heroine piqûre

Publié par ,
3561 vues, 19 réponses
Dreams homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jun 2021
38 messages
Bonjour.,

étant accro a l'heroine depuis quelque année.. Je compte passer par la voie de la piqure depuis quelque temps.. mais j'ai juste peur d'un truc... comment s'y prendre ? je ne veux pas faire n'importe quoi.. juste comment faire, il me semble qu'il faut juste chauffer et  puis mettre dans la seringue et piquer mais j'ai jamais vu quelqu'un faire et comme dit je ne souhaite pas faire de la merde.. si quelqu'un pourrait m'expliquer pour le faire en TOUTE sécurité, je vous en remercie

Hors ligne

 

avatar
Psilosophia homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2014
871 messages
Blogs
T'as déjà de très bonnes infos à aller piocher ici; je ne suis pas injecteur et n'ai pas spécialement comme projet de m'y mettre donc je te redirige vers ce lien du Wiki interne à la plateforme.

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … dre_risque

Prend en compte tout de même que ton rapport au produit est susceptible de changer en changeant de ROA. Il est possible que ta consommation augmente; l'IV/IM requièrent une attention toute particulière afin de préserver ta santé au mieux.

"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le quitte plus."

Les Chants de Maldoror Isidor Ducasse

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1919 messages
Difficile à bien expliquer par ecrit. Vaut mieux que tu trouve quelqun expérimenté qui te montre la manip.

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

Dreams homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jun 2021
38 messages

Psilosophia a écrit

T'as déjà de très bonnes infos à aller piocher ici; je ne suis pas injecteur et n'ai pas spécialement comme projet de m'y mettre donc je te redirige vers ce lien du Wiki interne à la plateforme.

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … dre_risque

Prend en compte tout de même que ton rapport au produit est susceptible de changer en changeant de ROA. Il est possible que ta consommation augmente; l'IV/IM requièrent une attention toute particulière afin de préserver ta santé au mieux.

j'ai malheureusement personne pour me montrer la manip, j'aimerai juste savoir comment faire pour le faire en toute sécurité sans aucun problème, surtout pour réaliser la préparation dans la piqure.. merci je vais regarder sa

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2600 messages
Tu as plusieurs tutos sur le forum, cherche
Après, le geste, on l'acquier avc l'expe

Ms bon qd t'es débutant, tu as généralement de grosses veines faciles à piquer, après c'est plus compliqué..

Méfiance, la gestuelle et la préparation de l'iv sont presque aussi addictive que le produit, c'est tt un rite, dont il est difficile de se passer une fois celui ci bien ancré

Bon courage

Hors ligne

 

avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
France
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2006
2161 messages
Il faut que tu sois attentif au matériel que tu utilises. Les Steribox actuels sont dépassés, ils ne comportent pas de filtre performant et antibactérien comme le filtre toupie, le Sterifilt bleu (en 0,22 microns), ou encore le filtre universel de Safe.
Il te faut aussi de l’acide ascorbique (moins agressif que l’acide citrique), indispensable pour dissoudre l’héroïne brune dans l’eau que tu chaufferas ensuite (contrairement à l’héroïne blanche qui elle se dissout dans l’eau sans acide) et tu en trouveras en dosettes en CAARUD et chez Safe, et c’est gratuit, comme tout le reste du matos.

Injection à moindre risque :
Comment faire une injection a moindre risque — PsychoWiki, le wiki de Psychoactif

L’injection d’héroïne brune en photos :
Injection heroine brune en photos — PsychoWiki, le wiki de Psychoactif

Mode d’emploi du filtre toupie :
https://www.psychoactif.org/documents/M … toupie.pdf

Annuaire de la RdR :
https://www.psychoactif.org/annuaire-re … s-risques/

Safe :
https://www.psychoactif.org/forum/Echan … stale.html

Hors ligne

 

Dreams homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jun 2021
38 messages

Stelli a écrit

Il faut que tu sois attentif au matériel que tu utilises. Les Steribox actuels sont dépassés, ils ne comportent pas de filtre performant et antibactérien comme le filtre toupie, le Sterifilt bleu (en 0,22 microns), ou encore le filtre universel de Safe.
Il te faut aussi de l’acide ascorbique (moins agressif que l’acide citrique), indispensable pour dissoudre l’héroïne brune dans l’eau que tu chaufferas ensuite (contrairement à l’héroïne blanche qui elle se dissout dans l’eau sans acide) et tu en trouveras en dosettes en CAARUD et chez Safe, et c’est gratuit, comme tout le reste du matos.

Injection à moindre risque :
Comment faire une injection a moindre risque — PsychoWiki, le wiki de Psychoactif

L’injection d’héroïne brune en photos :
Injection heroine brune en photos — PsychoWiki, le wiki de Psychoactif

Mode d’emploi du filtre toupie :
https://www.psychoactif.org/documents/M … toupie.pdf

Annuaire de la RdR :
https://www.psychoactif.org/annuaire-re … s-risques/

Safe :
https://www.psychoactif.org/forum/Echan … stale.html

je compte effectivement aller en caarud je pense qu'il pourront m'éclairer un peu plus, ce qui me fait le plus peur c'est de mal faire la préparation a de m'injecter un truc qui faut pas ou même d'aller trop profond dans la veines et m'injecter dans les tissues..

Hors ligne

 

Dreams homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jun 2021
38 messages

Stelli a écrit

Il faut que tu sois attentif au matériel que tu utilises. Les Steribox actuels sont dépassés, ils ne comportent pas de filtre performant et antibactérien comme le filtre toupie, le Sterifilt bleu (en 0,22 microns), ou encore le filtre universel de Safe.
Il te faut aussi de l’acide ascorbique (moins agressif que l’acide citrique), indispensable pour dissoudre l’héroïne brune dans l’eau que tu chaufferas ensuite (contrairement à l’héroïne blanche qui elle se dissout dans l’eau sans acide) et tu en trouveras en dosettes en CAARUD et chez Safe, et c’est gratuit, comme tout le reste du matos.

Injection à moindre risque :
Comment faire une injection a moindre risque — PsychoWiki, le wiki de Psychoactif

L’injection d’héroïne brune en photos :
Injection heroine brune en photos — PsychoWiki, le wiki de Psychoactif

Mode d’emploi du filtre toupie :
https://www.psychoactif.org/documents/M … toupie.pdf

Annuaire de la RdR :
https://www.psychoactif.org/annuaire-re … s-risques/

Safe :
https://www.psychoactif.org/forum/Echan … stale.html

Une première injection ce passe plutôt bien généralement ?

Hors ligne

 

avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
France
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2006
2161 messages
Tout dépend de la façon dont tu t’es préparé. Pour ma part je n’avais aucune expérience et une phobie des piqûres, j’étais seule... Je me suis bien renseignée, à l’époque il n’y avait pas autant de sources d’informations... Il existait le manuel du shoot à moindre risque de ASUD, ça m’avait bien aidée. Et franchement ça s’est passé nickel, je n’ai pas loupé la veine, pas de boucherie, tout nickel.
Si tu as le bon matos et que tu sais ce que tu as à faire ce n’est pas si difficile. Surtout au début, on a des veines en parfait état, ça facilite la tâche! Privilégier le pli du coude pour une première fois, et ensuite varier les sites d’injection (toujours privilégier les bras) pour préserver les veines.

Hors ligne

 

Dreams homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jun 2021
38 messages

Stelli a écrit

Tout dépend de la façon dont tu t’es préparé. Pour ma part je n’avais aucune expérience et une phobie des piqûres, j’étais seule... Je me suis bien renseignée, à l’époque il n’y avait pas autant de sources d’informations... Il existait le manuel du shoot à moindre risque de ASUD, ça m’avait bien aidée. Et franchement ça s’est passé nickel, je n’ai pas loupé la veine, pas de boucherie, tout nickel.
Si tu as le bon matos et que tu sais ce que tu as à faire ce n’est pas si difficile. Surtout au début, on a des veines en parfait état, ça facilite la tâche! Privilégier le pli du coude pour une première fois, et ensuite varier les sites d’injection (toujours privilégier les bras) pour préserver les veines.

j'ai la même phobie entre guillemets bizarrement, mais uke pensé qui me hante lol, le plir du coudd c'est l'endroit que je colte utilisé j'espère juste que lr caarud m'aidera et me quidera et m'aidera comme il se doit

Hors ligne

 

avatar
Papaseul homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jul 2017
597 messages
Blogs

Stelli a écrit

Il faut que tu sois attentif au matériel que tu utilises. .(....)

Il te faut aussi de l’acide ascorbique (moins agressif que l’acide citrique), indispensable pour dissoudre l’héroïne brune dans l’eau que tu chaufferas ensuite (contrairement à l’héroïne blanche qui elle se dissout dans l’eau sans acide)

Salut, j'ai m'a réponse car demain je suis sensé toucher de l'héroïne pour la première fois de ma vie eeeet oui:D
Y'a environ 25 ans mes premières iv étaient avec de l'opium, on utilisaient pas d'acide juste de l'eau et la poudre dans une cuillère.
Une fois un gars à rajouté un peu de citron dans le mélange.
Il est donc indispensable de mettre de l'acide dans la préparation, est-ce que je peux remplacer pas du citron?
Merci
Biz// pps


Peinard...

Hors ligne

 

avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
France
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2006
2161 messages

Papaseul a écrit

Stelli a écrit

Il faut que tu sois attentif au matériel que tu utilises. .(....)

Il te faut aussi de l’acide ascorbique (moins agressif que l’acide citrique), indispensable pour dissoudre l’héroïne brune dans l’eau que tu chaufferas ensuite (contrairement à l’héroïne blanche qui elle se dissout dans l’eau sans acide)

Il est donc indispensable de mettre de l'acide dans la préparation, est-ce que je peux remplacer pas du citron?
Merci
Biz// pps

L’acide est indispensable pour préparer pour injecter l’héroïne brune, par contre pas besoin d’acide pour la blanche. Il existe des héros plus ou moins beiges, vendues comme héro blanche (plus chère donc) et qui se diluent dans l’eau sans acide,  en Italie ou en Ile de France.
Tu trouves les dosettes en CAARUD et chez Safe en RdR à distance.
On utilisait le citron à l’époque où les dosettes d’acide (ascorbique ou citrique) n’étaient pas disponibles, les CAARUD n’existaient même pas... mais le citron c’est pas génial et souvent plein de bactéries/champignons (c’est toujours utilisé mais moins qu’avant) donc à moins de filtrer au Sterifilt bleu, à la toupie ou au filtre universel (tous les 3 en 0,22 microns, donc anti bactérien et antifongique), il vaut mieux oublier le citron, et si on n’a pas le choix, toujours privilégier un citron frais, pas encore utilisé, car dès que tu le coupes (ou que tu le perces) les micro-organismes se développent et tu risques une infection.

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages

Dreams a écrit

caarud m'aidera et me quidera et m'aidera comme il se doit

Salut,

Le Caarud va t'aider et t'orienter sur le meilleur matériel a utiliser, mais qu'il te montre comment faire pour le geste n'y compte pas trop^^, (même dans les salle de consommation le personnel n'aide pas les personnes a s'injecter ni même a préparer leur mélange.)

En revanche des conseils oral te sont donnés au caarud heureusement, et n'hésite pas à poser des questions si nécessaire.

Une fois que tu as tout le matériel en ta possession (ne prévoit pas que pour 1 fois, vu que ta première injection il est impératif d'y aller mollo sur la dose d'héroïne) logiquement le caarud si tu dit que tu souhaites débuter ils vont te donner plusieurs unités de chaque choses nécessaires pour faire une injection.

Ensuite tu regarde les tutos de la préparation ainsi que les tuto sur comment injecter (tout ceux mis en lien précédemment dans le sujet) comme par exemple ou mettre le garot, quand l'enlever, quelle veine privilégier, l'angle de la seringue, le choix de l'aiguille (ca c'est quelque chose par exemple que tu peux demander au caarud pour te faire conseiller et la encore ils vont sûrement te donner différentes aiguilles et t'expliquer la différence entre elles)

Si c'est pas le cas encore une fois n'hésite pas à leurs demander. Donc :

- Tu as du matériel adapté.
- Tu as potassé les tutoriel de l'injection (c'est vrai que c'est plus simple d'avoir quelqu'un qui te montre, mais c'est pas insurmontable a faire seul surtout au début comme dit par les collègues car tes veines seront parfaitement visibles).

Te voilà prêt !

Amitiés :)

(d'un ancien phobique des aiguilles qui s'échappé le jour des rappel quand il était gosse, ou qui tombait systématiquement dans les pommes a la vue d'une aiguilles qui m'étais destiné big_smile )

Dernière modification par LLoigor (10 juillet 2022 à  07:07)


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Papaseul homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jul 2017
597 messages
Blogs

Stelli a écrit

Papaseul a écrit


Il est donc indispensable de mettre de l'acide dans la préparation, est-ce que je peux remplacer pas du citron?
Merci
Biz// pps

L’acide est indispensable pour préparer pour injecter l’héroïne brune, par contre pas besoin d’acide pour la blanche. Il existe des héros plus ou moins beiges, vendues comme héro blanche (plus chère donc) et qui se diluent dans l’eau sans acide,  en Italie ou en Ile de France.
Tu trouves les dosettes en CAARUD et chez Safe en RdR à distance.
On utilisait le citron à l’époque où les dosettes d’acide (ascorbique ou citrique) n’étaient pas disponibles, les CAARUD n’existaient même pas... mais le citron c’est pas génial et souvent plein de bactéries/champignons (c’est toujours utilisé mais moins qu’avant) donc à moins de filtrer au Sterifilt bleu, à la toupie ou au filtre universel (tous les 3 en 0,22 microns, donc anti bactérien et antifongique), il vaut mieux oublier le citron, et si on n’a pas le choix, toujours privilégier un citron frais, pas encore utilisé, car dès que tu le coupes (ou que tu le perces) les micro-organismes se développent et tu risques une infection.

Salut stelli,

Merci pour ta réponse justement là j'attends ma livraison, je crois que ça va être citrons frais pour aujourd'hui wink
Biz// pps


Peinard...

Hors ligne

 

avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
France
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2006
2161 messages

Papaseul a écrit

Salut stelli,

Merci pour ta réponse justement là j'attends ma livraison, je crois que ça va être citrons frais pour aujourd'hui
Biz// pps

Pense à bien filtrer au Sterifilt bleu ou au filtre toupie (ou filtre universel si tu commandes chez Safe, même si je crois qu’actuellement ils sont en rupture de stock) encore plus si tu utilises du citron. Ça peut t’éviter de graves ennuis...

Hors ligne

 

Tibonhomme homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jul 2020
62 messages
Blogs

Marco 68 a écrit

Difficile à bien expliquer par ecrit. Vaut mieux que tu trouve quelqun expérimenté qui te montre la manip.

je suis tout a fait d'accord avec Marco (même si Marco c'est pas Marc^^ pour ceux qui ont la ref wink ) J'ai moi-même expérimenté la flèche avec une " ex-coloc-squatteuse-connasse-vénale" autant vous dire que je suis pas prêt de la revoir , enfin pas prêt de se refaire une session en tout cas . Le point positif c'est que j'ai essaye 3 fois et j'ai réussi 1 fois sur 3 et j'ai fallait pas enlever le garrot a temps donc je préfère pas essayer seul . J'ai eu la "chance" de garder un plan avec un ancien de 40 balais ^^ qui m'a trouver de la grise avec des  point noirs . c'est fou dans le nez elle a un gout d'opium ^^ désole du petit ... moyen ... bon d'accord du gros hors sujet . espérons qu'avec de l'humour sa passera auprès de ces gens géniaux que sont nos modérateur :)

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3507 messages
Blogs

Papaseul a écrit

Y'a environ 25 ans mes premières iv étaient avec de l'opium, on utilisaient pas d'acide juste de l'eau et la poudre dans une cuillère.

Salut,

je fais peut-être un HS, mais comment t'avais fait à IV de l'opium ???

J'ai essayé de dissoudre dans une cups et puis filtrer au stérifit bleu, mais c'était impossible...j'ai fini par tout boire !

Pourtant j'ai essayé avec de l'acide, en chauffant, en laissant une demie heure, en rajoutant de l'alcool 90° (c'est pas faute à y avoir essayé quoi...), mais les bouts d'opium restaient toujours à flotter pas dilués...

ps. t'y as vu, les modos aussi ont l’humour de faire des conneries wink

Dernière modification par cependant (12 juillet 2022 à  19:50)


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1919 messages

cependant a écrit

fais peut-être un HS, mais comment t'avais fait à IV de l'opium

Ciao bella, dans ma jeunesse en afrique j'ai shooté 3kg de opium en 6mois, ttseul... citron et faire bouillir, coton et t'as de l'eau color cocacola


La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3507 messages
Blogs

Marco 68 a écrit

cependant a écrit

fais peut-être un HS, mais comment t'avais fait à IV de l'opium

Ciao bella, dans ma jeunesse en afrique j'ai shooté 3kg de opium en 6mois, ttseul... citron et faire bouillir, coton et t'as de l'eau color cocacola

Bahhh je ne comprends pas alors...

Pourtant comme je disais j'ai bien essayé ! Mais justement au contraire de la came que ça donne un liquide couleur coca, pour l'op ça faisait une sorte de pâte avec des bouts en suspension...

Va savoir alors, pourtant si ça marchait pour vous je ne vois pas pourquoi ça ne marchait pas pour moi...


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages
Fut un temps y avait la technique de A a Z de la préparation d'un shoot d'opium, la plus rdr possible.

Mais c'était y a plus de 10ans minimum je ne sais vraiment plus ou le sujet se trouve lol

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Blanche vs marron - Heroine voie orale ? DIfferencier hero.3 et hero .4 ?
par VicomteDerange, dernier post 02 févier 2024 par VicomteDerange
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Héroïne blanche première expérience à l’héroïne
par Sixteensix, dernier post 08 octobre 2022 par JeVoisPasLeBout
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] CWE pour la came ?? Rdr paracetamol dans la came...
par cependant, dernier post 09 janvier 2020 par cependant
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums