Comment gérez-vous vous le stress sous coke?

Publié par ,
3108 vues, 6 réponses
Dėdė93 homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jun 2022
27 messages
Salut à tous ! Depuis quelque temps quand je consomme je me fais chier d'une force ! Je fumer la coke mais tout de suite j'ai un sentiment de ennuis . Mais aussi de gros stress j'ai été sujet au crise d angoisse pendant des années aujourd'hui sa va mieux mais j'ai encore des monter de stresse rien cas là 3 4 ème taffe.! Et pourtant je les epaces de 20 a 30 minutes Pourtant mon dosage es ridicule selon certain amis.  Quand je vois eu ils font des montagne et genre moi une petit truc sa m'enflamme direct .Est ce que c'est possible que je supporte plus les stimulant à savoir que le café ect ces pareil je sent vite la monter ou alors ces moi qui es trop sensible pourtant je n'avais pas sa avant .. et je sais pas j'en comme un sentiment que la coke je doit la mettre de coter que j'en ai fais le tour de ce que sa pouvais m'apprendre.. mais chaque fois l.envie reviens ces agacent.  J'ai vraiment envie d'arrêter mais je ne vais rien vous apprendre sur tout sa .. . Mais dès je consomme j'ai déjà envie limite d'être là fin soirée car sa me gave de consommer . Je consomme que 1g sur la soirée.  Mais avec 1g je dur une éternité des fois j'ai même dur de faire 0.5 sur ma soirée tellement sa ne me passe plus j'ai l'impression de plus svaoir digérer cette consommation.

Dernière modification par meumeuh (23 juillet 2022 à  19:17)

Hors ligne

 

Serrah homme
Pr. de Neurothérapies intégratives | Chercheur
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2018
134 messages
Blogs
Salut à toi,

Alors, je ne sais pas trop comment "répondre" à ta demande (tes demandes). Donc je vais lister mes idées de gestion des effets de comedowns et des effets périphériques dûs aux stimulants dopaminergiques (cocaïne, hexedrone, NEP, etc...)

--- Partie Conseils (discutables j'entends bien) ---

En cas de difficultés généralisées : si tu as des benzos sous la main, bah c'est surement la meilleure option qui s'offre à toi. Tu auras moins d'anxiété, les crises paranoïdes ou psychotiques ont moins de chances de se manifester, et surtout : pas (ou peu) d'insomnies. Petit conseil RDR : si tu ne connais pas les BZD, demande conseil, ou cherche-en sur cette plateforme, ce sont avant tout des médicaments de traitements d'états transitoires, c'est pas des jouets ^^

En cas de comedowns "abbatants" : je recommande (ça fonctionne sur notre petit groupe de pote) d'écouter le contraire de ce qu'on écoute généralement sous stims (Hightribe, Lighttribe, Tribe, PM, bref... que des hard beats et des up beats). Nous on s'est concocté une playlist avec que des sons apaisants et parfois émouvants. Pour moi c'est Howl's Moving Castle, ou encore Clair de Lune de Debussy, pour un pote à moi c'est le groupe Morphine (que j'adore aussi sous stims), et pour ma fiancée c'est plutôt des trucs de jeux-vidéo (BO) de The Witcher III ou Skyrim...

En cas de difficultés à gérer les compulsionscraving : je sais que ce que je vais dire est plus facile à dire qu'à faire, mais la compulsion au redrop est en fait tout bêtement un cercle (je me permets de dire bêtement parce que moi aussi j'y succombe parfois, et consciemment), donc parfois j'essaie de refocus soit sur des corvées chiantes et démotivantes de la maison qui me feront un petit shoot de satisfaction une fois terminées, soit je focus sur une activité personnelle qui permet de canaliser la compulsion (bon après faut trouver la sienne), moi c'est de corriger mes fautes de syntaxes ou de linguistique dans mes rapports et mes études de cas, ma fiancée elle elle rempote nos aromates...

En cas de réel "stress" clinique : je te conseille de "personnifier" ton stress et de "l'identifier". Ca fait un peu woke dis comme ça mais c'est pas trop mal (c'est pas miraculeux, mais si t'essaies et que ça te fait rien, au moins t'auras focus sur autre chose que le stress pendant au moins 5 min).
- Feuille blanche, ou journal intime, ou carnet de rapports...
- Question : "Qui est mon stress ? A quoi ressemble-t-il ? Quelle couleur arbore-t-il ? Des détails graphiques particuliers ? Des formes particulières ? Et si il avait une voix, de quel grain et quel ton serait-elle ?"
- Tu prends un stylo noir (ou la couleur que tu veux, et hop), pour peu que tu saches dessiner en plus (pas comme moi, sauf pour des bites sur des panneaux stop), ça peut donner quelque chose de sympa et t'apprendre plein de trucs sur ce que tu qualifies de "stress"...

--- Petite partie psycho ---

Je remarque beaucoup d'entremêlements dans tes ressentis, tes émotions, et tes sentiments : tu parles "d'angoisses", de "stress", de "panique", et également "d'ennui". Ce genre de cocktail, hormis le fait de ne pas être très joisse à vivre, c'est un phénomène qui permet de comprendre quelque chose sur toi. Ces points se rejoignent (pour moi, mon idée et mon avis se discutent) en un noyau : le rapport que tu as à toi-même.

Tu as l'air un peu confus, ou alors si ce n'est pas le cas tu es en demande d'aide : soit-elle affectueuse, sociale, entre usagers, médicale, ou autres...
Je te recommande, après mon PUTAIN de pavé insupportable à lire, de te rapprocher de ton traitant ou d'un psychiatre-addicto qui pourra t'aiguiller vers une pharmacothérapie (si c'est ce que tu cherches, pour calmer les manifestations du stress et des sensibilités aux situations anxiogènes, en rapport avec tes paniques et tes angoisses) - mais au-delà de ça : reste accompagné par plusieurs axes et rapports. Les BZD ou autres traitements de formes ne suffisent pas (à mon humble avis).

Si tu veux discuter avec des usagers de cette plateforme, je pense que tu en trouveras, aussi essaies de trouver peut-être des accompagnants socio-psychologiques autour de toi : psychologues, psychothérapeutes, psychanalystes, groupes de paroles, associations.

Voilà pour mon "analyse", je m'avance pas trop professionnellement (ce n'est pas l'endroit pour), je vais juste conclure en rebondissant avec compassion sur ta dernière phrase : "J'ai l'impression de ne plus savoir digérer cette consommation." - Je te comprends l'ami, et quand j'ai eu du mal à digérer j'avais trois choix : gerber salement d'un coup, attendre pour aller chier dur (ou mou) plus tard, ou palier avec des tonnes de cachetons en espérant que ça passe. Mais le mieux pour digérer c'est de manger sain... Je suis mal placé pour donner ce conseil.

Bref,
Reste frais l'ami,
Serrah

"C'est bien plus qu'une question. C'est bien mieux qu'une réponse." (Flash, ou le Grand Voyage, écrit par Charles Duchaussois)

Hors ligne

 

Dėdė93 homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jun 2022
27 messages
J'ai des alprazolam 0.5mg j évite de les prendre car sa le donne des euphorie et des envies de reprendre la consommation . J'aime mieux la molécule hypnotique zolpidem . Cela marche bien sur  moi . Malheureusement mon médecin ne veux plus m'en donner pourtant haï beau dire que je ne supporte pas les alprazolam il me dis de les continuer ce que je trouve pénible.

Je vais entamée une thérapie comportemental cognitive très prochainement.  Jen ai extrêmement besoin.  Surtout à me libérer de tout mes blocages psychique et autres . En faite ces ma consommation de coxaine qui me fou un stresse pas possible . J'ai l'impression que tout se réveille en moi des émotions très fortes . De peur ect . Je veux arrêter car je culpabilise beaucoup et je sent que cette consommation n'est plus en accord avec mon chemin de vie .

Je vais essayer t'es conseil pour la musique car ces vrai je n'en  ecoute jamais ..

Et question d'écrire tout ce que je ressent je le fais souvent mais j'ai une résistance incroyable sa passe mais l angoisse reviens aussi vite . J'ai toujours ete introspection en moi même.  Mais la xoxa8be me réveille des choses très étrange et très sombre  et ces sa que j'ai le plus mal à digérer. 

Je ne sais pas si mon message sera clair

Je mange très sainement aussi je fais du sport . Mais j'ai remarquer que je faisait des crise d inflammation j'avais des tache rouge sur tout mon corps un signe encore de mon corps maintenant que je mange beaucoup moin tout es parti

Je n'ai que des angoisse quabd je consomme en temps normal je n'ai rien de tout sa  et ces sa qui es le plus frustrant.

Et j'ai beaucoup de mal dans la vie j'ai eu beaucoup de soucis   j'ai toujours eu des proche qui ne m'ont jamais aider  mais plutôt rabaisser avec m1 consommation a me dénigrer.  Je l'ai vécu comme trahison ou je ne sais aps et j'ai beaucoup garder en moins malheureusement.  Et je pense que tour viens de la . Voilà pourquoi je vais commencer une thérapie comportemental.  Merci d'avoir pris le romps de me répondre et désoler si je ne suis pas clair dabs mon message je suis quelqu'un qui m'ennuie très vite dans la vie .j'aime faire beaucoup de choses mais j'ai couper les ponts avec tout mes amis pour de bonne raison.  Du coup quand je commence je m'en une je fais rien et sa m'agace j'essaie de trouver des activer mais sous prod je m'ennuie très vite  . Je n'ai plus de situation amoureuse depuis 6 ans . Je n'ai pas de travaille . Aucune vie social ces tout cela qui pèse  Salut l ami

Dernière modification par Dėdė93 (21 juillet 2022 à  07:11)

Hors ligne

 

avatar
Bruno67 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jul 2022
114 messages
Bonjour dédé ,

arrête la coke tu as une personnalité trop sensible , fais toi suivre par un bon psychologue , et si tu as des moments d'anxiété ou de stress prend une benzodiazépine le plus faible possible .
continu de faire du sport  occupe toi l'esprit  fréquente une association , c'est ce que je fais .

courage à toi

Bruno

Hors ligne

 

Dėdė93 homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jun 2022
27 messages
Bruno,

Oui je suis hypersensible et je suis hyper émotif aussi ..

Tout stimulant je le sent très vite même le.cafe alors la cocaine  n'en parlons pas pourtant je consommer depuis 10 ans . Mais j'avoue cet dernière année je suis arriver à un stade et je doit bânir cela . Mais le problème ces le craving ! Je sais pas comment faire pour passer à coter. Car l'envie reviens toujours . Sinon quelle bonheur si je pouvais arrêter comme.qa du jour au lendemain ..

La j'ai pris rendez vous pour suivre une thérapie comportemental cognitive

Merci pour ton msg ..

Est ce que le benzo peut aider pour le craving ? Quand on sent l envie monter et d'aller chercher est ce que prendre sa pourrais aider ou pas ? Car bon j'ai pas envie de faire n'importe quoi avec les benzo..

Hors ligne

 

Cig_ non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jun 2022
40 messages
Hey !
J'ai consommé de la cocaine quotidiennement en IV, jusqu'a 2/3g par jour. Aujourd'hui je me pique encore parfois, 1 fois par semaine ou tout les 10 jours. Avec le temps de moins en moins.
Les benzo peuvent aider mais ils peuvent aussi etre tres addictifs et sedatifs. Pas sur que remplacer une addiction par une autre soit judicieux. Mais oui en cas de "crise" cate calmera. Certains anti psychotiques peuvent très bien marcher aussi.
Il y a un fluidifiant pour les bronches, le mucomyst qui bizarrement aide a reduire le craving. Pour en avoir pris ca marche un peu, c'est pas miraculeux mais ca aide meme si c'est pas grand chose. (6 sachets/jours)
La seule vraie solution a mon avis c'est de ne plus avoir accès au produit, au moins le temps de sortir du cycle de vie qu'on construit avec et pour les conso. Je pense qu'on sait tous que quand on a vraiment, vraiment ce craving de coke, on en trouvera, d'ou l'idée de s'eloigner.
Donc que ce soit a la campagne, en clinique ou autre, si tu te sens pret je te conseille d'aller prendre eu temps ppur te recentrer sur toi, dans un environnement où la question des conso ne se pose meme pas
N'hesite pas non plus a te rendre dans un caarud ou uk csaapa pour etre guidé et epaulé.
En tout cas je te souhaite d'atteindre tes objectifs.

Dernière modification par Cig_ (23 juillet 2022 à  08:42)

Hors ligne

 

Dėdė93 homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jun 2022
27 messages
Continue sur ta lancé ! Espace ta consommation ces très bien et pour les fluidifiant mucus  tu peu boire beaucoup d'eau à la place quand je consomme je bois  5 litres d'eau ! Pour justement fluidifier le mucus  et evacuer toutes les merde et rester hydrater car je suis asthmatique et je sors d'une bronchite aiguë  . Malheureusement de la drogue il il en na partout  dans les 4 coins rues du coup on saura jamais éviter sa le seul moyen ces nous mêmes de plus y aller mais bon.. J'ai entendu parler de la detox dopamine ... j'ai envie d'essayer quelqu'un à déjà essayer se genre de detox à la dopamine qui consiste à suprimerr tout les écrans tv gsm   Netflix.  Comme la mal bouffe ect .. et plutôt se concentrer sur la meditation la marche en nature ... j'ai vu sa sur YouTube sa m'intrigue j'ai envie d'essayer  .

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Premier shoot de coke (stress des piqûres)
par StimOuRien, dernier post 05 août 2021 par Rick
  44
logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Comment gérez vous la descente ?
par anonyme12, dernier post 26 juillet 2018 par Junon
  38
logo Psychoactif
[ Forum ] Cocaïne : comment la prenez-vous ?
par flowz, dernier post 24 décembre 2018 par George Paddock
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums