solution de combler avec le skenan, en tout cas moi c'est ce que je ferais dans ce cas de figure sinon la journée va être compliqué. C est faisable sinon de passer une journée en manque, très douloureux mais faisable, le tranxene ne va pas tellement t aider par contre donc pas la peine d en abuser. tu n as pas dit à combien tu étais en metha du coup difficile de te dire combien de skenan tu aurais besoin grosso modo.

Hors ligne

 

Anagram homme
Banni
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Feb 2022
314 messages
Blogs

Yohanna a écrit

bonjour, oui c est une solution de combler avec le skenan, en tout cas moi c'est ce que je ferais dans ce cas de figure sinon la journée va être compliqué. C est faisable sinon de passer une journée en manque, très douloureux mais faisable, le tranxene ne va pas tellement t aider par contre donc pas la peine d en abuser. tu n as pas dit à combien tu étais en metha du coup difficile de te dire combien de skenan tu aurais besoin grosso modo.

Merci pour ta réponse :)
Oui j'aurais du le préciser, je suis à 60mg de métha

Hors ligne

 

Anagram homme
Banni
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Feb 2022
314 messages
Blogs
Mais je ne prendrais le sken uniquement si je suis trop mal

Hors ligne

 

Anagram homme
Banni
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Feb 2022
314 messages
Blogs

Yohanna a écrit

le tranxene ne va pas tellement t aider par contre donc pas la peine d en abuser.

C'est vrai tu as raison

Hors ligne

 

avatar
LeDoc86 homme
RdR en milieux Festifs & CbdIstepro
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2020
736 messages
Blogs

Yohanna a écrit

bonjour, oui c est une solution de combler avec le skenan, en tout cas moi c'est ce que je ferais dans ce cas de figure sinon la journée va être compliqué. C est faisable sinon de passer une journée en manque, très douloureux mais faisable, le tranxene ne va pas tellement t aider par contre donc pas la peine d en abuser. tu n as pas dit à combien tu étais en metha du coup difficile de te dire combien de skenan tu aurais besoin grosso modo.

pas d'accord smilesmile !! le Tranxène est une Benzo qui est utiliser comme le valium comme tranquillisant sont effets myorelaxant,  anxio , ... agis sur les spasmes , baisse le seuil épileptiques et jen passe ... donc ouiii les benzo's aides lorsque lont est en sevrages opia ou que lont a un trous d'un a 2 journées ces connu dans me monde médicale !

ca ne ce met pas sur les même récepteurs pour sur mais ca apaisera une crise de manques wink

biea toi
courage poto !! et dit toi que la metha a une demis vie 2 fois plus longue que la bupré !! bien a toi !


Le monde tolère mal les carences de ceux qui ont dû grandir avant l'âge
smak Musi-calement

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2594 messages
En même tps si tu est à 60, qu'il te reste plusieurs jours de ttment, tu prend 20 aujourd'hui, 40 demain, et ça va le faire, au vu de la longue drmi vie de la metha (même si en sirop ça monte plus vite, et descend plus vite)

Moi c'est ce que je ferais, j garderais mon sken pour un extra

Si tu n'a pas à aller bosser, ça passe easy
Une fiole (ou une gellule) ça se divise , même à l'œil :-)

Bon courage

Hors ligne

 

Anagram homme
Banni
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Feb 2022
314 messages
Blogs

LeDoc86 a écrit

Yohanna a écrit

bonjour, oui c est une solution de combler avec le skenan, en tout cas moi c'est ce que je ferais dans ce cas de figure sinon la journée va être compliqué. C est faisable sinon de passer une journée en manque, très douloureux mais faisable, le tranxene ne va pas tellement t aider par contre donc pas la peine d en abuser. tu n as pas dit à combien tu étais en metha du coup difficile de te dire combien de skenan tu aurais besoin grosso modo.

pas d'accord smilesmile !! le Tranxène est une Benzo qui est utiliser comme le valium comme tranquillisant sont effets myorelaxant,  anxio , ... agis sur les spasmes , baisse le seuil épileptiques et jen passe ... donc ouiii les benzo's aides lorsque lont est en sevrages opia ou que lont a un trous d'un a 2 journées ces connu dans me monde médicale !

ca ne ce met pas sur les même récepteurs pour sur mais ca apaisera une crise de manques wink

biea toi
courage poto !! et dit toi que la metha a une demis vie 2 fois plus longue que la bupré !! bien a toi !

Merci pour tes encouragements, ça se passe bien pour l'instant mais je prend note wink

marvin rouge a écrit

En même tps si tu est à 60, qu'il te reste plusieurs jours de ttment, tu prend 20 aujourd'hui, 40 demain, et ça va le faire, au vu de la longue drmi vie de la metha (même si en sirop ça monte plus vite, et descend plus vite)

Moi c'est ce que je ferais, j garderais mon sken pour un extra

Si tu n'a pas à aller bosser, ça passe easy
Une fiole (ou une gellule) ça se divise , même à l'œil :-)

Bon courage

Bonne idée de diviser la dose smile
Pour l'instant ça va j'ai pris 20mg de tranxène je ne ressent pas de manque.
Comme le dis LeDoc, j'ai une demi vie assez longue :)

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2594 messages
Normal, le vrai chien de metha met entre 2 à 5 jours pr s'installer
Tu sert les dents(légèrement), et tu prend t dose demain matin
C'est ce soir que va commencer à tirer(et encore)

Bon courage

Hors ligne

 

Anagram homme
Banni
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Feb 2022
314 messages
Blogs
Yes je me suis un peu affolé pour rien... Première fois en 6 ans que j'ai pas mon TSO dans la journée, je craignais un peu

Hors ligne

 

Anagram homme
Banni
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Feb 2022
314 messages
Blogs
Bordel le pote que j'accusais de m'avoir piqué une fiole de métha est décédé cette nuit dans son sommeil...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sans methadone
par Chapal77, dernier post 13 novembre 2022 par Marco 68
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Injection Methadone sans preparation
par ManonIDEcaarud, dernier post 30 octobre 2022 par marvin rouge
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Le subutex m'aide a diminuer la métha sans le sentir.
par monsieurwhite, dernier post 07 août 2014 par monsieurwhite
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Arrêter la méthadone
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19056 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums