Dicodin et effet

Publié par ,
2052 vues, 5 réponses
Bingé homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Dec 2021
16 messages
Bonsoir, ayant déjà eu un traitement pendant 7 mois de dicodin, j’ai déjà essayer plusieurs fois de casser la libération prolongée.
Et c’était concluant c’est pourquoi je vous partage ma méthode pour casser la libération prolongée.
J’ai déjà vu des recettes sur se forum à base de bicarbonate mais j’ai trouver plus simple.
J’ai pris 6 cachets de dicodin 60mg que j’ai écraser et réduis en poudre très fine, il faut vraiment bien écraser car sinon il reste des « billes » qui ne se dissoude pas.
Quand la poudre est réduis très finement je la mets dans une bouteille, je prend deux citrons et j’extrais leurs jus, je le fais chauffer jusqu’à « ébullition » et je le rajoute dans la bouteille avec le dicodin.
Je remue pendant 5 min jusqu’à qu’il n’y est plus de petites partie de dicodin. Ensuite je mets ça dans un soda ( très sucrée de préférence car sinon on sent fortement l’acidité et l’amertume).
Les effets arrivent au bout de 45min-1h pour ma part.
Niveau effet au début c’est une sensation de chaleur et quelques minutes après je sens l’effet de la codéine mais en plus fort (je suis stone, sa me gratte pas mal un peu partout), le côté stone je le ressens beaucoup plus que sur la codeine classique.
Un ami a déjà essayer le dicodin (sans avoir casser le coté lp) et se médicament ne lui faisais absolument rien, je lui en ai parler et il pense que j’ai eu un effet placebo car pour lui se médicament n’est pas récréatif.
Mais ayant déjà consommer plusieurs opiacés/opioides (morphine, opium, codéine, dihydrocodeine, tramadol) je sais reconnaître un vrai effet d’un effet placebo.
Si des personnes chercher une solution pour se médicament en voici une qui pour moi marche et si vous essayez un retour/avis ne serait pas de refus xD.
Merci de m’avoir lu et bonne soirée à tous <D.

Edit: j’ai préparer à 16h, j’ai bu la boisson à 16h30 et j’ai encore les effets (amoindrie mais encore très présents) et je pique pas mal du nez.

Dernière modification par Bingé (26 juillet 2022 à  23:46)

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3579 messages
Blogs
Salut,

merci pour le partage de ta recette.

J'avoue que j'ai essayé plusieurs fois de casser l'effet LI, mais je ne suis pas sûre d'y avoir vraiment réussi (notamment avec le bica-citron).

Cependant j'ai eu quand même quelques effets intéressants, mais en mettant environ 5 ou 6 cachets (alors que je suis à 2 ou 3 par jour).

D'ailleurs, je me demandais, c'est à combien ton traitement ?
Car à mon avis ça peut jouer dans la tolérance et les ressentis des effets.

Et combien de cachets tu mets en récréatif ?

Moi j'ai aussi essayé le plug, mais sans effets vraiment concluants.

D'un côté ça me va bien de garder le Dicodin comme traitement (avec pas d'effets récréatifs pour moi), mais j'avoue qu'il y a des fois qu j'ai rien d'autre sous la main, et j'aimerais bien exploiter convenablement les potentialités opiacés de la molécule.

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

Bingé homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Dec 2021
16 messages
Bonsoir, quand j’avais mon traitement de dicodin j’en prenais un le matin et un le soir, maintenant j’ai un traitement de 300mg de tramadol lp.
Pour ce qui est du récréatif je mettais 5-6 cachets et maintenant je suis entre 7 et 10,et comme je l’ai dis dans mon premier message il faut vraiment les broyées très très finement et beaucoup remuer quand tu a mis le citron chaud jusqu’à qu’il n’y est plus de trace du médicament xD.
Qund tu me dis que tu veux exploiter le potentiel de cette molécule je te comprends parfaitement, et si tu arrives à casser ce côté lp tu verrais que l’effet est juste incroyable, hier soir j’ai passer une nuit de folie (j’avais pris 8 dicodin donc j’ai préparer avec la recette), la sensation dans mon lit était insane, l’après midi était magique.
Mais il faut vraiment faire attention car tu deviens très vite stone et au bout de 6 heures de defonce tu piques du nez très fort.
En espérant t’avoir aider, bonne fin de soirée xD.

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3579 messages
Blogs
Salut,

merci pour les infos...

Les dosages correspondent à mon expérience aussi...même si les effets...pas vraiment !

Je me demande si la fameuse influence des agrumes sur certains enzymes (tout particulièrement le pamplemousse blanc, mais à ce qu'il paraît, en moindre mesure, aussi le citron) peut augmenter la biodisponibilité.

Car j'ai du mal à croire que sur moi je peux arriver à piquer du nez comme avec des opiacés forts avec du Dicodin. Enfin c'est peut-être aussi une histoire de tolérance, moi je consomme irrégulièrement (en ce moment je dirais tous les 15j environ) de la came, alors ça peut jouer à augmenter ma tolérance (même si au quotidien, les deux Dico me suffisent largement pour n’avoir aucun symptôme de manque).
Ou peut-être c'est du au dosage et il faudrait que j'augmente les cachetons en récréatif (mais bon, malgré mes stocks, là je diminue un peu mes réserves, alors je préfère garder le médoc et me faire des extras autrement).

Mais je vais essayer, quand l'envie de présentera, de suivre ta recette et écrire ce que ça donne sur moi !

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Salut

cependant

Tu as penser à prendre la variable du polymorphisme des enzymes du foie? En fonction de comment tu métabolises la code et la dihydro les effets ressentis ne sont pas les mêmes. Ça peut vraiment faire une différence nette.

Ocram

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3579 messages
Blogs

Ocram a écrit

Salut

cependant

Tu as penser à prendre la variable du polymorphisme des enzymes du foie? En fonction de comment tu métabolises la code et la dihydro les effets ressentis ne sont pas les mêmes. Ça peut vraiment faire une différence nette.

Ocram

Salut,

oui qui sait ?
Cependant, sur moi la codéine ça a toujours bien marché à des doses relativement basses.

C'est avec la DHC que je n'ai pas d'effets probants en récréatif.
En thérapeutique/TSO ça marche bien, aucun souci.

C'est pour ça que je mettrais plutôt le manque d'effets sur le dos du galénique LP...

Il ne me reste qu'essayer cette recette malgré mon scepticisme wink


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - L’effet LP du Dicodin
par HouseMD, dernier post 13 févier 2021 par Biscuit
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Comment détourner l'effet LP du Dicodin en plug
par Le_petit_chimiste, dernier post 12 juillet 2021 par guérir
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Dicodin - y a t-il un moyen efficace pour supprimer l'effet LP ?
par VO2MaX, dernier post 22 juillet 2021 par VO2MaX
  7

Pied de page des forums